Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Thalack
@ miaou : au démarrage, Linux me dit que la connections a réussi mais dans la pratique toujours pas de connection. Vu que j'avais tout parametré à la main, ça vient peut-être de là. J'ai essayé cela et ca marche aussi ![]() >> Serafel: Oui à côté de Windows rien à redire ! Tout se passe très bien, de même que pour les partitions cela marche tout bien tout facilement ! |
![]() |
|
Gros pb, je n'ai pas trouvé comment se loguer en root
c'est con mais bon c'est chiant. |
![]() |
|
Y a plus que su pour paser en root ?
Avant on pouvais dès le login ![]() puis su n'a pas l'air de débloquer file:/root c tjrs interdit ![]() |
![]() |
|
Oui, en tout cas il y a l'option dans la configuration de la connexion internet, après savoir si cela marche bien, je ne peux pas te le dire car je n'ai que la raie verte !
|
![]() |
|
L'intérêt de ne pas se mettre directement en root quand on administre soi-même son réseau m'échappe je dois dire...
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Arkanne
Pour ne pas faire des betises quand tu n'y connais pas grand chose ![]() ![]() |
![]() |
|
J'aurais presque envie de faire de la pub pour NeL
![]() Sinon effectivement, sous linux ça n'apporte strictement rien de rester en root en permanence (au contraire), contrairement à un système windows, tu ne peux pas (sauf si tu es vraiment motivé ![]() ![]() [Edit: Enfin je sais pas mais sous windows, je trouve normal de ne pas passer ma vie en administrator ![]() En fait sous linux, même en téléchargeant et installant n'importe quoi (saufs quelques vraiment très rares exeptions) sous un compte utilisateur, tu as peu de chances que ça influe sur la stabilité et la sécurité globale de ton système surtout ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |