JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je suis sur que si Mythic corrigeait ce probleme, on pourrait lire des ouin-ouin on peut plus exploit en les traversant, c'est un nerf anti tank... :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Xoraanil
Roi

Citation:
Provient du message de Thaolith
Je n'ai vu nulle part dans le post d'origine une allusion au fait qu'il s'agit d'une situation solo.
Un mage qui solote déjà à la base s'est un sado donc pour lui recevoir des coups et se faire interrompre son QC s'est une forme de plaisir donc je vois pas en quoi une solution au problème de QC interrompu peut l'intéresser.

<Part Soloter>
Humhum ... premièrement , il dit être sur Camlann , donc les situations solo avec mago existent .

Deuxiemement ...
Citation:
Provient du message de Eldy
En rvr de masse ce n'est pas tres problématique puisque de toute façon tout va trop vite ... mais je joue sur Camlann ! donc bon oui il m'arrive de solo et je broute aussi certe mais sans cette méthode je brouterais bien moin .

allé un dernier pour la route
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bon plusieurs choses

Ceux qui débarquent sur ce post en pensant que l'auteur du Thread sais pas /face ils dégagent svp, on parle bien d'un prob une fois le /face fait même 10ans avant d'être au Cac

alors 2 solution + une 3eme pour les cas de passage dans le dos à cause d'un ghost

1- Sprint + Face
non tous les joueurs vont pas penser à sprinter en même temps on peut prendre 2-3m d'avance ca demande un bon timing si le joueur maitrise pas à 100% le traversage il y a de forte chance pour qu'il n'arrive pas à refaire le coup direct apres le sprint + /face

2- le straffe en fin de sort
Alors c'est compliqué, le principe est de straffer à la fin du sort, juste avant la fin de l'animation, le sort ne sera pas interrompu
Comment ca marche? bah c'est simple, le tank attend la fin de l'animation pour passer dans le dos, et le mage à la fin de l'animation pivote autour du tank, du coup le tank est prit à son propre piege puisque le mage se retrouve alors dans son dos (ca risque même de lui faire rater son style), toute l'astuce est de straffer pile quand il avance pour passer dans le dos du coup à aucun moment il se retrouver hors de vue (si on faisait un 'ralentie' de l'animation, au moment ou il devrait être sur le mage, le mage fait face à son flanc, puis au moment ou il devrait être derriere le mage, celui ci à prit la place qu'avait tank au depart, enfin le tank fait /Face pour revoir le mage mais pas de dos comme prevu mais bien en face à face

je sais pas si c'est clair mais y a la fonction /duel pour s'entrainer

3- le Ghost

alors ca concerne le Tanks qui n'essayent pas de passer dans le dos, il viens vers le mage en stick une fois arriver sur le mage il s'arrete net (fonction normale du /stick) mais sur l'ecran du mage il y a un petit ghost qui continue tout droit (donc dans le dos) avant que le tank revienne à la place ou il est en realité c'est à dire devant le mage
ben c'est simple faut pas /face et lancer le sort dans le vide, c'est un ghost qui est dans le dos, le tank est en realité devant même si on le voit pas.
Vi pour savoir si un tank ghost ou pas ben on peut pas savoir mais bon... quand on le voit partir loin derriere il faut avoir le reflexe de couper le /face et revenir manuellement là ou il devrait être
Xoraanil
Roi

Citation:
Provient du message de bka
je parlais surtout du gars qui se plaignait aussi des gens qui tournent autour de lui, un tank qui reste face à un mage sans bouge = 100% de chance d'etre mort.

maintenant oui je passe à travers les mages sinon je suis mort à chaque fois . et les mages qui font /face s'en sortent vainqueur en général, ceux qui savent pas jouer moins souvent.
Bofbof... c'est sur que si tu prends un PUR tank , ni snar ni speed ni instant ni mezz ni rien dutout , t'as peu de chance de t'en sortir , mais beaucoup de temps tuent des magos sans trop de problèmes , donc c'est clair qu'en prenant un tank pur , on a un certains désavantage en duel contre des magos , mais c'est prévisible .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je suis sur que si Mythic corrigeait ce probleme, on pourrait lire des ouin-ouin on peut plus exploit en les traversant, c'est un nerf anti tank... :bouffon:
ca empecherait pas de strafer autour et les mauvais mages seraient morts quand même,
ca empecheraient ptet aussi les pets de nous traverser (ou de se teleporter dans notre dos) , ca empecherait les moons de foncer à travers les gens, cachés ds un firbolg et de pbae...je pense pas que ca ralerait
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
donc c'est clair qu'en prenant un tank pur , on a un certains désavantage en duel contre des magos , mais c'est prévisible .
et encore..

purge à 4 pts, determination 3 à 6 pts, Ip à 17 pts...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bon plusieurs chose

Ceux qui débarquent sur ce post pour en pensant que l'auteur du Thread sais pas /face ils dégagent svp,
tiens t'es modo , tu fais de la censure ?
perso je vois très peu de mages qui savent faire face , et beaucoup de ceux qui pleurent ne le font pas.
oui l'initiateur du post fait /face, mais le post est ouvert à tous c'est un lieu de discussion.

et , ayant aussi une rm, je sais que le/qc passe qd mme très souvent.
Xoraanil
Roi

Citation:
ca empecherait pas de strafer autour et les mauvais mages seraient morts quand même,
ca empecheraient ptet aussi les pets de nous traverser (ou de se teleporter dans notre dos) , ca empecherait les moons de foncer à travers les gens, cachés ds un firbolg et de pbae...je pense pas que ca ralerait
Mouai , franchement faut pas longtemps pour comprendre comment utiliser face ... ensuite les pets suffit de les /face pour le coup nan? pis les lury moon cachés dans les firebolt ...cest pas simple a faire O_o , se déplacer en meme temps et s'arreter en meme temps... enfin c'est ptete faisable mais j'ai des doutes , sinon sur Camlann avec un gros Troll c'est encore mieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
perso je vois très peu de mages qui savent faire face , et beaucoup de ceux qui pleurent ne le font pas.
oui l'initiateur du post fait /face, mais le post est ouvert à tous c'est un lieu de discussion.

Non suis pas modo, mais le titre est assez parlant, la technique dite du 'traversage' n'est pas là pour contrer ceux qui ne Face pas donc parler de ceux qui ne connaissent pas le /face est HS ( en fait c'est pas HS , mais le ton prit par certains est agaçant )
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

heu c quoi QC ?
une RA ?
qui y a acces ?
Roi / Reine

Incantation rapide au lvl 5 pour tout les mages
Xoraanil
Roi

Citation:

Enfin , de toute façon , le mage qui sait pas /face il sait vraiment pas jouer son perso, or Eldy précise à plusieurs reprises qu'il sait jouer , et que son problème n'est pas là ...
Ensuite c'est clair qu'avec toutes les RA qui existent pour les tanks (j'oubliais purge ...) pas trop chères deplus , et le spellcraft à gogo , les mages sont pas nonplus aussi ultime , et je trouve que c'est normal qu'un mago puissent tuer un tank sans encaisser , car un tank au corp à corp, le mago il tient pas trop longtemps ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite