JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
CptGoodNight
Roi

Citation:
Provient du message de Rakkam
Comme je le disais a ce rythme là Turbine aura tuer son fer de lance commercial ! Nous on vous offre le crafting le vrai ! Hors ils sont en train de complètement inverser la tendance en créant des quêtes pour récupérer un matos d'une qualité hallucinante
Ca a déjà été dit en effet, et une fois de plus je suis d'accord.
Qui plus est, la tendance n'est pas près de s'inverser, puisque selon le forum de discussion des développeurs, ils ne sont pas prêts de modifier le craft pour le moment. Donc c'est mort pour le patch d'avril. Peut-être celui de mai, mais il n'en parle pas pour le moment (je le sens pas trop, moi)

Citation:
Pour ma part je ne vois quasiment plus que des personnes en possession d'armes de Lie Ame !
Pareil !!! Pour garder un certain standing, je porte mon baton d'Archi-Mage, et quand je suis solo, je ressors mon baton de Lie-Ame, parce que c'est vrai qu'il est bien

@Bertime, quel exploit
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi c est un exploit de faire cette crypte seul... y a tellement de bidon qui courent dans tout les sens pour avoir toute les armes que je n applique que mes preceptes.. Profite des autres... et oui je suis Ombre

Maintenant ma reponse etait la pour dire qu'au level 15 c est tout a fait faisable la preuve en est que j ai reussi par ce biais, maintenant Cptgoodnight si ca te derange j y suis pour rien

A partir de la quand j entend un Level 15 dire que c est pas faisable j y crois pas trop... il suffit d attendre qu un bon HLVL passe tu le suis ou alors tu rentre comme moi et tu vois dans quel etat est le donjon... y a pas toujours 9 level 15 pour faire le caveau tranquille....

Mais j aurais aussi pu dire Ouah trop facile j ai fait le caveau avec mon main (Mara pour les intime accessoirement level 44) C etait trop facile.... si j y arrive tu dois y arriver petit level ! ou encore avec Erwan level 36... mais bon tout de suite ca passe moins bien et ca ne prouve en rien qu on puisse la faire au level 15.

Pour le craft un jour viendra ou....
Rakkam [KormA]
Roi

un jour viendra ou notre belle profession sera reconnue Ce que j'aimerai ce serait de pouvoir faire des améliorations sur les armes craftées ou bien de pouvoir les enchantés afin de les mettre aux niveaux de certaines armes lootées Là le crafting prendrai à nouveau toute son ampleur

Rak'
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: L'avenir du craft
Citation:
Ce serait vraiment navrant d'aboutir à un tel gachi qui me pousserait à quitter AC2.
je suis déjà parti... exactement pour cette raison (armes craftées quasi-inutiles et vendues à perte + peu de monde sur le serveur + chat en panne = 0 client)

j'avais proposé que le prix des trophées (à la vente entre joueurs) soit divisé par 3 pour tenir compte du "nouvel interet"
pour le craft...

PS. si la seule solution que trouve Turbine, c'est de diviser par 10 le coût des armes craftées, alors ils sont sûrs de ne JAMAIS me revoir sur AC2 car j'ai monté péniblement le craft au prix fort et avec des trophées rares et chers. J'avais encore jamais vu un jeu où l'on moque autant de l'investissement des joueurs pour l'artisanat. C'est bientot comme si on remettait les compteurs à zéro.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > L'avenir du craft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite