JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de OlG
OlG
Roi
 
Avatar de OlG
 
Au-delà du retard de la sortie européenne je serais plus inquiet quant à l’état même du jeu. Je n’ai pas participé aux betas (pfff en 3 ans j’ai pas été foutu d’être sélectionné c’est un signe ça) et je me demande ce que donne SB qui ne semble toujours pas fini malgré ces années de beta testing.

Déjà avec ces découpages en serveurs on est loin su monde unique et fragmenté qu’ils avaient promis. C’est sûr que ça doit réduire les problèmes de lags qui semblent être important mais bon… Bah dans 18 mois ils ajouteront peut être la comp de traveller mais je n’y crois pas trop…

Bref j’ai beaucoup attendu ce jeu mais au final je suis très dubitatif et j’attends surtout les retours des joueurs. Et si au final son seul intérêt est de passer le temps en attendant j’irai peut être plutôt mettre les pieds chez lucas-freakland.

SB aura au moins été le MMORPG avec le meilleur BG de l’histoire du jeu vidéo c’est déjà pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pifou2004
pifou2004
Alpha & Oméga
 
Avatar de pifou2004
 
Citation:
Provient du message de OlG
Bref j’ai beaucoup attendu ce jeu mais au final je suis très dubitatif et j’attends surtout les retours des joueurs. Et si au final son seul intérêt est de passer le temps en attendant j’irai peut être plutôt mettre les pieds chez lucas-freakland.

t'as essayé les forums officiels de shadowbane ? J'ai regardé rapidos et il semble que le jeu souffre d'un memory leak entre autre. Un peu dur de faire une release d'un jeu avec memory leak. Ca me rappelle le lancement de anarchy online.

Y a un truc bizarre sur ces forums, c'est que beaucoup de gens lisent les sujet, mais très peu répondent. On dirait que tout le monde fais comme toi et attend pour se faire une idée.
Lien direct vers le message - Vieux
Mellyrn
Roi
 
Citation:
Provient du message de Sheitan
Il ya longtemps que je n'ai plus posté ici.

Meven pose une bonne question, et retranscris, somme toute l'impression générale, de nous autrès joueurs européens même si le thème est récurant, il es t légitime.


(Je regrette que Thelanas fasse des interventions sur ce forum aussi inutiles que sur le forum beta....)
Légitime la première fois voire la seconde allez on va être sympa la troisième ... Légitime jusqu à quel point ? et jusqu à quelle fréquence ? C est peut être le sentiment général de la communauté euro mais c casse-xxxx.
Si on prend la peine de vous le mettre en stick c justement pour éviter de voir tjrs les mm questions auxquelles toutes les réponses ont déjà été donnée cent fois et où tous les avis aussi.
C est très lassant à la fin DONC oui la réponse de Thelanas était aussi légitime )
Quant à ton regret de voir Thelanas poster ici ...navré pour toi petit c vrai que c dur d entendre dire ce que tout le monde pense hein =)
Voilà sinon momo je désespère de trouver un forum sans ton flood divin... Je continue de chercher j y arriverai didiu !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frère Casto
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frère Casto
 
Citation:
Provient du message de Mellyrn
Voilà sinon momo je désespère de trouver un forum sans ton flood divin... Je continue de chercher j y arriverai didiu !
Ooooh l'autréééééh!
Come si il l'avait pas trouvé le forum Lylasless...
'Ment pas: je flood aussi sur le forum en question...
Lien direct vers le message - Vieux
Mellyrn
Roi
 
Citation:
Come si il l'avait pas trouvé le forum Lylasless...
mais ca va po ? chuuuuuuut !!
Y a des inconscients "comme meme" !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Citation:
Provient du message de Nynfea
Ahahahaha moi aussi avant j'etais plein d'espoir et tout et les MMORPG ils sortaient presqu'à l heure....

mais bon voila un jour y a eu SB...

j ai tout abandonné pour lui ... fils femmes bateau maison chien...

j ai passé du temps a concocter des traites avec thelanas et ses sbires, a suivre les forums de la communauté comme chez simon, a penser a des attaques et des trucs de sadiques contre Evildeus et ses paladins ( ) ou a essayer de ne pas me faire violer par Morwenn ( seul truc ou j ai échoué ) ...

et tout ca pour quoi ?

bah pas grand chose...

alors now j'arrete les suputations, je vis et je pense au présent et j arrete de regarder les dates des merchandiser ou autre promo pour faire monter la sauce... ( /agree simon )

Soyez ulra patients.... ou vivez dans l'instant....
T'as fini de colporter cette histoire Dene ???

C'était pas un viol djidjou !!!

Tiens g vu Mell !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell rentre à la maison les gens ici ils st pas fréquentables !!!

*ayeuh* tin ca fait mal les cps de bec
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Citation:
Provient du message de Frère Casto
Ooooh l'autréééééh!
Come si il l'avait pas trouvé le forum Lylasless...
'Ment pas: je flood aussi sur le forum en question...
NAN !!! Y'a un forum ke je connais pas ???

C ou c ou c ou ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frère Casto
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frère Casto
 
Héhéhéhé
Les moines aussi savent torturer les âmes pécheresses:
Tu vas ma réciter 12 paters, 16 je vous salut Marie et tu fera 30 tours de l'église à cloche pieds.

Après, peut être que je te le dirais...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Citation:
Provient du message de Frère Casto
Héhéhéhé
Les moines aussi savent torturer les âmes pécheresses:
Tu vas ma réciter 12 paters, 16 je vous salut Marie et tu fera 30 tours de l'église à cloche pieds.

Après, peut être que je te le dirais...
Chu pas pécheresse moi didon !!!

Tu vois ce poteau là bas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frère Casto
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frère Casto
 
Nonnon: j'ai dis autour de l'église, tourner autour du poteau ne te permettras qu'une chose: faire youhouhouhouhouhou et passer pour une indienne si t'es douée.

Allez, commence à réciter tes paters...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Pater Casto
Toi ké l'plus bo
C pas du gateau
d'mériter les forums
Sont trop cruels ces hommes
...

ca va là casto ? G o moins fait tous les tours demandé en priant jte jure !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frère Casto
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frère Casto
 
lol
Trop fort

Je ne pense pas que le forum en question t'intéresse vraiment mais je te passe le lien par mp au cas où...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Citation:
Provient du message de Frère Casto
lol
Trop fort

Je ne pense pas que le forum en question t'intéresse vraiment mais je te passe le lien par mp au cas où...
Merci je l'ai bookmarké Mwahaha
Lien direct vers le message - Vieux
Mellyrn
Roi
 
Ah le traitre !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azhriaz
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azhriaz
 
Citation:
Provient du message de Mellyrn
Ah le traitre !
Hé voué c ca les hommes !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Honêtement SB
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite