JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
kracklamoss
Roi

Arrow

soj

maitenetn que g nagelring et manald heal je dois faire koi pour avoir soj? merci
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Euh depuis le patch 1.08 donc càd depuis la sortie de LOD, cela ne sert plus à rien de posséder ces anneaux car tu ne pourras pas parier de SOJ avec eux. Le truc ne fonctionne plus.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Comme le dit Dalou, tu ne peux plus
Shiryu Neo[DW]
Roi

Je confirme tu ne peut plus.
Shady Mah
Reine

Etes-vous sûr????? Crasch lui doit l'être. Je vous adore tous. A+
bourri
Alpha & Oméga

en même temps, sur b-net(Europe) soj ne vaut plus rien(dupe a 95%)
DecMoon
Alpha & Oméga

Il fut une époque, avant la 1.8, ou il ne pouvais être dropé d'unique déjà présent dans la partie.

et un ordre de drop des amulettes et des anneaux.

ceci dit, tout ça a disparu avec cette version, tout est déterminé aléatoirement, donc tu peut dropper soj sans avoir les autres anneaux.

pour les dups, oui, elle est très fortement dupée, ceci il y en a des parfaitement legits auprès de pesonnes de confiance
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Darken
Comme le dit Dalou, tu ne peux plus
ben pourtant on peu toujour parier une soj , juste que les % on changé
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon

pour les dups, oui, elle est très fortement dupée, ceci il y en a des parfaitement legits auprès de pesonnes de confiance
Et c'est la que j'intervient pour dire que j'en ai une tres legit que j'ai dropper en norm durant la quete d'anya HUMMMMMM. Par contre après la occy ring que nous voyons tourner sur battle net... (pour ceux qui ne la connaissent pas c'est une soj qui a les meme attributs qu'un occulus +3 aux apt, 50 % mf etc...) Mais il y'en a une nouvelle appeler Balrog ring qui dont +3 aux apt du barba et +3 a tous les cris et +3 a trombe J'en ai vut une hier soir et elle se trade deja contre shako , skullder etc... CA devient vraimenet n'importe quoi ces dupes de mer..
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ca commence a devenir lassant...Ca donne aussi envie d'arrêter de jouer a Diablo...
amanoth
Alpha & Oméga

bein moi ca me donne pas envie de jouer puisqu'il suffit de contourner la chose.
1/ tu jout en partie privée donc tu esquive les pk et autre cheater.
2/ tu ne trade que des objets que tu connait et dont tu es sur qu'il n'a pas etait bugger (titan, buri et autres sont des objets le peu bugger possible). Bien sur faut eviter de prendre des lots de 10 soj contre un shako puisque les soj sont en grande majorité buggées.
3/ tu trade qu'avaec des gens que tu connait mais bon l'inconvenient c'est que tu n'est pas sur de tout trouver.

Voila et comme ca tu n'arrte pas diablo car si tout le monde suit ce raisonnement iol ne restera que les hackeurs et autres mauvaises graines dans le jeu et les newbeez seront envahit.
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Mon point de vue : Si on arrete de jouer avec d'autres gars (dont ceux qu'on ne connait pas) autant jouer en mono joueur
amanoth
Alpha & Oméga

et pis nous alors???? et pis les nouveaux qui reprennent la releves pour devenir des anciens ont en fait quoi???
Le multijoueurs ne veut pas dire non plus jouaient avec n'importe qui mais à plusieurs...

Enfin personnellement hackeurs ou pas je ne trouve plus aucun interet de jouer en monojoueurs
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Mon point de vue : Si on arrete de jouer avec d'autres gars (dont ceux qu'on ne connait pas) autant jouer en mono joueur
clair
Shiryu Neo[DW]
Roi

Oui mais cet anneau a etait bcp dup c sa le prob.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > soj

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite