JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

MoP c'est pas Master of Pain ? (maitre de la douleur ?) désolé j'ai du mal avec certaines RA
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

vi c ca
Leedle
Alpha & Oméga

Grr je m'y ferais jamais aux gens qui melange une fois le nom en francais et les initiales en anglais dans le mm post
Ambre

Skald 1H axe ici, voici mes RA :

First Aid 2
Ignore pain
Purge
Aug Force 2
Aug dext 2
Avoidance of magic 2
MoParry 2
MoBlock 2
Mastery of pain 2
MCL (que je souhaite respeccer, car depuis le modif du cout de mana et endu, on n'en a plus besoin).

Tout dépend si tu joues ton skald offensif ou défensif , si tu joues un support de groupe ou si tu veux avoir un rôle de frappeur.
Daglib
Roi

Skald 49 3L2

gros bras 2 parce que j'aime bien prendre plein de truc sans etre encombré^^

dext 2 pour
maitre en parade 2 (super sympa avec 17 pur plus maitre en parade 2 plus bonus divers je monte a 41 et je pare assez souvent c'est sympa pour un skald
science du crystal magique 1 (indispensable je pense, le 2 est peu etre un peu trop cher par rapport a ce qu'il apporte je trouve)

sinon mes prochaines RA seront celle qui augmente les pv car c'est ce qui me fait defaut je trouve
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

IH est cher mais tellement utile.. çà sauve tellement de fois la vie.. que ce soit en solo ou en groupe.. (je suis troll skald kom Guls et c clair on est vite pris en cible surtout quand on lead en plus arf)
au 5L6 vala ce ke j'ai..
Premier soin 2
IH
force 1
constit 1
Résistance 1
dex 2
MoP 3
Résistance magie 2
reste 2 points..

je vise MoP 4, force 2, acuité 1, constit 2 résistance 2 et ptet viva 1 (en bazar, je sais pas encore par quoi je vais commencer j'ai le temps )

infatiguable je trouve pas çà utile..
purge c'est mignon mais c 10 points.. et çà sauve moins la vie que IH (premier soin m'a aussi sauvé la vie plein de fois kan plu d'IH, même depuis la new version)..
maitre en parade peut etre utile par contre

Sinon quand l'on regarde le temp RA que la plupart d'entre nous ont pris dans ce post çà se ressemblent, pas trop de choix pour skald, faut juste se donner des priorité suivant sa manière de jouer
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi je suis encore petit mais l'esprit des RA que j'ai pris ressemble enormement.
premier soins 2
dext 2
maitre en parade 2

quand j'ai commence j'ai pris premiers soins vu que tout le monde me disaient prend IP !!!
j'en suis content, ca sert pour pexer en gorupe quand c tendu je me permet de me soigner entre 2 mob de temps en temps.
apres, j'ai fait utile :

voila.
j'hesite maintenant entre maitre de la douleur et purge.

sinon, vu que les DD de skalds sont lvl 38 et 44 si je me trompe pas et que c le lvl du sort contre le lvl de la cible, ben premierement ils sont souvent resister je trouve donc je pense pas chercher a maxer mon charisme avec acuite.

voila ce qu'il manque au skald : un RA qui ferait de lui la cavalerie. style charge de cote ou un cri qui désorganiserai les lignes ennemis( un ammnesie de zone quoi).

mais bon le skald est deja tres bien comme ca vous aller me dire.
Bagnard

mon template RA c :
- FA2
- Ignore Pain
- Resistance a la magie 2
- dext 2
- Mop3
- constit3
- resistance a la douleur2 (<- c cher mais c bien ;p)

En gros: Mop3 pour taper fort (enfin relativement)
le reste pour tanker

voilà
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
sinon, vu que les DD de skalds sont lvl 38 et 44 si je me trompe pas et que c le lvl du sort contre le lvl de la cible, ben premierement ils sont souvent resister je trouve donc je pense pas chercher a maxer mon charisme avec acuite.
C'est valable contre des mobs violets mais en RvR je suis jamais résisté avec mais 192 de charisme plus 46+5 en chants de guerre (oui je sais 51 en chants de guerre ca sert a rien dites ca a l'épique skald)

Je fais en moyenne 190 et 150 avec mes DD ce qui fait qd mm pas mal et sur un combat solo ca se passe deux fois normalement en groupe un par ci et un par là pour finir un ennemi ou empêcher un magot de cast
nammutus
Roi

Citation:
voila ce qu'il manque au skald : un RA qui ferait de lui la cavalerie
ba, on pourrait commencer à débugger sa RA pour voir ce qu'elle donne nan?

Sinon, MoP augmente bien les critiks..

parade fonctionne "bien" a partir du niveau 2, et fonctionne mieux avec dex 2 aussi (ba vi, g pas prit purge, donc g des points d'avance...)

Acuité..baaaaam! , les ennemis ils comprennent rien à ce qu'ils prennent comme dd avec ça
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

heu, c quoi la RA de skald ?
Roi / Reine

c un add dommage de 5 ou 6 dmg pendant 10 sec

enfin un truc comme ca quoi
baromgi [LN]
Roi

bon j'apporte ma pierre au topic

pour l'instant au 3L7 j'ai pris pour mon skald kobby (de tete):

Force 3
Maitre bretteur 2

Dext 2
Maitre de douleur 1
Maitre parade 2

Resist magie 1
Resistance 1

il doit me reste actuellement 2 point à mettre, j'hésite prochainement entre:

maitre douleur 2 (3 points)
Resist magie 2 (3 points)
Resistance à la douleur (3 points)
Exal Thean
Alpha & Oméga

Je voulais savoir vous pensez que mettre +12 de charisme ( acuité II )changerais vraiment beaucoup les dégâts de mes cris??

j'hésite vraiment
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Je voulais savoir vous pensez que mettre +12 de charisme ( acuité II )changerais vraiment beaucoup les dégâts de mes cris??
Oui ca change vraiment par contre j'ai aucune source officiel juste mon template et je suis jamais resisté avec 191
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite