JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres RSS

Partager Outils Rechercher
Teachaiika
Reine

Tu m'as l'air très mal renseigné Brutte, malgré l'assurance de tes propos.

Pas de limite de levels chez Les Faucheuses d'Ames non plus, juste être de sexe féminin, avoir une petite discussion avec un GM ou officier sur sa façon de voir le jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Nevneis
Roi / Reine

lvl 30 mini chez les messagers d'Ankavos
Jark [IM]
Alpha & Oméga

J'aime les gens qui parlent sans savoir.

Autoquote de mon forum

Citation:
Afin de pouvoir trouver facilement à grouper, nous demandons aux postulants d'avoir au moins le niveau 30, le niveau moyen de la guilde se situant autour de 40. le critère de niveau n'est PAS limitant, des niveaux inférieurs a 30 peuvent nous rejoindre.
Hier, Rodween Champion lvl 6 guildé.
Avant hier: Cylandric, Moine lvl 16 guildé.
brute [IM]
Alpha & Oméga

bah, je veux me facher avec personne, tant mieux si vous embauchez a moins de 40.
c'est juste qu'avant d'etre chez les Kalidors, j'ai send Draziel qui m'a dis que les Inguz guildaient pas avant 40 et j'ai send les messagers qui m'ont dit pareil, alors je fais suivre l'information.
j'ai pas eu droit a un entretient, juste a l'annonce que j'avais pas le lvl.
enfin j'ai du surement me tromper, je suis lvl 30 et je te send tout de suite en jeu Jark.
anakyn
Bagnard

Draziel faut pas lui faire confiance, on a jamais su ce qu'il faisait avec son simulacre le soir derrière camelot, moi je dis il est louche ce gars !
Hakon/Zevil
Roi

erf ça commence mal sur ce serveur, car j entend bcp de guilde dire nous on recrute pas avt t elle ou t elle lvl ouarf comprend vraiment pas pkoi mes bon... etant donner que sur le PvP les gens jouant sans guilde creve en chain ces limites mes bon... moi si je cherche une guilde ces surtout comme un moyen dissuasif d etre tuer en boucle mes bon ... enfin dans un premier temp sinon c ete pour faire des rencontre, on ma foutu dans les pattes que c ete pour etre PL erf la ça ma fait mal ... car je ne suis pas pour ça perso j ai toujours monter mes peros tout seul ... mes bcp parle du PL alors que eux meme sont des joueures PL de A a Z erf ... enfin voila je suis tres deçu de la façon de penser de certain .... donc je vais continuer a jouer tout seule jusqu au lvl 40 enfin a 2 et apres je verrais pour une guilde... bon jeu a tous
Arkeed
Alpha & Oméga

Le gars postule chez nous (Inguz) et en même temps chez WL avec une demande en copier-coller ici.
Je pense que pas mal de personnes ont du se dire "celui là il mange à tous les râteliers" c'est normal.
C'est pour cette raison que tu as été refusé chez nous.

Citation:
mes bcp parle du PL alors que eux meme sont des joueures PL de A a Z
De qui tu parles là?
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Le gars postule chez nous (Inguz) et en même temps chez WL avec une demande en copier-coller ici.
Je pense que pas mal de personnes ont du se dire "celui là il mange à tous les râteliers" c'est normal.
C'est pour cette raison que tu as été refusé chez nous.

De qui tu parles là?
bin je voie pas ou et le mal de postuler a plusieures guildes surtout que la demande sur les WL avait ete faite avant celle que j ai mis chez vous mes n ayant eu aucune reponse, je suis passer a une autre et il n y a pas eu de copier coller dsl en faite j ai postuler sur 2 seulement.... car me douter que les WL ne voudrait pas de moi mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca mes bon voila.... je ne cherche plus de guilde pour le momment meme si j avait eu un bon contact avec span la reponse que vous m avait balancer m a fait vraiment pas plaisir du tout un non " t trop petit" ou un non " pas pour le momment m aurait suffit mes bon voila ces classer bye et bon jeu
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Hakon jetait pour que tu rentre dans la guilde tu me semblait sympathique
mais on a découverts que tu voulait aussi rentrer chez les WaR Legendz
en postant le même message sur leurs forum
donc ça m'a fait changé d'avis pour ton entré dans la guilde

une personne qui veux rentrer dans une guilde et aussi dans une autre guilde qui est ennemie a la précédente ça le fait pas trop
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon
bin je voie pas ou et le mal de postuler a plusieures guildes surtout que la demande sur les WL avait ete faite avant celle que j ai mis chez vous mes n ayant eu aucune reponse, je suis passer a une autre et il n y a pas eu de copier coller dsl en faite j ai postuler sur 2 seulement.... car me douter que les WL ne voudrait pas de moi mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca mes bon voila.... je ne cherche plus de guilde pour le momment meme si j avait eu un bon contact avec span la reponse que vous m avait balancer m a fait vraiment pas plaisir du tout un non " t trop petit" ou un non " pas pour le momment m aurait suffit mes bon voila ces classer bye et bon jeu
Le problème c'est que si tu postule à la fois chez les Wl et chez les Inguz, c'est que tu n'as pas déterminé toi même la façon dont tu voulais jouer sur Camlann.

Quand tu es engagé dans une guilde APK, celle-ci te fait confiance et doit donc être sure que tu n'iras pas à l'encontre des règles qu'elle s'est fixé.

Je ne vois pas comment les Inguz pourraient avoir confiance en quelqu'un qui postule aussi chez les WL et qui donc est certainement un PK dans l'âme.

Aucune voie n'est meilleure que l'autre mais il est important de te donner une ligne de conduite sur Camlann.
Chacune de tes actions est jugée et le comportement des joueurs vis à vis de toi dépendra énormément d'elles.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de brute

j'ai send Draziel qui m'a dis que les Inguz guildaient pas avant 40

j'ai dit ça, Moi ???

@Sinissen: tu peut parler...à propos de mon simu!!
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Span teissen
Hakon jetait pour que tu rentre dans la guilde tu me semblait sympathique
mais on a découverts que tu voulait aussi rentrer chez les WaR Legendz
en postant le même message sur leurs forum
donc ça m'a fait changé d'avis pour ton entré dans la guilde

une personne qui veux rentrer dans une guilde et aussi dans une autre guilde qui est ennemie a la précédente ça le fait pas trop
comment tu veut que je sache que vous etiez ennemis ? ça fait 5 joures que je suis camlaan... mes bon ces pas grave les WL m on pas repondu et comme j ai dit avant j avait fait la demande avant chez eux car olie m avait donner un lien avec cette guilde et d autres et j ai tenter ma chance et stout car je trouver leur embleme et leur nom sympa en + j en avait deja entendu parler un peu mes...je me douter de leur reponse ces pour ça que je me suis mis a la recherche d une autre connaissant aucune autre guilde span ma mis un lien avec d autre dont la sienne et des le depart ça coller bien c ete s en penser au personnes qui on les idees tordus... vous m auriez dit oui je serait venut chez vous... mes bon le probleme et classer je ne cherche plus de guilde... apres tout comme on dit je prefere jouer seul que mal accompagner bon jeu et pour moi ce post et clos
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel
Le problème c'est que si tu postule à la fois chez les Wl et chez les Inguz, c'est que tu n'as pas déterminé toi même la façon dont tu voulais jouer sur Camlann.

Quand tu es engagé dans une guilde APK, celle-ci te fait confiance et doit donc être sure que tu n'iras pas à l'encontre des règles qu'elle s'est fixé.

Je ne vois pas comment les Inguz pourraient avoir confiance en quelqu'un qui postule aussi chez les WL et qui donc est certainement un PK dans l'âme.

Aucune voie n'est meilleure que l'autre mais il est important de te donner une ligne de conduite sur Camlann.
Chacune de tes actions est jugée et le comportement des joueurs vis à vis de toi dépendra énormément d'elles.
a vi me suis pas poser la question du PK ou APK en faite mes bon je suis apk on peut dire ces a dire je ne tue pas gratuitement, effectivement je suis plutot role play quand je peut et je serais plutot du genre a defende un petit en train de ce faire taper mes bon effectivement si les WL sont Pk sa l aurait pas fait mes bon je le savait pas et me suis pas poser la question mes bon finalement.... au moins je saurais qu il sont pk donc si j en voie faut courir si je comprend
Arkeed
Alpha & Oméga

Camlann est différent des autres serveurs et chacun de tes actes est vite observé et classé dans un coin.
La première chose a faire est de comprendre le fonctionnement du serveur. Ensuite il faut se renseigner sur les guildes présentes et voir l'alignement de chacune (pk/apk/neutre). D'après tes préférences de jeu (pk/apk/neutre) il faut choisir vers quelles guildes tu vas porter ton choix.
Surtout il ne faut pas postuler dans plusieurs guildes en même temps ce n'est pas bien vu.

Citation:
pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca
Quel est donc le rapport avec Camlann alors?

Citation:
mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres
Citation:
apres tout comme on dit je prefere jouer seul que mal accompagner
Tu te contredis là...
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Camlann est différent des autres serveurs et chacun de tes actes est vite observé et classé dans un coin.
La première chose a faire est de comprendre le fonctionnement du serveur. Ensuite il faut se renseigner sur les guildes présentes et voir l'alignement de chacune (pk/apk/neutre). D'après tes préférences de jeu (pk/apk/neutre) il faut choisir vers quelles guildes tu vas porter ton choix.
Surtout il ne faut pas postuler dans plusieurs guildes en même temps ce n'est pas bien vu.

Quel est donc le rapport avec Camlann alors?

Tu te contredis là...

bin... je serais plutot neutre alors ou apk je pense... mes pas PK ça ces sur
pour ce qui et du raport il y en a pas directement....
et par contre je voie pas en quoi je me contredis... ? effectivement je prefere jouer seul plutot que d etre juger sur un comportement surtout que l erreur et humaine enfin je croit ....

moi j ai une question ces monnaie courantes ici de juger les gens ?? j ai le droit a un avocat ?, bon oki je sort

Ps: bizare je croit que je suis pas en train de me faire des amis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > nouveau sur ces nouvelles terres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite