JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Le plus étonnant, c'est que tout les habitants d'Abidos se soit élevés comme ca... pouf ! Alors qu'aucun d'entre eux n'en n'avais entendu parler avant
Bein justement... je ne pense pas qu'ils se soient tous élevés... Scara dit que la mort n'est que le début d'un autre chemin ou un truc du genre, ça veut tout simplement dire qu'il y a une vie après la mort mais elle ne passe pas forcément par l'élévation... enfin c'est comme ça que je l'ai pris parce que sinon ce serait plutôt ridicule... Je ne vois pas ce qu'a fait le peuple d'Abidos pour mériter cette "promotion collective"...
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
mais surtout le Goa'uld... et on sait très bien qu'aucun d'eux ne l'aurait aidé... ça voudrait dire que n'importe qui pourrait s'élever?
je pense pas
Anubis est le seul Goa'uld a s'être élevé, et d'ailleurs, les Anciens ont essayés de le faire regressé, mais pas entièrement comme dit Daniel
Concernant les autres.. c'est la "bidule" qui les a aidé à s'élever. Comme ça, la promesse de Daniel fut concervé. Enfin, c'est comme ça que j'ai comprit.

Syris
Alpha & Oméga

Mais comment vous faites pour kiffer ce truc-là, cette série moisie qu'est Stargate graaah !

Halala ça m'dépasse.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

COUNTRYAAAA!

J'ai piquer un fou rire quand l'ordinateur la sortie

tres sympa les deux épisode, mais comme d'habitude, il manque un petit truque qu'il y avait dans les anciens épisodes
slugganath
Reine

ça fait bizarre de revoir des vieux épisodes. Le pauvre Teal'c , ils lui faisaient tout le temps faire la grimace, on dirait à chaque fois qu'il va mordre.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
tres sympa les deux épisode, mais comme d'habitude, il manque un petit truque qu'il y avait dans les anciens épisodes
Tout à fait d'accord...
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slugganath
[i]ils lui faisaient tout le temps faire la grimace[i]
ah,l'épisode dans lequel Teal'c a des mimiques faciales riches,variées et expressives,c'est dans l'épisode de la semaine dernière,"La porte des rêves"
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
ah,l'épisode dans lequel Teal'c a des mimiques faciales riches,variées et expressives,c'est dans l'épisode de la semaine dernière,"La porte des rêves"
Ou dans celui où il change de peau avec le colonel.
Lostsoul
Roi

OUCH 39 pages de Stargate....

Moi qui me disais, patiente mon coco, le prix des saisons en DVD vas baisser. Y'a pas grand monde qui accroche cette série...

La prochaine fois je me ferais fan de la petite maison dans la prairie. Les DVD sont moins chers

Et dire que j'étais tout content d'échapper au loft en ne recevant pas la 6 ....
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Et encore, tout ca c'est sur la nouvelle saison!
Il y'a deja eu un gros sujet il y'a longtemps sur la serie.

Ou Mind disait d'ailleurs qu'il l'aimait beaucoup
Metos Hyjoo
Roi

ah voila c'est fini...
vivement la prochaine saison, on veut voir la suite
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syris
Mais comment vous faites pour kiffer ce truc-là, cette série moisie qu'est Stargate graaah !

Halala ça m'dépasse.
Syris taggle !
Stargate c'est Kewl!
Syris
Alpha & Oméga

Ok ok j'me tais !

D't'façons je reconnais que venir dire qu'on aime pas Stargate sur ce thread-noir (cf trous-noirs) c'est comme aller à Marseille et dire qu'on aime pas le Pastis.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Un truc me chagrine en ce qui concerne l'interdiction pour les êtres de lumière de s'immiscer dans les affaires humaines:
-dans un épisode de la saison 4 où SG1 part à la recherche du temple de Khèbes pour trouver l'enfant harsiésis on voit tout d'abord Oma qui s'occupe de celui ci (bon ça c'est pas très dérangeant) mais en plus celle ci se permet de réduire à néant les troupes d'Apophis envoyés pour le chercher: d'accord retrouver l'enfant donnerait à Apophis un avantage tactique considérable mais ça ne le rendrait sûrement pas totalement invincible en plus ça n'est qu'un Goa'auld.
-dans l'épisode de ce soir on voit Daniel qui fait ce qu'il peut pour empecher qu'Anubis obtienne l'oeil de Râ mais on constate que son champ d'action n'est que très limité, mais pourtant en premier lieu Anubis est à moitié un être de lumière (enfin façon de parler) donc cela justifierait déjà une intervention et en plus l'oeil de Râ le rendrait complètement invincible.
Ce qui est embetant c'est qu'on a un épisode où un être de lumière se permet quasiment tout pour il faut le dire pas grand chose comparé à ce qui se passe dans un autre épisode où un être de lumière n'a qu'un pouvoir très limité.
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Scara precise bien que leur guide est Oma, donc, elle a surement transgresse les regles encore une fois...??

Anubis n'est pas invicible avec l'oeil de Râ, sinon j'imagine bien que Daniel le lui aurait pas donne comme ca.
C'est un joujou en plus.

Oma est au dessus de Daniel, il est normal qu'elle se permette plus de choses que Daniel, deplus elle en a les connaissance, contraire a Daniel qui n'a pas encore tout appris.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite