JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres RSS

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon

et par contre je voie pas en quoi je me contredis... ?
tu te contredit en disant que tu n'aime pas les personnes qui ont des idées préconçues, et après tu dis que tu prefere etre seul que mal acompagné ( sous entendu que tu ne veux pas etre avec les personnes qui ont des idées préconçues. mais en disant ça, tu te met toi meme dans cette catégorie )

Citation:
Ps: bizare je croit que je suis pas en train de me faire des amis
meeeuh si
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Quant à moi, je te souhaite la bienvenue sur ce serveur et j'espere sincerement que tu y trouves de l'amusement avant tout.

Bon courage et si je te vois passer, je te bufferais sans problèmes
Arkeed
Alpha & Oméga

Bravo Draziel tu as compris la subtilité

Hakon, tu dis que tu n'aimes pas être jugé sans qu'on te connaisse mais toi même nous juge sans nous connaitre.

Ce n'est pas une erreur humaine style "Arf je me suis trompé de route" mais elle est due un manque d'informations. Avant toutes choses tu aurais du te renseigner comme ça il n'y aurait pas eu de bévue.

Je le répète: Ici tu es jugé sur chacun de tes actes et rien n'est oublié. Rien de doit être fait à la légère car tout le monde ici à le verbe facile.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ce que ce cher Trangoul essaye de dire par là:
Citation:
Rien de doit être fait à la légère car tout le monde ici à le verbe facile.
c'est que si tu dit une connerie, on te pourrit à vie jusqu'a ce que tu delete et que tu annule ton abonnement !

c'est bon, j'ai l'air assez méchant, là? j'm'entraine

plus sérieusement, t'a pas eu de bol en fait, mais c vrai que vouloir intégrer des guilds sans rien savoir d'elles, je trouve ça un peu dommage :/
Arkeed
Alpha & Oméga

nan c'est pire que ça Draz...
Et on lui pèlera le jonc
comme au bayou du limousin
qu'on a pendu un beau matiiinn
qu'on a penduuu avec ses triiiipes

anakyn
Bagnard

Citation:
@Sinissen: tu peut parler...à propos de mon simu!!
Roofflllllll .... vi j'avoue il est mimi ton simu
Je te serais gré (grey, gray, grai ... bref) de ne pas divulger mes tendances sexuelles sur ce forum (moi j'ai le droit mais pas toi)
brute [IM]
Alpha & Oméga

<prends une aspirine>
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Hakon, tout d'abord, bienvenue sur camlann. Le pb pour ton recrutement est le fait que tu as postulé dans 2 guildes d'alignement opposé.

Citation:
comment tu veut que je sache que vous etiez ennemis
Il suffit de lire la CHARTE des guildes et les CONDITIONS d'intégrations qui sont généralement précisées sur les forums recrutement de chaque guilde, en tout cas, c'est le cas chez Inguz.
Xoraanil
Roi

Hakon , ton alignement dans Camlann n'est pas une chose à prendre à la légère , je t'invite donc à visiter les sites et à te renseigner avant de postuler partout , même 3 guildes APK peuvent avoir un but différent ou même un degret d'orientation APK différent , ça va de : quoiqu'il arrive on se défends , rien de plus , à on tolère le chain kill si jamais l'énemi l'a mérité ... Donc déjà renseigne toi , et je pense qu'une fois que tu l'auras fait il ne te restera plus beaucoup de guilde ...
Je te conseil aussi de monter un peu ton perso tout seul , de découvrir un peu le jeu par toi-même , pour être sur que ça te plaît , ensuite tu trouveras probablement plus facilement une guilde ...
Bref , seul toi peux décider de suivre mes conseils ou non , mais je pense que tu n'as rien à perdre à les suivre ..;
Après , tu fais ce que tu veux , et bonne chance
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je vais mettre mon grain de sel car j ai cotoye longuement hakon sur albion orcanie et que ça me fait de la peine pour lui toute cette histoire

je note que malgre le fait que hakon ai fait une demande dans plusieurs guildes et les histoires de neutres et compagnie il semble qu il y ai tout de meme une sorte d elitisme vu certaines des reponses qui lui on ete faite, dans ces conditions comment voulez vous que des nouveaux joueurs puissent avoir envie de s installer sur ce serveur ????

[img]http://******************/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG[/img]

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Hulk, Camlann fonctionne de façon différente des autres serveurs, c vrai. MAIS les guildes qui la composent fonctionnent elles de la même facon que toute autre guilde sur un autre serveur:

Une guilde a des règles que tout postulant se doit d'accepter pour etre recruté.

Donc le fait que Hakon ait postulé dans Plein de guildes d'alignement différent donne juste une info sur lui: Il cherche une guilde, mais ne s'intéresse absolument pas au background de celle ci, et ne cherche même pas à le faire. Admettons qu'une guilde le prenne quand même malgré cela, cette guilde prends le risque de voir son image détruite par un joueur qui ne connais rien a l'alignement de sa guilde et qui risque de plus mettre le boxon dans les relations entre guildes qu'autre chose. Donc plutot que d'avor a le déguilder ensuite, on préfère etre prudents dans els gens qu'on recrute, et ce n'est pas le NIVEAU qui est le facteur limitant, loin de la.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

fait un tour sur la partie inscription de notre forum tu verra que pas mal de petit lvl sont accepter dans la guilde
sur Camlann c'est pas le lvl qu'on regarde mais le joueur
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Bon dans les petits lvl y'a des pistonnés mais chut
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Xoraanil
Hakon , je t'invite donc à visiter les sites et à te renseigner avant de postuler partout , Je te conseil aussi de monter un peu ton perso tout seul , Bref , seul toi peux décider de suivre mes conseils ou non , mais je pense que tu n'as rien à perdre à les suivre ..;
Après , tu fais ce que tu veux , et bonne chance
oui je veut bien les visiter les sites mes j ai pas les adresses...
pour ce qui est d avoir postuler partout eux.... 2 guildes ces partout ?? eux... tu sais en 1 an de daoc je commence a pas mal connaitre effectivement il y a juste l histoire des aligement de guilde que j ai pas prit en compte, mes bon je ne connaissait pas ces petites variantes.... mainteant je les connait

Citation:
Provient du message de Jark
Hulk,

Donc le fait que Hakon ait postulé dans Plein de guildes d'alignement différent donne juste une info sur lui: Il cherche une guilde, mais ne s'intéresse absolument pas au background de celle ci, et ne cherche même pas à le faire. Admettons qu'une guilde le prenne quand même malgré cela, cette guilde prends le risque de voir son image détruite par un joueur qui ne connais rien a l'alignement de sa guilde et qui risque de plus mettre le boxon dans les relations entre guildes qu'autre chose. Donc plutot que d'avor a le déguilder ensuite, on préfère etre prudents dans els gens qu'on recrute, et ce n'est pas le NIVEAU qui est le facteur limitant, loin de la.
a postulé dans plein de guilde 2 guildes ces bcp ?? ne s interresse pas du tout au background eux.. comment tu le sais ??
pour info on ne ce connait pas donc je trouve ton jugement + que rapide mes bon pense ce que tu veut... alors que justement tu aurais fait ton enquete un peu mieux vue que ces ce que tu a fait... tu aurais vue que je ne suis pas l individu pour lequel tu veut me faire passer.... si tu veut contact des joueures d orcanie ou meme de hib/broc qui te diront que tu te trompe sur moi mes peut importe vous ne m aver pas accepter voila le probleme et resolut et clos.

@hulk mci pour ton soutien mes bon de toute façon le probleme et resolut j ai retrouver mon frero ouki et ces tout ce qui compte pour moi alors les mauvaises langues ne me gene meme pas... surtout que mon frero et dans une autre guilde.... donc qui sait je tenterais peut etre de rentrer dedans...
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Span teissen
...
sur Camlann c'est pas le lvl qu'on regarde mais le joueur

et ces du vite fait .... au il a postuler dans une guilde ennemis... on lui demande pas pkoi on le juge directe... bienvenue a l inquitition

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite