[Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser

Répondre
Partager Rechercher
J'ai piqué les p'tits screens de Digolath

http://membres.lycos.fr/digolath/Sortie%20de%20Spidy/

Hier notre p'tit Spidy nous a demandé qui voulais se faire une sortie délire sur FS, et bien au final nous fûme 8 .

Le + qu'il est tué c'est un gris et pull du gardien ^^ ainsi qu'un PNJ du fort .

Enfin bref ce qu'on retiens de tout ça ? Le paladin encaisse mieux les béliers qu'une porte (en + en mal de rez ^^). 155 de dommages sur le palouf .

Pourquoi ce titre ? pour la vague d'Alb qu'on s'est pris sur le nez ^^.

Allé bisous à la prochaine .

PS: merci à Spidy pour cette sortie ^^.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Regarde une petite liste


Ah ouais, spidy le mec qui se fou de la gueule des morts
C'est pour vous mettre la rage et revenir le tuer. Et puis qu'est-ce que ça peut faire ce ne sont que des emotes.

Bon, j'essaye de mettre un semblant de sympathie et d'humour sur ce forum mais je crois que c'est pas possible au regard de certains, c'est beau l'armée -_-
Un mec qui vient se foutre de ta gueule quand tu es par terre alors que tu t'es fait passé dessus par 20 personnes et que le gars il t'a meme pas touché, je trouve ça risible, enfin bon, ne nous laissons pas emporter par le hors sujet.
@fatalyty ca compte tout autant pour toi fatalyty kand tu me /laugh en boucle apres m'etre fait passer dessus par 50 de t copain alb sur emain restons en la c pas le sujet

le bélier c minitoss qui m'a donner envi de faire pareil, pour ca je met un gros © pour lui sur ce coup, par contre la catapule c tout moi, je voulai toucher qq alb assis sur leur tp mais bon les maitre thauma bolt un peu trop loin pour ca
on a aussi essayer de dépouiller le gardien mais il les garde trop bien vos précieux objet
Mdr c'était vous le bordel devant CS côté fôret? J'attendais devant hier soir vers 23h/23h30 quand j'ai vu un gros AE sur les gardes (mon groupe venait juste de partir et j'ai déstické à ce moment là). Je me demandais ce qu'il se passait.

Sur le coup, tous les gardes ont accourru pour tuer les attaquants que j'ai même pas eu le plaisir d'apercevoir.

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Siegard
@fatalyty ca compte tout autant pour toi fatalyty kand tu me /laugh en boucle apres m'etre fait passer dessus par 50 de t copain alb sur emain restons en la c pas le sujet
Je ne laugh jamais sans raison ; Pareil pour le flood d'emote. Ou je te rendais la monnaie de ta piece ou tu es un vilain assassin buffboté ... sinon tu fais erreur
Citation :
Ou je te rendais la monnaie de ta piece ou tu es un vilain assassin buffboté ... sinon tu fais erreur
je mise première solution alors on en reste la, de tte ca peut pas etre la 2ème chui skald

Ben uriel t'aurai du rester voir la masse qu'on c'est pris apres pour nous déloger
Jolis screens ^^

Citation :
C'est pour vous mettre la rage et revenir le tuer. Et puis qu'est-ce que ça peut faire ce ne sont que des emotes.
Non non on se dis juste: tiens un abruti de plus.
Le fait que ce soient des emote n'emepchent pas de témoigner une once de respec aux gens.
magna il fo arreter de penser nouriture d'habitude pour faire venir les alb je flood pas d'émote, je fait de /beckon, des /kiss ou des /wave, par contre sur certain fufu, notament buffboté aussi, ou qui essaie de m'avoir a la bonne (ca ct pour fatalyty qui a tenter de m'avoir du haut d'une muraille) ca m'arive de passer au /laugh /slit voir /rude, mais la c kand g vraiment pas aimé...
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je ne laugh jamais sans raison ; Pareil pour le flood d'emote. Ou je te rendais la monnaie de ta piece ou tu es un vilain assassin buffboté ... sinon tu fais erreur
Allez flood un autre poste spa possible ça
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Siegard
Ben uriel t'aurai du rester voir la masse qu'on c'est pris apres pour nous déloger
c'était pas pour vous cette masse mais pour allers défendre Benowyc
(je suis sur la photo ! \o/)
trop mdr !!!

Vous auriez trop dut partir avec le gardien et l'emenner quelque part à HW loooooooool j'imaginne trop ma tete perso si le vault de DL se retrouvait à Emain, mais bon c'ets impossible il est trop loin pour une porte de cata
les bas lvl de YS se la petent bcp en ce moment ^^ . je v a DF , lvl 15 me send : buff moi , je le buff , je lui dis meme pas tu connais bonjour et stp ou un truc comme ca . Le gars , y me fait /rude et y se tire ^^
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Un mec qui vient se foutre de ta gueule quand tu es par terre alors que tu t'es fait passé dessus par 20 personnes et que le gars il t'a meme pas touché, je trouve ça risible, enfin bon, ne nous laissons pas emporter par le hors sujet.
nerf les emotes
encore en train de ouin ouin toi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés