JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Salutations a mes adversaires de Béryl et byebye , par MiniAel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Salutations a mes adversaires de Béryl et byebye , par MiniAel

juste un tit post afin de saluer mes nombreux adversaires de béryl, j'y ai passé de bons moments, mais toute bonne chose a une fin, je dois dejà vous laisser( a mon grand regret) et rejoindre la cours des grands ...

bonne continuation a tous

un kikoo spécial à IIIIIIIIII( sais po cmb il y en a), ranger qui m'a bien fait rien quand je l'attaque et qui m'envoie un truc en langue inconnue, mais qui devais dire un truc genre : Encore toi, mais tu va me laisser tranquille oui !!! ( je l'avais chassé plusieurs fois en suivant, mais je tombais toujours sur lui )

Amicallement,

MiniAel, Sicaire Nécrite ( et fière de l'être), Envoyée d'Arawn

Légion Fantome
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Sicaire nécrite
Longshot
Alpha & Oméga

C fou même réaction pour le sicaire necrite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Salutations a mes adversaires de Béryl et byebye , par MiniAel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite