JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Talking

[Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser

J'ai piqué les p'tits screens de Digolath

http://******************/digolath/Sortie%20de%20Spidy/

Hier notre p'tit Spidy nous a demandé qui voulais se faire une sortie délire sur FS, et bien au final nous fûme 8 .

Le + qu'il est tué c'est un gris et pull du gardien ^^ ainsi qu'un PNJ du fort .

Enfin bref ce qu'on retiens de tout ça ? Le paladin encaisse mieux les béliers qu'une porte (en + en mal de rez ^^). 155 de dommages sur le palouf .

Pourquoi ce titre ? pour la vague d'Alb qu'on s'est pris sur le nez ^^.

Allé bisous à la prochaine .

PS: merci à Spidy pour cette sortie ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Regarde une petite liste

Ah ouais, spidy le mec qui se fou de la gueule des morts
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Regarde une petite liste

Ah ouais, spidy le mec qui se fou de la gueule des morts
C'est pour vous mettre la rage et revenir le tuer. Et puis qu'est-ce que ça peut faire ce ne sont que des emotes.

Bon, j'essaye de mettre un semblant de sympathie et d'humour sur ce forum mais je crois que c'est pas possible au regard de certains, c'est beau l'armée -_-
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Un mec qui vient se foutre de ta gueule quand tu es par terre alors que tu t'es fait passé dessus par 20 personnes et que le gars il t'a meme pas touché, je trouve ça risible, enfin bon, ne nous laissons pas emporter par le hors sujet.
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

C'est sur c'est beau un flood d emote désagréables.
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

ben moi je trouve le post très drôle

N'en déplaise a Messieurs " Qui je peut flammer ce matin sur JoL"

@ Mag, je trouve aussi que certaines personnes sont bien promptes au repli aggros. C'est dommage...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi je me fais regulièrement /rude par Morticya...
Elle doit etre complexée la pov
Siegard
Alpha & Oméga

@fatalyty ca compte tout autant pour toi fatalyty kand tu me /laugh en boucle apres m'etre fait passer dessus par 50 de t copain alb sur emain restons en la c pas le sujet

le bélier c minitoss qui m'a donner envi de faire pareil, pour ca je met un gros © pour lui sur ce coup, par contre la catapule c tout moi, je voulai toucher qq alb assis sur leur tp mais bon les maitre thauma bolt un peu trop loin pour ca
on a aussi essayer de dépouiller le gardien mais il les garde trop bien vos précieux objet
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Mdr c'était vous le bordel devant CS côté fôret? J'attendais devant hier soir vers 23h/23h30 quand j'ai vu un gros AE sur les gardes (mon groupe venait juste de partir et j'ai déstické à ce moment là). Je me demandais ce qu'il se passait.

Sur le coup, tous les gardes ont accourru pour tuer les attaquants que j'ai même pas eu le plaisir d'apercevoir.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siegard
@fatalyty ca compte tout autant pour toi fatalyty kand tu me /laugh en boucle apres m'etre fait passer dessus par 50 de t copain alb sur emain restons en la c pas le sujet
Je ne laugh jamais sans raison ; Pareil pour le flood d'emote. Ou je te rendais la monnaie de ta piece ou tu es un vilain assassin buffboté ... sinon tu fais erreur
Siegard
Alpha & Oméga

Citation:
Ou je te rendais la monnaie de ta piece ou tu es un vilain assassin buffboté ... sinon tu fais erreur
je mise première solution alors on en reste la, de tte ca peut pas etre la 2ème chui skald

Ben uriel t'aurai du rester voir la masse qu'on c'est pris apres pour nous déloger
Gwadaman
Bagnard

Jolis screens ^^

Citation:
C'est pour vous mettre la rage et revenir le tuer. Et puis qu'est-ce que ça peut faire ce ne sont que des emotes.
Non non on se dis juste: tiens un abruti de plus.
Le fait que ce soient des emote n'emepchent pas de témoigner une once de respec aux gens.
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

lol les screens, sont fou des gens

Sinon je confirme Fatalyty ne fait pas /laugh sans raison.
Siegard
Alpha & Oméga

magna il fo arreter de penser nouriture d'habitude pour faire venir les alb je flood pas d'émote, je fait de /beckon, des /kiss ou des /wave, par contre sur certain fufu, notament buffboté aussi, ou qui essaie de m'avoir a la bonne (ca ct pour fatalyty qui a tenter de m'avoir du haut d'une muraille) ca m'arive de passer au /laugh /slit voir /rude, mais la c kand g vraiment pas aimé...
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Mdr le coup de la cata Trop bon dommage que le guardien loot pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Délire] Les albionnais ne savent pas s'amuser

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite