JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZIG le warrior
Roi

Citation:
Provient du message de Thelanas
3 mois mais Momo a oublié de dire que 2 mois et demi se sont déjà écoulés :bouffon:
je croyais que "l'insolvency" avait commencé le 11 février
http://www.swing-ag.de/index.php?lang=eng
Lien direct vers le message - Vieux
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Oui c'est ça: on est à mi-chemin de la délivrance (ou catastrophe c'est selon)...
*Reprend son bilboquet en soupirant*
Lango

Je pense que si sb sort en europe d'ici quelques mois je l'achèterai.

Si c'est dans plus longtemps... on verra
hyrsys
Roi

on vera
J'ai abandonne ou presque le forum.

Je rejoue sans reelle passion a EQ.

Il est fort probable que je ne jouerai jamais a SB.

hyrsys
Sheitan
Roi / Reine

Il ya longtemps que je n'ai plus posté ici.

Meven pose une bonne question, et retranscris, somme toute l'impression générale, de nous autres joueurs européens même si le thème est récurant, il es t légitime.

(Je regrette que Thelanas fasse des interventions sur ce forum aussi inutiles que sur le forum beta....ceci dit au moins on le comprend, parcequ'en anglais ...allez prenez ça pour un Joke , et montrer à quel point c'est facile de détourner un post ou de flamer )

pour être aussi clair que Lylas (qui a au moins la gentillesse de répondre sans attaque personnelle), SWING! est dans une situation plus que pourrie; un administrateur est en train de faire je ne sais quoi pour payer les débiteurs, on en sait pas plus.

pour répondre à ton post, je dirai qu'il n'est pas trop tard...

A une seule condition , c'est que SB sorte ...je dirais..en juin....maximum.

La version US actuelle n'est pas une panacée, mais c'est jouable, voir même une bonne version , 2 ou 3 mois de retard pour l'Europe ne serait pas réellement une catastrophe (mise à part la misérable attente des joueurs qui je l'avoue ont trop attendu ce jeu)

La meilleure des choses qui puissent nous arriver, c'est qu'un repreneur solide financièrement rachète la licence à monsieur le liquidateur (il ya des rumeurs comme Big ben interractive..et d'autres) et reprenne le flambeau, le must serait qu'ils récupèrent la SB team de SWING! en même temps (ils ont toujours fait du bon boulot).

pour finit je souhaite dire que SB est un bon jeu, avec un excellent gameplay pour peu qu'on aime le PvP.

Il ne faut pas le tuer tout de suite, et il nous donnera beaucoup de bonheur en attendant les ryzom, D&L, Horizon et autres SWG (beurk) Dragon empire , WoW etc... qui vraisemblablement ne sortirons pas avant 2004

Donc moi je vote pour 6 à 8 mois de SB en attendant le reste, parce que c'est un excellent mmo

Amen

Sheitan
Evildeus
Alpha & Oméga

On verra, enfin vous
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Sheitan
Il ne faut pas le tuer tout de suite, et il nous donnera beaucoup de bonheur en attendant les ryzom, D&L, Horizon et autres SWG (beurk) Dragon empire , WoW etc... qui vraisemblablement ne sortirons pas avant 2004

Donc moi je vote pour 6 à 8 mois de SB en attendant le reste, parce que c'est un excellent mmo
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ca fait du bien de voir des réponses constructives
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Evildeus
Alpha & Oméga

D-E est pas pret de sortir, ils sont encore au tout début
Aaroch
Alpha & Oméga

Oui et quand à WoW ils n'ont pas donné de date. Par contre il semblerais que Ryzom et Dark & Light ainsi que Horizons sortent au plus tard au Noël 2003 (j'ai bien dit il semblerais).

Pour ce qui est de Ryzom et bien je suis assez confiant sur une sortie en fin d'année, vu qu'ils sont sur le projet depuis au minimum 4 ans.
Sheitan
Roi / Reine

J'ai même vu que Ryzom était mis au catalogue de Wanadoo interractive pour septembre.

mais ce genre de date est vraiment à prendre avec des pincettes, sachant que la bêta n'a toujours pas démarrée, avec leur projet ambitieux (du moins sur le papier) je les vois mal faire une release avec une beta de 3 mois.

Ceci dit GOA , fort de son succès avec DAoC devrait être un peu moins frileux, de source officieuse ils auraient même de la trésorerie

moi je verrai plutôt janvier/février 2004 pas avant...mais comme je me plante toujours dans mes pronostiques.

Pour les autres j'en parle même pas.

Bref je verrai bien SB s'intercaler cet été, si ces imbeciles de WP n'avait pas "zoner" , je jouerais déja aux states (vi , je sais c'est pas bien de payer pour une bêta, mais j'aime bien ce jeu )

Et puis en attendant, EQ power ! (sur Tallon zek)...oui je sais ça aussi c'est pas bien...un jour j'arriverai à résilier mon accompte...je le jure.

Bon jeux à tous.

Sheitan
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Aaroch
Oui et quand à WoW ils n'ont pas donné de date. Par contre il semblerais que Ryzom et Dark & Light ainsi que Horizons sortent au plus tard au Noël 2003 (j'ai bien dit il semblerais).

Pour ce qui est de Ryzom et bien je suis assez confiant sur une sortie en fin d'année, vu qu'ils sont sur le projet depuis au minimum 4 ans.
Ouh là, moi je vois D&L beaucoup plus tard.

Pour ce qui est de Ryzom, je pense que Goa le sortira fin d'année comme dit.

WoW, connaissant Blizzard ^^ ça sera fin 2004
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Moi c'est plutôt CETTE info-là que je prendrais avec des pincettes... On dérive un peu, mais je rappelle que la PREMIERE video de Ryzom(2 minutes et des brouettes <=> foutage de gueule) date du 30 mars... La beta sort on ne sait pas quand... Je pense qu'ils passeront à la phase 2 à la fin de l'année. Je rappelle que Nevrax ce sont desdébutants dans le MMO, même si chaque membre indépendamment a participé à un projet MMO, ça n'a RIEN à voir avec le fait de se mettre en équipe...

Donc je dis prudence Vaporware inside

(je m'y connais, je suis fan de ShadowBane, je rappelle )
Aaroch
Alpha & Oméga

Effectivement Nevrax est "nouveau" dans le monde des mmorpgs mais ils ont passé du temps à concevoir les outils pour concevoir des mmorpgs.

A la base Ryzom est fait pour mettre en avant leur moteurs (je sais c'est pas top top comme motivation). Par ailleurs les librairies NeL sont en GPL. Ce qui pour les motivé, comme moi , sont de bonnes librairies (bon c'est sur il faut avoir un peu de bouteille en C++ ce qui n'est pas mon cas mais bon !!).

C'est vrai il ne faut pas se leurrer, les mmorpg arrivent toujours avec du retard. Mais je sais qu'une bêta interne est en cours et qu'une bêta fermée devrait commencer dans les prochains mois. Avec au pire un delais de 6 mois et un début en Mai, cela nous amène à la fin de l'année. Pour moi Noel est une bonne date.

En réfléchissant je suis peut-être optimiste (moi aussi j'avais plein d'espoir placé en SB ). Mais bon c'est quand même bien d'être optimiste .
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

Ahahahaha moi aussi avant j'etais plein d'espoir et tout et les MMORPG ils sortaient presqu'à l heure....

mais bon voila un jour y a eu SB...

j ai tout abandonné pour lui ... fils femmes bateau maison chien...

j ai passé du temps a concocter des traites avec thelanas et ses sbires, a suivre les forums de la communauté comme chez simon, a penser a des attaques et des trucs de sadiques contre Evildeus et ses paladins ( ) ou a essayer de ne pas me faire violer par Morwenn ( seul truc ou j ai échoué ) ...

et tout ca pour quoi ?

bah pas grand chose...

alors now j'arrete les suputations, je vis et je pense au présent et j arrete de regarder les dates des merchandiser ou autre promo pour faire monter la sauce... ( /agree simon )

Soyez ulra patients.... ou vivez dans l'instant....
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Carpe Diem les gars...
*se remet à mâcher l'herbe à Zennn*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Honêtement SB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite