JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Autre chtite question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archaon
Roi

Autre chtite question

Dans PS, les Xp permettent d'acquerrir des certifications pouvant etre la permission d'utiliser tel ou tel vehicules, armes, armures, etc.... ou d'obtenir des competences style Hacking ou First Aid

Mais comment achète t'on un vehicule, arme ou armure ???
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Rien ne s'achète on se sert juste dans les bases. Mais bien sur on ne peut pas tout prendre n'importe où, on ne peut pas prendre les armes ennemis dans sa base et on ne peut prendre les véhicules qu'a des stations particulières.
Archaon
Roi

Oki !!!

Mais alors je me demande bien comment ça va se gerer les moments hors combat ?

Etant joueur de Daoc et AC2, je me demande si on va pas devoir faire 10 minutes de marche à pied pour aller chercher une Char d'assaut à l'autre bout de notre territoire
Jargal
Alpha & Oméga

Faut bien choisir son respawn c'est tout ...
Archaon
Roi

ok autre question :

Les zones de non combat la où on spawn sont elle sure ???
peut on attquer n importe quelle region depuis notre spawn point ???
Jargal
Alpha & Oméga

Tu peux spawner dans les facilities ou encore à coté d'un AMS, mais rien ne dit que se soit sur. Si par exemple le facility est attaqué le respawn sera dangereux.

Enfaite à partir de ton spawn tu peux partir ou tu veux, mais je vois pas trop ce que tu veux dire.
Archaon
Roi

ben en fait c'est que je comprends pas trop le monde

Est ce que c'est un monde à la AC2 là ou on risque de tomber nez à nez avec une force ennemi à tout moment (style full pvp) ou y a t il des zones inviolables style DAOC.

Et puis si tu es dans une zone A qui est la plus reculé de ton emire et qui ne jouxte aucun territoire ennemi peux tu à l'aides d'un teletransporteur attaquer n importe quelle zone ennemi

dernière chose si on achète pas ni armes ni armure ni vehicule à quoi ça sert d'avoir un appart ou on peut soit disant entreposer des choses ???
Jargal
Alpha & Oméga

Les apparts sont enfaites dex casiers ou l'on peut ranger des armes et munitions, comme par exemple des armes d'un empire ennemi, si l'arme n'as plus de munitions, tu viens la déposer ici en attendant.

Pour le monde, il est réparti en plusieurs continent. Et certains, les 3 continents ou il y a la base centrale sont inviolable par les autres empires, en effet les armes y sont désactivées.

- Un continent

- Le monde

- Les casiers
Archaon
Roi

donc on peut posseder ces propres armes ????

Puisque le casier semble etre fait pour ça ? non donc apparement on garde les armes qu on a pris au casier general (appelons ça l armurerie du royaume)

Pour les continents ce que je veux savoir c'est s'il faut etre dans un territoire frontalier des ennemis ou si de n importe quel point du globe on peut attaquer n importe quelle autre point (genre teleportation dans la zone de combat) ?
Archaon
Roi

autre chose peut on partir a l assaut d'une zone tout seul ???

Comment peut on savoir si dans cette zone, il n'y aurait pas des joueurs amis avant d'y aller ??
Jargal
Alpha & Oméga

Il existe plusieurs moyens de transports qui permettent d'accéder aux autres continents, téléportation ou bien véhicule.
Les armes qu'on a, elle sont à soit, mais on ne peux pas avoir sa propre arme personnalisé ou unique.

- Warp Gate C'est la grosse bulle derrière le téléporteur, qui permet d'aller aller vers un autre continent. Cependant les empires peuvent très bien attaquer et prendre les téléporteurs.
Archaon
Roi

peut on faire entrer un vehicule dans son casier :bouffon: ??
Jargal
Alpha & Oméga

- Warp Gate

- Orbital Drop
Avec ça t'es sur d'aller sur tous les continents.

- AMS
Tu peux aussi respawner à coté de ces véhicules.
Archaon
Roi

putain j'en peux pu faut que je joue à PS:bouffon:

Il sort quand ???
Vortex
Alpha & Oméga

Apparemment 19 MAi 2003
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Autre chtite question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite