JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] petite pause orcanie... RSS

Partager Outils Rechercher
Hakon/Zevil
Roi

petite pause orcanie...

voila cela fait mainteant un momment que je suis sur orcanie et je commence a m ennuyer sur albion en + vue le grand nombre de nouveau qui arrive cela n est pas fait pour me plaire en effet j ete venut sur orca au debut car on ete moins nombreux donc c ete bcp plus sympa .... mainteant l ambiance de mon royaume ne me convenant plus j ai decider de prendre des vacances sur le PvP etant le serveur le - peupler
donc voila je post ici pour remercier tous ceux qui m on aider sur orcanie:
je remercie sur midgard : Loth, oukisontlesnelfes, sirthator, bjenddi, tawoua, Zbi, menolly, portnawak, walkryne, merlock, krum, boulsvay et tous mes autres amis que je n est pas citer dsl pour eux
je remercie sur hibernia: Ying, Gwirael ( les 2 inseparable), eno, et tous les eclaires de lunes voila mci a vous pour ces merveilleux momment de rvr
Je remercie sur albion: madmax, badprosper,marc, braveheart, midelus, tealck, hulk ,..... mci a tout les GDS et Mci au Una
avec qui j aurait passer de merveilleux momment

voila pour finir je ne dirait pas adieu mes juste au revoir car ce n est qu une pose sur orca/alb cette pause durera temp que le PvP ne me saoulera pas et pis je me connecterais de temp en temp pour prendre des news de toute façon on ce voie ce we a la lan
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: petite pause orcanie...
Citation:
Provient du message de Hakon
temp que le PvP ne me saoulera pas
ben toi tu vas revenir super vite je pense

see u
Galisia [CP]
Reine

un enemi en moins c'est deja ca de gagner

non allez bon amusement sur le pvp et revient vite sur Orca on y es pas si mal tt compte fait

A ++ in game
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: petite pause orcanie...
Citation:
voila cela fait mainteant un momment que je suis sur orcanie et je commence a m ennuyer sur albion en + vue le grand nombre de nouveau qui arrive cela n est pas fait pour me plaire en effet j ete venut sur orca au debut car on ete moins nombreux donc c ete bcp plus sympa .... mainteant l ambiance de mon royaume ne me convenant plus j ai decider de prendre des vacances sur le PvP etant le serveur le - peupler
donc voila je post ici pour remercier tous ceux qui m on aider sur orcanie:
je remercie sur midgard : Loth, oukisontlesnelfes, sirthator, bjenddi, tawoua, Zbi, menolly, portnawak, walkryne, merlock, krum, boulsvay et tous mes autres amis que je n est pas citer dsl pour eux
je remercie sur hibernia: Ying, Gwirael ( les 2 inseparable), eno, et tous les eclaires de lunes voila mci a vous pour ces merveilleux momment de rvr
Je remercie sur albion: madmax, badprosper,marc, braveheart, midelus, tealck, hulk ,..... mci a tout les GDS et Mci au Una
avec qui j aurait passer de merveilleux momment

voila pour finir je ne dirait pas adieu mes juste au revoir car ce n est qu une pose sur orca/alb cette pause durera temp que le PvP ne me saoulera pas et pis je me connecterais de temp en temp pour prendre des news de toute façon on ce voie ce we a la lan

Marf Hakon a trouvé la touche Virgule et Point de son clavier!!!

A + Hakon, /flex
Hakon/Zevil
Roi

Re: Re: petite pause orcanie...
Citation:
Provient du message de BadProsper
Marf Hakon a trouvé la touche Virgule et Point de son clavier!!!

A + Hakon, /flex
vi lol l est trouver me je sais toujours pas a quoi elle servent .
ouaip /flex tu va voir vous prepare une surprise sur le PvP
pour info mes perso sur pvp si tu passe par la Banboo hero sylvan et Zazi Bard fifi aller a bientot a tous pis je suis pas partit bien loin
BadProsper
Alpha & Oméga

PvP trés peu pour moi

On verra, p'tete à la prochaine IRL /flex
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
PvP trés peu pour moi

On verra, p'tete à la prochaine IRL /flex
bin... je sais pas moi aussi au debut penser que c ete pas top mes bon ces le serveur le - peupler donc je lag pas pis.. ces que une pause un jour ou l autre reviendrait finir mes vieux jour orca enfin je pense pis oui on va bien rigoler a la lan tu va voir /flex
Kink
Roi

G bcp entendu parle de toi chez les arma
Pourquoi pas revenir sur mid ?
mantOs
Alpha & Oméga

cya
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

oki alors âpres un bon délire a l'irl de Dijon tu me site même pas dans les hib qui vont te manquer bon oki je boude

Telo elfe vexé
Roi

Citation:
Provient du message de Teloma
oki alors âpres un bon délire a l'irl de Dijon tu me site même pas dans les hib qui vont te manquer bon oki je boude

Telo elfe vexé
oups dsl ces un oublie comme bcp d autres que j ai pas citer car la liste serait enorme mes bon t inquiete je vient a la prochaine irl alors boude pas
@Sickboy bin vi j ai souvent penser revenir sur orca/mid ou j y ai laisser bcp d amis mes bon j ai aussi bcp d amis sur orca/alb alors que faire etant donner que j avait besoin de prendre du recul par raport au royaume d albion bin je go PvP comme ça suis sur les 3 royaume a la foit donc a mes amis si vous vouler venir vous taper un ti delire PvP pour vous changer les idee
Sender Banboooooooooooo ces moi
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
oups dsl ces un oublie comme bcp d autres que j ai pas citer car la liste serait enorme mes bon t inquiete je vient a la prochaine irl alors boude pas
@Sickboy bin vi j ai souvent penser revenir sur orca/mid ou j y ai laisser bcp d amis mes bon j ai aussi bcp d amis sur orca/alb alors que faire etant donner que j avait besoin de prendre du recul par raport au royaume d albion bin je go PvP comme ça suis sur les 3 royaume a la foit donc a mes amis si vous vouler venir vous taper un ti delire PvP pour vous changer les idee
Sender Banboooooooooooo ces moi
T'as un 2 eme compte, t'as k'à delete tes rerolls de Alb/Orca, et go Mid/Orca, non?
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
T'as un 2 eme compte, t'as k'à delete tes rerolls de Alb/Orca, et go Mid/Orca, non?
bin l est lvl 40 morgon quand meme pis j ai 3 vault full sur ce compte donc tout demenager, etc... gnongnon prefere aller faire le sauvage en pvp enfin la je me cache pour pex tranquillou pis ce n est qu une pause sur orca enfin je pense
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

c le printemps ... comme en automne les feuilles tombent , les joueurs se barrent .....
mais pkoAAAAAAAAAAAAa ??
bon ben voila koi .. mince de mince et stou
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

bye sorcier , revien nous vite de pvp =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] petite pause orcanie...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite