JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > j'en perds ma boussole ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ruru2a
Alpha & Oméga

Et ben, je trouve ça marrant d'avoir poser une petite question sur une boussole, ca en a fait couler de l'encre...
Lien direct vers le message - Vieux
RAT
Alpha & Oméga

je dirai plutôt même cela en a fait couler des strings ou des types TEXT plutôt d'un point de vue MYSQL, SQL...
ou pour aller plus loin, cela en a fait couler des caractères ASCII.

*commence à disjoncter*

C'est moi ou je commence à délirer là???
*va aller voir son médecin*:bouffon:
Skanzo Sylan
Empereur

Citation:
tu entend ca skanzo ? tu sais ce qu'il te reste a faire : un nouveau ponton, un nouveau visual effect, un nouveau placeable
OK! :bouffon:

Alors le visuel, je l'accroche à l'objet invisible avec le walkmesh de cheval. baseitem.2DA sera bien utile pour faire des bacs à linge. Quand aux dummy du ponton, on va rassembler tous les nodes de références, ainsi on aura un ciel non selectionnable. De plus faudra créer un objet walkable pour le gars lion ROOAAAR ce qui permettra de faire dodo les pieds en l'air. Et si je me souviens bien on peut bidouiller maskado.2da pour avoir des resrefs non utilisables. on peut toujours reprendre le hak-pack de Kro pour décorer la cuisine et du même coup ça nous fera des champignons entre les orteils. ça me fait penser à un dicton: "efforce toi de n'avoir qu'un seul neurone, ça économise les synapses" mais je pense te l'avoir déjà dit ça Azra. et sinon tu veux que je décale le SetLocalEffect à droite ou à gauche? paske si c'était à l'étage supérieur, ce serait 94, en float ça donnerait 0.94..........
Ormus
Roi

Je dirais même plus, cela a fait couler des 0 et des 1

D'ailleurs quand on y pense, un fût de singes est beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît !

(je suggère qu'on mette ce topic en quarantaine )
RAT
Alpha & Oméga

Vivi en quarantaine car là tout le monde disjoncte
Skanzo Sylan
Empereur

Hey! Attendez!

Je viens de mettre en ligne le hak-pack boussole:

http://******************/skanzo/misc

C'est le dernier de la liste
RAT
Alpha & Oméga

Il ne manque plus que Vault :P
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Trop de HS tue le HS

(attention : a la page 4, je sevit ! )
RAT
Alpha & Oméga

Oh là!!! eM est en colère, cachez-vous!!!
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
(attention : a la page 4, je sevit ! )
LOOOOOOL bien on a encore le temp !!!

Citation:
OK!

Alors le visuel, je l'accroche à l'objet invisible avec le walkmesh de cheval. baseitem.2DA sera bien utile pour faire des bacs à linge. Quand aux dummy du ponton, on va rassembler tous les nodes de références, ainsi on aura un ciel non selectionnable. De plus faudra créer un objet walkable pour le gars lion ROOAAAR ce qui permettra de faire dodo les pieds en l'air. Et si je me souviens bien on peut bidouiller maskado.2da pour avoir des resrefs non utilisables. on peut toujours reprendre le hak-pack de Kro pour décorer la cuisine et du même coup ça nous fera des champignons entre les orteils. ça me fait penser à un dicton: "efforce toi de n'avoir qu'un seul neurone, ça économise les synapses" mais je pense te l'avoir déjà dit ça Azra. et sinon tu veux que je décale le SetLocalEffect à droite ou à gauche? paske si c'était à l'étage supérieur, ce serait 94, en float ça donnerait 0.94..........
euh.... franchement on touche pas loin la ^_^, j'en bave drolement avec mes cos(machin.0f) * sin(angle - 90) + Xf...........

bon je cherche quelque chose de bien a dire pour justifier ce message quand même.... euh.... voyons voir....

vi je pourais avoir une image du galion, ou une url siouplais ?
Elmo
Alpha & Oméga

oki!

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...38787804.shtml

et l'image:

Jaha Effect
Alpha & Oméga

C'est quand même déplumé comme galion, vous trouvez pas ?

Jaha Effect
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

ouaaaaaaaaaaaa c'est boooooooooooooooooooooooooooooo

Oki, je prend, merci Elmo
Elmo
Alpha & Oméga

et pour faire l'intérieur t'as ça:

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...40469237.shtml

Jaha Effect
Alpha & Oméga

J'aime bien le canon, par contre je trouve pas le reste très convainquant. J'ai du mal à imaginer ce genre de bateau en mer pendant des mois.

Jaha Effect
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > j'en perds ma boussole !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite