JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Quels boulets ces Tolans.. Ils n'ont même pas pensé à utiliser leurs nouvelles armes à pénétration contre le vaisseau mère qui les attaquait...

WWalace : désolé, j'ai pas d'exemple sous la main d'utilisation cohérente des voyages temporels...
Lien direct vers le message - Vieux
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Miam une super cagnotte du loto en perspective. *va ptêtre jouer*.
Tss une excellente idée, je dois gagner lors du jour où passe les deux derniers épisodes de SG1 de l'année ! C'est impératif !

Citation:
Provient du message de DarkJPA
D'ailleurs... vous pensez qu'on a une chance de les revoir en vie ceux là?
Pour moi la civilisation Tollan est détruite, à part peut être une ou deux poches de résistance/réfugiés/survivants qu'on pourrait voir/entrevoir dans d'hypothétique épisodes.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Quels boulets ces Tolans.. Ils n'ont même pas pensé à utiliser leurs nouvelles armes à pénétration contre le vaisseau mère qui les attaquait...

WWalace : désolé, j'ai pas d'exemple sous la main d'utilisation cohérente des voyages temporels...
Ben justement le vaisseau mère résiste à leurs armes de défense.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Angel/Khal MacRoeg²
Ben justement le vaisseau mère résiste à leurs armes de défense.
Vi, leurs vieilles armes de défense (les batteries de canons ioniques), mais pas à leurs nouvelles armes d'attaque dont j'ai parlé plus haut
Ledrole
Alpha & Oméga

A mon avis pour réduire la masse salariale , ils ont décidé d'éliminer toutes les personnes qui jouaient les Tolan.
Thalie
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que c'est ce soir les derniers épisodes de la saison. Et ça a l'air croustillant.
Metos Hyjoo
Roi

Je me pose des questions bêtes, peut on m aider ?

Les humains ont trouvé le moyen de remonter dans le temps.
Or dans un épisode les anciens créer une machine pour le faire puis abandonne en échouant, créant une boucle temporelle.
Et les humains ne remontent pas dans le temps pour sauver la nation Tolan d un énorme massacre.

Peut on m expliquer pourquoi les humains sous évolue par rapport au Ancien savent remonter le temps alors que les Anciens non.
Puis pourquoi ils ne sauvent pas les Tolans de ce massacre ?
Teddy
Alpha & Oméga

Si on pouvait donner une raison (à une série certes terriblissime, mais pleine de contradiction), c'est qu'ils ont découvert comment remonter le temps totalement par hasard, et avec des conditions très spécifique (du au explosion solaire).

Mais bon, depuis que je les ait vu passer d'un vaisseau à l'autre, en faisant la brasse dans l'espace en se bouchant le nez... je cherche pas à pinailler
Elric l'aigri
Bagnard

Ils peuvent remonter dans le temps grâce à la Porte et dans des conditions précises (explosions solaires qu'ils sont incapables de prévoir).
Les Asgards eux avaient fait une machin visant à figer le temps (machine sabotée par les réplicateurs, elle aurait marché sans problème sinon).
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Desolée si la question a déja ete abordée, mais je n'ai pas eu le courage de me taper 36 pages de thread à cette heure, je n'ai lu que les 4 dernières ...

J'ai vu sur un site Internet que le personnage de Daniel Jackson était censé revenir de manière récurrente dans la saison à venir , ai je bien compris ou me suis je plantée ?

Ca ne me deplairait pas, ce n'est pas que je n'aime pas le role de Corin Nemec mais je trouve quand meme Michael Shanks nettement plus charismatique ...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bah j'ai vu sur M6 un ptit passage avec lui donc je pense que oui
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

CE SOIR CE SOIR CE SOIR

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Torna
Bagnard

Ce soir les 2 derniers episodes de la saison !!!
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Ce soir les 2 derniers episodes de la saison !!!
Arf
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

staaaaarrrrrrrgaaaaaattttteeeee
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite