[Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser

Répondre
Partager Rechercher
Arf et moi j'ai mis 15 minutes pour bouger les 2 full groupes qui étaient devant CS Enfin, bravo a vous, fallait oser Surtout bravo a Ulizie qui, malgré le rouleau compresseur, s'en est sortie je crois non ?
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
quand on voit comment réagissent les albionnais quand on les cherche (cf relique, je rouvre pas le débat hein m'embêtez pas)... bah je me demande comment on va se venger d'un tel affront ^^
enfin je pense que plusieurs personnes y ont deja pensé
a bientot donc pour de nouvelles aventures plus droles que jamais
jte confirme Uvatha ulizie s'en est sortie indeme dommage on lui a dmeander de ce suidier pour nous rejoindre a emain apres on avai une 2ème cata qu'on voulai tester a m2 ou cruachan, ET qu'on a pas utilisé, elle sera encore pour vous ;D
donc a un de ses soir
Citation :
Provient du message de fanael
excellent excellent ca va être dur de trouver plus con a faire




fanael
clerc 50 <symposium>
albion ys

excellent = bien
con = des truc debiles et sympa

weezy trouve toi un balet .... tu verra ca calme


Wink
mdr!!!
ouais c était drole surtout la suite quand le mezz c arreté et que j ai defoncé votre healeur mais c dommage vs avait oublier cette partit au montage bah c pas grave j espere la prochaine fois vs monterais plus vite le belier et au faites j oublier a 8 vs 1 vs taper comme des femmes les gars et les IH sa a peter je pouvait a peine tapper telement je rigolait
sans rancune et la prochaine fois fuyez pas... hein spidy
Cool
ce message s'adresse a calagan
Ne généralise pas stp, je sais qu'il y a des cons mais tout les bas lvl sont po tous comme ça. Mais quand meme, tu vien jouer pour te detendre et ya des gens comme ça qui te /rude ( mais qui en IRL se chient dessus ). et je pense que yen a des comme ça chez les haut lvl aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés