JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Experience de MP (suite de MP en colere...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tylers [CDF]
Reine

c'est ton tshirt i love omni qui fait la différence Lancy
Lien direct vers le message - Vieux
tocard
Roi

Hey! les gens gentils sont majoritairement Clans ou Neutre... C'est un postulat, pas une affirmation donnant lieu à un débat

Plus sérieusement dans le Post, il m'est arrivé 2 fois (je suis trader) de me voir offrir par des fixers des Maestros pour que je puisse les buffer, comment refuser un buff dans ces conditions ? moi je dis, ca vaut tous les tips du monde !

Moi qui en plus disait que les fixers etaient tous des .... (censuré) pourris gatés par FC... je suis un peu revenu à des considérations sympathiques.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
OTSC Group A
C'est quoi?

Sinon, quand je jouais avec mon p'tit Taxe, à Mort, vers le lvl 80, un gars m'a filé tous ses nanos crat gratis. Une bonne dizaine de nanos ql 130+, ça fait plaisir (faut dire que vu le nombre de crats, je vois pas ce qu'il aurait pu en faire ...).
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

C'est ce qui permet de faire la Malette des Crates:

Briefcase of Holding
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manianis
ah lalla les omnis et leur pouvoir d influence psychic !
en fais tu joues tj ton trader lancy ou agent ? j me souvien plus ^^
Heu, j'ai un agent lvl 35 totalement déséquipé et une tradeuse lvl 68 masteresse en pvp de masse et pvp solo ...

On se connait ? Oo
Manianis [Phoe]
Roi

oui il m est arriver de te dire bonjour une ou deux fois en te croisant j avais deviner le nom du perso en fait ^^
si tu veux m teller c le meme nom Manianis ( ou Mawrick certain connaisse mieux )
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Experience de MP (suite de MP en colere...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite