JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

[erreur de post]
Lien direct vers le message - Vieux
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Ca m'est déjà arrivé aussi...
Le pire c'est celui qui te traverse et qui tourne autour de toi en permanence...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Perso j'ai /face en macro, sa fonctionne très bien, même en etant traversé, faut savoir l'utiliser
Ca casse le quick cast quand meme, car ton ennemi est "pas en vue" pendant un moment.
Kino Lyhrel
Alpha & Oméga

/face en macro ? sa casse la QC?
c'est nouveau

jamais eut de soucis, tjours utilisé /face et jamais raté ma cible, et prtant on a essayer de me faire le coup plus d'une fois..

--
Kino, Empathe 50, Couturier 1100+
Caolia, Ombre 50
Enohla, Druide 50
Kinoo, Empathe 46
Mily, Enchanteresse 44, Spellcrafter 1000+

Broceliande / Hibernia
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Ekke
Bah euh... sprint, /face et qc root.

C'est ce que je fais avec mon RM.
Je me cite au cas ou ça serait passé inaperçu.

anakyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Perso j'ai /face en macro, sa fonctionne très bien, même en etant traversé, faut savoir l'utiliser

Ca casse le quick cast quand meme, car ton ennemi est "pas en vue" pendant un moment.
En + un /face je vois pas trop comment 'mal' l'utiliser, à part tapper /fasse non sérieux je vois pas lol.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papy Kino
/face en macro ? sa casse la QC?
c'est nouveau

jamais eut de soucis, tjours utilisé /face et jamais raté ma cible, et prtant on a essayer de me faire le coup plus d'une fois..
Relis mon post, t'a pas compris la.
Xoraanil
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Relis mon post, t'a pas compris la.
Oui , si j'ai compris ce qu'il veut dire c'est que au moment précis où il te traverse , il n'est plus en vue pendant une fraction de seconde , peut etre courte mais visiblement ca interompt le QC
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Le sprint ne marche pas toujours...surtout avec un bon snare...
Maniola [SD]
Reine

Stop les macros : les raccourcis sont tes amis. Face stick follow sprint sont configurable par le clavier. Mets les par exemple sur F1 F2 F3
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Mais...mais...mais personne n'a dit qu'il n'arrivait pas à se servir des macros
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xoraanil
Oui , si j'ai compris ce qu'il veut dire c'est que au moment précis où il te traverse , il n'est plus en vue pendant une fraction de seconde , peut etre courte mais visiblement ca interompt le QC
Exactement
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maniola
Stop les macros : les raccourcis sont tes amis. Face stick follow sprint sont configurable par le clavier. Mets les par exemple sur F1 F2 F3
bah écoute je les ai en macro et en raccourci moi, je ne me sert JAMAIS des raccourcis ( taper 8 ou F1, pourtant c pareil, mais j'ai mes habitudes de jeu depuis un an, pas facile de déssouder ça )
Saoryn
Alpha & Oméga

Moi j'ai fais l'effort, et je le regrette pas

J'ai choisi Suppr/Fin/Page Down pour les avoir aux dessus des fleches.

Je m'embrouille plus trop
Eldy
Alpha & Oméga

Oui ...donc /face c'est bon merci j'ai une touche configuré ... je reppette donc que je ne suis pas un manche cette technique bien utilisé n'est pas parable par un simple face (ça c'est bon pour le gars qui s'amuse a te tourner autours en pas chassé, le ubber fourbe lui est en toi juste qd ton qc se lance... et oui il se paye une seconde naissance , d'ailleur apres la traversé il est souvent couvert de déjection ). Le run /face me parrait la meilleur solution effectivement .... maintenant c'est facil pour le tit gredin en face de run de meme et de recommencer son manege ... Enfin si il faut faire avec on ferra avec

En rvr de masse ce n'est pas tres problématique puisque de toute façon tout va trop vite ... mais je joue sur Camlann ! donc bon oui il m'arrive de solo et je broute aussi certe mais sans cette méthode je brouterais bien moin .

allé un dernier pour la route
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Beuuuh arretez de me traverser !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite