JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] info sur webar sur gare de lyon RSS

Partager Outils Rechercher
blonge
Roi / Reine

info sur webar sur gare de lyon

voila je souhaiterais savoir si il y a un cybercafé sympa vers gare de lyon , pour pouvoir me detendre lors de mes sejours boulots sur paris
Lien direct vers le message - Vieux
-ZyCO- [WF]
Roi

Oui sur paris y as des cyber cafe partout
blonge
Roi / Reine

je te remercie zyco de m apprendre qu il y des cybercafés sur paris ;p , je voulais savoir si qq un en connaissait un de sympa pour jouer a daoc vers gare de lyon
-ZyCO- [WF]
Roi

va A XS arena C est a 2 station de Gare de lyon peut etre que tu trouvera ton kiff mais gare de lyon je traine pas souvent la bas
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

oui blonge zyco c plus un trainard du bois de boulogne ou strasbourd st denis. Sinon oui a deux station de Gare de lyon tu a XS arena une tres grande salle ou ya tt les jeux onlines. (meme Tetris online c te dire )
blonge
Roi / Reine

merci pour les reponses , au fait celui des halles ou st michel ?
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Celui des Halles je te le deconseille pour ma part ... enfin en ce moment car j'y joue (pas trop le choix), mais son la plupart du temps absent, machines parfois poussives, confort tres discutable, horde de Counter beuglante et insultante (pour le moins enervante)

Pour St michel je ne sais pas .

En tous les cas si tu vas aux halles passe me faire un kikoo y a masse Broc/Ys je me retrouve toute seule à faire face en defendant notre beau serveur.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] info sur webar sur gare de lyon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite