JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur les tanks RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
tres saine lecture.

Sinon je dirais:

MA 2H/Hast, mais faut savoir le jouer.

Reaver, mais faut savoir twister et se placer pour les styles (meme si il n y a pas que des fleaux flexible).

Merco, tank offensif par excellence, meme pas besoin de reflechir en plus.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Moine
Ok c'est pas vraiment un tank mais question offensif ça fait bobo et ça tape vite
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Maitre d'Armes, Merco, Pala 2H, Moine sont tous des tanks offensifs.
Pour le Maitre d'Armes, les 3 spé peuvent être offensives. Ensuite, c'est une façon de le jouer, mais stun, + améthyste-améthyste-switch au sabre-diamant, tout ca après un stun, ca laisse des traces.
Hast, très douloureux, mais nécessite le plus souvent de travailler en assist sur un tank plus rapide.
2H : Un peu plus rapide, mais tout de même plus performant en assist.
Merco : Hyper offensif, tape extrêmement vite, une plaie pour les mages.
Moine : Tape ultra vite et très fort, esquive beaucoup, prend cher à la moindre claque, mais encaisse tout de même raisonnablement.
Pala 2H : Avec un regen endu peut claquer des styles en boucle, dispose d'un add dommage intéressant, et resist tout de même bien au combat. Très efficace en soutien d'un hast ou d'un MdA bouclier.
Fléau : A voir en action. Les premiers Fléau 50 sont là depuis assez peu de temps, donc difficile de juger pour le moment.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'aime bien tes réponses Aratorn qui mettent toujours en valeur le fait que tu joues Mda 1h + Bouclier et que ca te plait et que meme tu te considere comme un damage dealer

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
J'aime bien tes réponses Aratorn qui mettent toujours en valeur le fait que tu joues Mda 1h + Bouclier et que ca te plait et que meme tu te considere comme un damage dealer

Ben, je me considère comme un polyvalent, chiant à tuer

Damage dealer, ben, oui, quand même un peu... Je tape tout de même relativement fort ( par exemple, je tape du Hib en écaille au moins aussi fort, si ce n'est plus fort que eux ne me tapent à la CS ou à la LW ), donc globalement, ça va (y'a quelques protos qui se sont pris des baffes à 500 et quelques sur un critique )
Et le stun bouclier, ça calme... j'ai encore claqué un 450+207 ce soir. Pour une arme au délai de 3.9s, c'est potable

Je considère le MdA bouclier comme un polyvalent, c'est pas de ma faute MAis bon, l'avantage, c'est qu'en cas de besoin, je peux rejoindre la personne que je garde ( un clerc souvent ), la protéger très efficacement ( 66 bouclier + maitre blocage 3, ça va )

Mais un Merco ou un MdA Hast fera un meilleur damage dealer que moi ( à condition qu'il soit pas seul en face d'un mec avec une PBT pour ce dernier ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sur les tanks

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite