JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lionric Athlit [Crep]
Roi

Wink
mdr!!!
ouais c était drole surtout la suite quand le mezz c arreté et que j ai defoncé votre healeur mais c dommage vs avait oublier cette partit au montage bah c pas grave j espere la prochaine fois vs monterais plus vite le belier et au faites j oublier a 8 vs 1 vs taper comme des femmes les gars et les IH sa a peter je pouvait a peine tapper telement je rigolait
sans rancune et la prochaine fois fuyez pas... hein spidy
Lien direct vers le message - Vieux
Siegard
Alpha & Oméga

Fuir c mon role pis gt occupé a tourner le bélier pour t'en remettre un 2ème coup en combat sinon tu serai mort encore + vite que ce que tu dit
Ailrond
Alpha & Oméga

Cool
ce message s'adresse a calagan
Ne généralise pas stp, je sais qu'il y a des cons mais tout les bas lvl sont po tous comme ça. Mais quand meme, tu vien jouer pour te detendre et ya des gens comme ça qui te /rude ( mais qui en IRL se chient dessus ). et je pense que yen a des comme ça chez les haut lvl aussi.
Sayllen
Roi

nouvelle URL des screens

http://******************/slavenn/Sortie%20de%20Spidy/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite