JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA Necrite 50 arba 50 bouc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakuragi
Alpha & Oméga

Ca fait 2 fleche pour un mob jaune j'y crois pas du tout, et au 50 il fait du 800?
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Non, ca, je ne le confirme pas, mais dans les 300 a 200 oui, comme moi avec mon arc long en tir normal
SWOTR Elhadji
akilion
Roi

si on part du principe qu'un archer peut one shoot pourquoi un ma ne pourrait pas faire 600 de dégats ?
bon peut être que ce n'était pas régulier, peut être qu'il était buffé à mort, peut être que...

mais bon dans tous les jeux de role les dégats à l'arbalète sont plus conséquent qu'avec un arc à distances égales alors pourquoi pas dans daoc ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Moins qu'avec un arc long ( vit 4 contre 5.4 ) c'est a dire equivalent a un arc de chasse (pour la portée, je l'ignore, masi a mon avis, elle doit être identique).

Quant aux dégats, ils sont au moins équivalent a ceux d'un tir normal a l'arc long.
Quant on sait que certains scouts préfèrent en RvR de amsse se servir d'un arc de chasse pour interrompre les magots et avoir une chance de tirer avant que leur cible ne soit morte....
Mouais, mais...

Un Chasseur/Ranger/Eclaireur, eux, possède une Furtivité qui lui permet d'avoir une chance de tirer un, deux, trois coups avant de se faire capter et rusher.

Le MA, c'est un veau en armure de plaque qui doit se mettre devant tout le monde parce que la portée de son arbalète est ridicule, bref un superbe candidat au suicide (et une superbe opportunité de balancer un AE-machin-chose sans se déplacer grâce à l'altruisme de ce cher MA.)

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais un MA arbalète manque de la discrétion et de la portée nécessaire pour qu'il soit réellement utile. Le seul moment où il pourrait tirer serait pendant le rush, donc quand l'ennemi s'approche, et, franchement, si personne ne saute sur cette magnifique cible, il a bien de la chance.

Citation:
Bref, quand vous avez besoin d'un renseignement, n'ecoutez surtout pas Reis
Tu pourrais la refaire juste un peu plus méprisant et arrêté? :baille:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est un poisson d'avril un MA spé Arbalète?
Volraich [MCh]
Bagnard

zoubida est archere
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA Necrite 50 arba 50 bouc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite