JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a propos de la ra aura de déflection RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Question

a propos de la ra aura de déflection

bon , j'ai cherché et j'ai trouvé seulement une version pour cette ra , apparemment selon les 2 sites où l'on parle des ra , les augmentations de resistance ne se ferait que sur le lanceur ...
Mais , ce week end on m'a affirmé que mythic avait diffusé une mauvaise info au sujet de cette ra qui en fait donnerait des resists a tout le groupe.

Donc :
j'aimerais savoir si cette ra fais bénéficier une resist a tout le groupe ... est il possible que les personnes l'ayant acheté poste une réponse svp ? ou ceux qui ont des sources officielles ?

je vous en remercie a l'avance ..

ah oui et est elle efficace ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

RA de groupe, durée 30 sec, recast 30 minutes.

+50 a toutes les resistances magiques.

Efficace ? Mwe, sur camlann surtout, sur un serveur classique les mages ont deja assez de mal pour pas gaspiller 10 points.
C'est mon avis et je le partage
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

tu l'as acheté toi la compétence ou c'est une source d'info précise ?
parceque la ra coute 14 points et pas dix , j'aimerais etre sur de pas faire une bétise si je garde des points pour l'acheter?
mais merci pour ta réponse!
Alienna

associé à forteresse de la foi, ton groupe devient une tuerie et intuable mais je crois que ce n'est possible que sur le PVP. je crois aussi que c'est pour tout le groupe
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a propos de la ra aura de déflection

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite