JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Perso pour les bonnes séries c'est : M6 et Canal Jimmy
hmm et serie club ???

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
hmm et séries club ???
Serie club beaucoup moin hélas.....il passent beaucoup de vielle serie ce qui est très bien mais je trouve qu'il ne font pas assez d'efforts sur les nouveautés....
pifou2004
Alpha & Oméga

Faudrait voir pour vous mettre d'accord sur la fin de code quantum, on dirait que vous n'avez pas vu la même série.

Pour sliders, je pense qu'ils on tiré sur la corde, à vouloir exploiter le filon trop longtemps, on fini par se casser la gueule. L'idée était bonne, l'actrice était adorable (un genre de carrie fisher en mieux), mais tout comme xfiles, on sent que la production exploite le truc et la qualité s'en ressent à mon avis.

En gros, la fille militaire reprend la place de wade (on gagne en tour de poitrine, mais c'est tout) et ils retrouvent les coordonnées de la terre, qui est envahie par des méchant qui glissent aussi.

Bof...ça sent le sapin
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Faudrait voir pour vous mettre d'accord sur la fin de code quantum, on dirait que vous n'avez pas vu la même série.

bon la fin :

Un type dit a Sam que depuis le début il pouvait rentré chez lui s'il le désirait (je sais pas d'où sors se type )
Mais Sam dans sa grande bonté décida d'aller voir la première femme de son ami Al pour lui dire de l'attendre que celui n'est pas mort au Vietnam. et après ça la phrase qui tue
sam becket ne revins jamais chez lui

ça m'a dégoutter
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui le dernier épisode était à mettre en corrélation avec un autre épisode, où Sam devait aider cette femme justement, mais où l'aide allait "contre" les intérêts de son ami Al.
Il décida donc de retourner là-bas pour rétablir la vérité au sujet de Al. Je pense qu'à cause de cela son futur direct avait trop été perturbé, la machine à voyager dans le temps (et les gens) n'a pu être inventée. Il me semble, enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menphet
bon la fin :

Un type dit a Sam que depuis le début il pouvait rentré chez lui s'il le désirait (je sais pas d'où sors se type )
Mais Sam dans sa grande bonté décida d'aller voir la première femme de son ami Al pour lui dire de l'attendre que celui n'est pas mort au Vietnam. et après ça la phrase qui tue
sam becket ne revins jamais chez lui

ça m'a dégoutter
Mais faut pas être triste! Ca veut peut-être dire que Sam ne veut pas retourner chez lui et veut continuer à faire le bien a travers l'espace temps, non ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Non, ça veut dire qu'il est coincé dans l'espace temps.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Code Quantum a toujours été ma série favorite.

Chaque épisode était complètement différent, tout en apprenant quasiment à chaque fois quelque chose sur la globalité de l'histoire. Toutes les fins de série à voir le début de la suivante en se demandant ou Sam est encore tombé... Trop bien.

Je ne comprends pas comment on peut dire que tout les épisodes de cette série se ressemblent?????????

Pourr SG1, tant mieux j'aime assez. Même si je fais toujours autre chose en regardant la télé
Ariendell
Alpha & Oméga

Je crois que les épisodes qui se ressemblent, c'est Sliders
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

pour la fin de CQ faut faire un ptit mix entre ma fin et celle de Laya en fait ( je crois que c'est laya ), a savoir qu'a la fin, son action a pour consequence de modifier le futur de AL, faisant ainsi un paradoxe temporel, puisque la machine a voyager dans l'espace temps ne sera jamais mise au point par Sam et Al, vu qu'Al ne bossera jamais pour le labo, ce qui fait que Sam n'a jamais voyagé dans le temps, mais puisqu'il a quand meme voyagé dans le temps..., syndrome Terminator ( voir ce petit post que j'avais crée sur T4C Harn : la ( faut passer la premiere page pleine de flood pour avoir des idées interressantes )
kalidor
Bagnard

Citation:
AL, faisant ainsi un paradoxe temporel, puisque la machine a voyager dans l'espace temps ne sera jamais mise au point par Sam et Al, vu qu'Al ne bossera jamais pour le labo, ce qui fait que Sam n'a jamais voyagé dans le temps, mais puisqu'il a quand même voyagé dans le temps
Erreur détecté : Celui qui a invente la machine c'est Sam , Al n'est que son assistant et contact avec le gouvernement. Donc ont peu pense que Sam aurait quand meme créer la machine sans Al.

Pour ce qui est de l'entité qui parle a sam dans le bar mystère ( dieux ? )....bien que certain épisodes nous donne des indices ( épisodes ou sam tombe sur une entité charger de faire le contraire de Sam et de l'empêcher de changer l'histoire )
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Yatresbon moi j'dis !!

J'ai pas lu les messages du dessus pour éviter d'apprendre des trucs que je verrais en regardant la série
Tragman
Alpha & Oméga

Pu... j'ai plus M6! Comment vais-je survivre???
Ectellion
Roi

Mince je serais pas là vendredi soir....
Khal Brown
Alpha & Oméga

Alors vous en avez pensé quoi des épisodes de ce soir ?
Perso ils étaient bien les deux derniers, pour le premier c'est quand même dommage pour le prof.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite