JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

A part Etincell et Etincelll, le mieux que j'ai fait c'est d'avoir tuer une avalonienne jaune (moi lvl 50 ugh) près d'un de nos forts midgardiens.

Allumette vient d'être tué(e) par Etincelle

En plus elle était mimi mais ça a été la première et la dernière fois que je l'ai vu et ça remonte à ... fioo ... 3-4 mois
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'ai crée un chaman du nom de "Chewing Gum" récement et quand je le joue je reçois au moins 2 send par jour pour un assassin level 50 du nom de Chew .
DonCamillo [T-Ecl]
Roi

Re: Salut DonKamillo...
Citation:
Provient du message de DonCamillo
Kikoo donKa on m a souvent posé la question:"heu? C est toi le donKamillo mid ??" Ben non c est po moi suis qu un p tit moine qui se fais botté les fesses (desfois : ).Ben voila a bientot sur emain KKmillo... : ) .
Ah vi au fait je suis pas une moniale ... mais bien UN moine avec un baton ... regarde bien ma tête la prochaine fois tu verras que je suis bien barbu : ).(En plus je suis souvent couché donc t aura le temps de voir ... bon allé bye !
warlix
Alpha & Oméga

hors sujet direct mais du bon

aux abysses un soir avec le changement d ouverture de DF

je lis:

filsdethor viens d etre tue par zeus

Blinky&Newfoundglory
Bagnard

chui ecrouler la ..
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Fendrhall
Avec un pote, nous avons créé il y a 1 an un perso chacun juste pour déconner (Bleuciel et Vertpomme). Avoué que dans le genre "nom très con", c'est pas mal .

Depuis Vertpomme est devenu mon main de par l'intérêt que je lui est porté....

L'autre soir à ma grande surprise, je tue un vik dans les abysses et je m'incline devant lui.... et là, ... stupeur .... :

Vous vous inclinez devant Pommeverte.
PommeVerte je crois que c'est un nom donné par GOA pour changer le premier nom du perso qui n'était pas conforme à la charte

Comme quoi GOA aussi sait faire de l'humour...
Soupir

Au bout de 25 niveaux je me suis aperçue qu'il y avait déjà une Lunedore (clerc) et une Lunedor (sicaire, /kiss à elle ) qui ont toutes les 2 arrêtées ou reroll (enfin je crois), puis il y a eu Lunedambre (ménestrelle il me semble, je l'ai jamais croisée mais on m'en a parlé), Lunesombre, tout ça sur Ys.
Et je crois qu'il y a un (une ?) Ombrelune sur le forum aussi, hibernien de je ne sais pas quel serveur.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Au bout de 25 niveaux je me suis aperçue qu'il y avait déjà une Lunedore (clerc) et une Lunedor (sicaire, /kiss à elle ) qui ont toutes les 2 arrêtées ou reroll (enfin je crois), puis il y a eu Lunedambre (ménestrelle il me semble, je l'ai jamais croisée mais on m'en a parlé), Lunesombre, tout ça sur Ys.
Et je crois qu'il y a un (une ?) Ombrelune sur le forum aussi, hibernien de je ne sais pas quel serveur.
En fait c'est Lunedore la sicaire (qui a bien arrêté oui) et Lunedor la clerc (que l'on voit de manière erratique).

Les noms avec Lune dedans a fait bien des émules chez les sicaires (d'ailleurs Lunedore était morte de rire en voyant tous ces nouveaux sicaires qui copiaient son nom). On s'amusait à les compter, c'était amusant.
Soupir

Oups pardon pour l'inversion, mea culpa.
Profites-en pour passer le bonjour à Lunedore de ma part.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

A propos des surnoms
Il n y a pas de copyright sur DAOC .
Juste une question est il plus legitime que Foar ai plus le droit que moi a Foa sachant que mes perso termine toujours en oa .
Il se trouve qu'un personne a aussi pris comme surnom soa et noa que jaffectionnais bien je vais par raler apres .
C comme cela .

Moa Scout 50
Toa clerc 43,5
Voa paladin 20
Foa pretre 40
........ LOL

PS1 : si tu as un surnom que tu veux garder reflkechis avant pas quand tu le vois en face mdr ABES ( tu as 8 slots bien n'attends pas c simple !!!!!).
Mdr, m'a sende pour que je le delete: je suis quelqu'un de bien j'ai ete tres courtois enfin jusqu'a maintenant

PS2: c'etait quoi le sujet du tread
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Vu sur Emain:

Headcutter vient d'être tué(e) par Décapiteur.

Alpha & Oméga

Jusqu'a il y a peu,et a part sur les serveurs us,mon p'tit Axle etait le seul et unique,mais il semble que depuis quelques mois ,certains se sont inspiré de moi,ou ont eut les memes sources d'inspirations,mais bcp plus tardive...
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Axle/Ys
mais il semble que depuis quelques mois ,certains se sont inspiré de moi

Axle, laissez le charme agir.

Liseanne [SM]
Reine

<se souvient d'avoir beaucoup pleuré en croisant lyseanne dans les abysess, et encore plus pleuré après la rencontre de lisanne, du côté de prydwenn>

mais bon.... après tout, si moi j'ai eu cette idée là, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne peuvent pas l'avoir eue aussi, même si c'est toujours frustrant de recevoir un send qui me demande si je suis le reroll d'un de mes clones...
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Axle, laissez le charme agir.

Pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

On m'l'avait pas encore faite celle là Pldr !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Des noms qui se ressemblent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite