JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Infos sur le S35 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Infos sur le S35

Je pense qu'il y a des données intéressantes

Ne me demandez pas de faire la traduction par contre
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ya un traducteur sur voila.fr
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Il fut un temps où j'ai appris le Russe, mais depuis j'ai un peu oublié, je vais essayer de traduire quand même !
Messer
Alpha & Oméga

Je viens de traduire que le S35 explosait au contact de la pluie les nuits de pleine lune,et que son canon de 47 ne tire exclusivement que des fumigènes

Sisi
Pachy
Alpha & Oméga

Intéressant... on y retrouve cette vieille connerie comme quoi la vitesse max serait de 37 km/h.

Je pense que cette erreur tenace, que même les Rats ont pris en compte dans le jeu, vient d'un bouquin connu, genre Jentz.

Désolé, les gars, d'après la notice d'époque que j'ai tenu entre mes mains à moi, la vitesse max était de 40,7 km/h. Et GdG a eu des rapports d'évaluation qui donnaient un poil plus lors d'expérimentations sur le polygone de Vincennes.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Infos sur le S35

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite