JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOL 8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Je n'ai jamais mis plus d'un quart d'heure pour obtenir un pékin du service client ou technique, que ce soit au téléphone ou via leur service intégré à l'interface.
Je confirme, point de vue service, ils mettent à la disposition de leurs clients des dialogues en direct avec des conseillers technique ou commerciaux disponibles 24h/24, gratuitement (certes il n'y a pas que des personnes compétentes, mais on peux noter que ce n'est en aucun cas surtaxé, ni même payant, et que ce n'est pas compris dans les éventuels forfaits, tu passe 5h dans le mois sur les salons techniques, ton forfait ne bouge pas. )

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Mot-clé AOL : SC (Service clientèle)
Mot-clé AOL : Salon technique
Mot-clé AOL : Salon commercial

Personellement, je trouve que ce point est un énorme avantage d'AOL (Pas de numéro surtaxé en cas de problème, quoiqu'il en existe un à 0.34€ la minute à côté , mais on y trouve les mêmes réponses en général)

PS: Pourquoi certains veulent toujours tout faire pour flamer AOL?
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Faux et sans fondements : un simple appel téléphonique suffit.
J'admet effectivement qu'un simple appel 36 heures avant la résiliation a suffit.

Citation:

Je n'ai jamais mis plus d'un quart d'heure pour obtenir un pékin du service client ou technique, que ce soit au téléphone ou via leur service intégré à l'interface.
Tout a fait ... par contre la competences des mecs en face etais ... euuuuuuu .... j'aurais preferé qu'il mette plus de temps et que la competence soit la .... m'enfin ... ils etaient pas aussi nul que la hotline wanadoo
Elric l'aigri
Bagnard

La hotline AOL ? Rarf, les mecs qui te pondent des messages pré-écrit, de préférence sans aucun rapport avec le problème en cours... Hotline qui pour une raison inconnue se retrouve régulièrement fermée sans préavis.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOL 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite