JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres RSS

Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Déja il y a une chose tangible sur laquelle on peux réellement te juger: Ta façon d'écrire.
Tu écris en phonétique ce qui démontre un non respect des personnes à qui tu t'adresses. Tu ne fais aucun efforts envers les autres.
L'excuse de ne pas avoir les adresses des guildes pour lire leur charte et le reste désolé mais bof... si tu avais un peu fait l'effort de chercher tu aurais trouvé très facilement.
Je t'aide: en page 2 "Les guildes de Camlann: Qui est qui?"

Dans ton dernier message, tu suggères que ce soit nous qui aurions du chercher des infos sur toi!!
Et puis quoi encore?
En fait ce qu'il ressort de cet échange c'est une impression que tu ne cherches une guilde que pour pouvoir grouper facilement et sans efforts et non pas pour son background et ses convictions.
C'est juste une impression pas forcément la vérité car on ne te connais pas.
Donc vis ta vie sur Camlann, bon courage et amuse toi bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Déja il y a une chose tangible sur laquelle on peux réellement te juger: Ta façon d'écrire.
Tu écris en phonétique ce qui démontre un non respect des personnes à qui tu t'adresses. Tu ne fais aucun efforts envers les autres.
L'excuse de ne pas avoir les adresses des guildes pour lire leur charte et le reste désolé mais bof... si tu avais un peu fait l'effort de chercher tu aurais trouvé très facilement.
Je t'aide: en page 2 "Les guildes de Camlann: Qui est qui?"

Dans ton dernier message, tu suggères que ce soit nous qui aurions du chercher des infos sur toi!!
Et puis quoi encore?
En fait ce qu'il ressort de cet échange c'est une impression que tu ne cherches une guilde que pour pouvoir grouper facilement et sans efforts et non pas pour son background et ses convictions.
C'est juste une impression pas forcément la vérité car on ne te connais pas.
Donc vis ta vie sur Camlann, bon courage et amuse toi bien.
ma façon d ecrire.... bin dsl si je suis nul en ortho et pas etre a ton niveau ( bad si tu passe par la tu rigole pas stp )
pour trouver les guildes justement j ai chercher.... mes doit pas etre aussi bon que toi
pour les infos sur moi .... bin ces pas moi qui et ete voir chez les WL si j avait fait une demande
quand au motivation pour trouver une guilde bin je croit que tu a mal lu mes posts alors car si tu me connaissait mieux tu serais que je solote bcp bcp.... dsl quand a etre grp facilement....bin... il est vrai que ces un + car etant nouveau sur un serveur ça permet de faire des connaissances mes je voie pas ou et le mal.... enfin...
que dire si ce n est que je suis deçu... de votre reaction totalement negative.... donc bon jeu a vous aussi...
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

mais non, pas de réaction totalement négative... tu as été un peu maladroit et d autres personnes un peu excessives

enfin ce n est que mon avis perso.

Si je te croise je t aiderai volontier, bon jeu (et il y a toujours un lien avec plein de guildes en premeire page de ce topic, pour info ^^)
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Ciel
mais non, pas de réaction totalement négative... tu as été un peu maladroit et d autres personnes un peu excessives

enfin ce n est que mon avis perso.

Si je te croise je t aiderai volontier, bon jeu (et il y a toujours un lien avec plein de guildes en premeire page de ce topic, pour info ^^)
un ti message gentils ça fait tjours du bien a entendre
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

lit le post: guilde de Camlann leurs alignement pour éviter de genre d'erreur
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Span teissen
lit le post: guilde de Camlann leurs alignement pour éviter de genre d'erreur
vi vient de le lire tres sympa ton post, mes il manque les adresse des sites mes bon ces deja bien, tu devrait demander de le mettre en persistant
ps: au faite t avait raison lance ces mieux j ai deleter et recommencer c ete plus rapide
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

erf
les adresses tu les trouves sur le 2eme message de ce topic
et sur http://www.odsr.de/
(pour les guildes pas trop récentes, vu qu il n y a pas de mise a jour depuis des siecles...)
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Ciel
erf
les adresses tu les trouves sur le 2eme message de ce topic
et sur http://www.odsr.de/
(pour les guildes pas trop récentes, vu qu il n y a pas de mise a jour depuis des siecles...)
a oui mci bcp je connaissit en + ce site mes bon.... cela fessait une eterniter que j y ete pas aller... mci bcp encore j y avait pas penser a celui la
Eldy
Alpha & Oméga

aAAHH ! mains non c'est normal Hakon c'est les Inguz ils ont un coeur de pierre ! Moi il me jette a bas avant d'envoyer un de leur troll me marcher dessus ! je te le dis en toute sincérités , ces gens la c'est le démon !
Et méfie toi ! que Ciel veuille t'aider ça me parait plus que louche ! garre a l'entourloupe , tu auras vite fait de te retrouvé de corvé vaisselle pendant 1 mois si tu les écoutes trop , et de ce que j'en sais ils sont du genre a se laisser allé sur les bonne bouffe mais surtout la boisson ... alors la vaiselle ... non non , vraiment ces gens la ne sont pas fréquentable ! Si tu cherches de vrai bon samaritain qui ont le coeur sur la main , protecteur de la veuve et de l'orphelin et j'en passe et des meilleurs tu n'as qu'une solution : Te joindre aux nobles Frag or Die qui subissent l'infame complot des puissances mais qui vaillament résiste et qui un jour réinstaureront la paix sur nos beau royaume !!

<se réveil> WhooooW sale cauchemard !
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Eldy
aAAHH ! mains non c'est normal Hakon c'est les Inguz ils ont un coeur de pierre ! Moi il me jette a bas avant d'envoyer un de leur troll me marcher dessus ! je te le dis en toute sincérités , ces gens la c'est le démon !
Et méfie toi ! que Ciel veuille t'aider ça me parait plus que louche ! garre a l'entourloupe , tu auras vite fait de te retrouvé de corvé vaisselle pendant 1 mois si tu les écoutes trop , et de ce que j'en sais ils sont du genre a se laisser allé sur les bonne bouffe mais surtout la boisson ... alors la vaiselle ... non non , vraiment ces gens la ne sont pas fréquentable ! Si tu cherches de vrai bon samaritain qui ont le coeur sur la main , protecteur de la veuve et de l'orphelin et j'en passe et des meilleurs tu n'as qu'une solution : Te joindre aux nobles Frag or Die qui subissent l'infame complot des puissances mais qui vaillament résiste et qui un jour réinstaureront la paix sur nos beau royaume !!

<se réveil> WhooooW sale cauchemard !
oui ces gentils.. mes non la je cherche plus de guilde, j attend de voir avec mon frero se qu il fait et apres tout peut etre que d autre amis nous rejoindrons et nous pourrons faire notre propre guilde
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
bin dsl si je suis nul en ortho
Il y a une différence entre faire des fautes et être négligent. Ecrire "mes" au lieu de "mais" ce n'est pas être nul... c'est du "je m'enfoutisme".
Le pire je crois c'est que tu en es fier...

Citation:
bin ces pas moi qui et ete voir chez les WL si j avait fait une demande
Sache que nous allons chaque jours sur les forums des guildes que nous connaissons pour prendre des nouvelles, voir ce qui se passe, etc...
Nous ne sommes pas allé voir exprès sur le forum pour voir si tu avais postulé chez eux.

Citation:
pas etre a ton niveau ... mes doit pas etre aussi bon que toi
Je ne pense pas avoir fait une seule allusion à un quelconque niveau entre toi et moi...
Ca doit venir du fait que je fais des efforts pour écrire correctement et que la fonction "rechercher" est mon amie...
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
il semble qu il y ai tout de même une sorte d elitisme vu certaines des reponses qui lui on ete faite, dans ces conditions comment voulez vous que des nouveaux joueurs puissent avoir envie de s installer sur ce serveur ????
Il n'y a pas d'élitisme au sens ou tu semble l'entendre dans le recrutement Inguz. Nous n'avons ni limite "dure" de niveau (même si quiconque souhaite nous rejoindre doit savoir qu'il lui sera difficile de grouper régulierement si son niveau petit), ni d'impératif de "technique" de jeu, ni d'obligation dans le choix des classe ou des templates...

La ou nous sommes TRES regardant, c'est sur la motivation et le comportement (quand il est connu) du personnage. Nous avons fait de notre position APK notre ligne de conduite, et donc ne recruterons que des personnages qui ne s'y conforment pas par contrainte, parce que c'est la règle de la guilde, mais parce que c'est leur façon de voir le jeu sur un serveur PvP (au moins avec le personnage qui postule) : le fait de souhaiter, a un moment donné, rejoindre une guilde purement PK est donc incompatible avec une candidature crédible chez nous.

Citation:
Provient du message de Hakon
il y a juste l histoire des aligement de guilde que j ai pas prit en compte, mes bon je ne connaissait pas ces petites variantes....
JUSTE l'histoire des alignement de guilde ? c'est l'essence même de ce serveur Hakon, pas un détail... et la différence entre WL et IM (en terme d'"alignement" même si je n'aime pas ce terme) n'est pas petite, elle est totale...
Teachaiika
Reine

Trois pages à s'en prendre à un nouveau venu, un peu flemme, pas trop au courant du semblant de vie sociale qui s'amorce chez nous, qui ne s'exprime pas moins bien que bon nombre voir la majorité des posteurs tout forums confondus ...

N'est-ce pas un peu excessif ?

Dites les Milleniums revenez, on sait plus quoi flammez sur ce forum pour passer le temps

Heuu moi ça va et vous ?
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Il y a une différence entre faire des fautes et être négligent. Ecrire "mes" au lieu de "mais" ce n'est pas être nul... c'est du "je m'enfoutisme".
Le pire je crois c'est que tu en es fier...

erf que dire.... dsl mes ces pas du m enfoutisme..... et arrete de m attaquer va relire la chartre de JOL si je suis nul en orthographe, grammaire... etc j y peut rien... dsl de ne pas etre parfait... comme dit un vieux dicton.. avt de regarder la paille qui et dans l oeil de ton voisin, regarde la poutre qui et dans le tient...
<hakon sort le bled....pfff ça ce regarde dans quelle sens ce truc>
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

on pourrait pas arréter la sur le flammage?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite