JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [SI] Dragonounet named à Dervwy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brique Abrac
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Arfeuh, donc y'en a un autre dans un genre de campement Drakoran vers Caldey =)
Non c'est que la bestiole se promène dans la forêt toute la journée. Elle se pose dans les villages au nord est, dans le camp dracorian, et a la maison pres de gwyntell pis ptetre ailleurs )
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

je l ai vu celui de ton screen lion violet a lvl 35 aie aie aie il est arrive par derriere :/

plus loin dans la foret tu en as un orange a lvl 35 qui porte une epee a la taille... et il ne vole pas (par contre il a resiste a TOUT mes sorts alors que d habitude orange ca passe avec 2 3 resist)...

j essayerais de retrouver les screens.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Déja tuée a deux reprises le vilain pas bo a deux groupes, il loot vraiment rien de passionnant

Par contre il y a deux named robots géant la sentinelle géante et le robot géant ( goldorak son ptit nom ) très facile a tuer ( on le kill a trois c est pour dire ) et ils lootent des trucs vraiment très très sympa

Les familles bien sur qui lootent bcp et des très bons loots mais qui sont malheureusement archi campés 24/24h par les memes personnes

Sinon tu as le forgeron olivan dans caer caddug qui loot de l excellent matos mais qui est long a pop

Durval, le gardien de la crypte et vorthannos trois liches named a caldey, durval on le kill a deux mais les deux autres c est bcp plus dur mais les loots sont pas mal sauf que durval loot de la maille bugué af 16 avec une qua extra et des bonus déments

Sinon dans les plaines de gwyddeneau a partir de 20h ig tu as une anim près de la ville des laminas qui débute avec un gros gros gros gros named qui pop ( lvl 76 d après un site us si je me souviens bien ) mais je sais pas si il est tuable ou si il est juste la pour l anim.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [SI] Dragonounet named à Dervwy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite