JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Bein c'est normal, dans le futur ils ont envoyé un truc dans le passé, donc le nouveau futur était en fait le deuxième futur après le vrai futur, du coup quand ils sont partis du passé ils sont allé dans leur futur à eux et pas à celui des Ashens!
Tu n'as pas vu les "Retour vers le futur" toi
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

Hum y'a une nuance quand même entre l'Armée des Douzes Singes où on assiste à une sorte de boucle temporelle.
Je parle de boucle mais l'histoire ne se répète pas indéfiniment, c'est juste que le futur agit sur le passé ( début de boucle ) pour redevenir le même futur (fin de boucle) qui reagira sur le même passé ( d'une encore autre boucle ) de la même manière.

Alors que le coup du petit-fils qui tue son grand père n'a rien à voir.

D'ailleurs, j'adore par dessus tout ce genre d'histoire alors si quelqu'un pouvait au passage me dire des livres ( romans ou bouquins scientifiques intéressants ) par Mp, je le remercie et l'embrasse

[Je comptais lire les Potters un jour, mais isl sortent plus vite au cinéma que je les lis ]
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha

D'ailleurs, j'adore par dessus tout ce genre d'histoire alors si quelqu'un pouvait au passage me dire des livres ( romans ou bouquins scientifiques intéressants ) par Mp, je le remercie et l'embrasse
Le quatrième livre des Harry Potter est très bien à ce niveau là aussi...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

erf j'étais à une fête hier, j'ai loupé les épisodes...

Quelqu'un peut me faire un résumé (détaillé si possible ) des épisodes svp svp svp svp svp ?
Jop
Alpha & Oméga

Détaillé... mmmh... bon ben j'me lance quand même
Le premier je l'ai pris en cours mais voilà ce que j'ai compris.
L'équipe sg1 arrive sur une planète apparement à bord de leur gros vaisseau bien bien cher et là ils se font immobiliser par des tourelles de défense bien balaises.
S'en suit un passage concernant l'histoire de la planète, la porte des étoiles a été enterrée parcequ'elles faisaient vraisemblablement flippé la population.
Bref... Opposition entre le président de la planète et son second qui veut la laisser enfouie.
Jonas trouve (comme par hasard) la porte, la déterre, le président est content et il laisse repartir la fine équipe...

Pas super super

Le second était vachement mieux mais pour expliquer, ça va être vachement plus dur !!
En gros Teal'k à de gros moments de rêve où il se prend pour un pompier qui va donner un rein à Bratak pour lui sauver la vie.
Le désordre psychologique fait intervenir un psy... Daniel Jackson !! (ah ça faisait plaisir de le revoir !). Ce dernier lui file un bon soutien moral ce qui permet à teal'k de revenir à la réalité.
Réalité qui est la suivante : une centaine de jafa avaient été convié à une réunion secrète qui s'est avéré être un piège. Ils se sont tous fait buté par enlevage de symbiote (me demande pas, par qui, ni comment ). Seul teal'k a pu sauver le sien. Mais comme il voulait sauver Bratak ils ont échangé le seul symbiote dispo pendant 3 jours pour se maintenir en vie... d'où les rêves....

Le troisième n'était pas inédit donc
Voilà, si tu as compris qqchose, t'es vraiment un chef !!!
Scalp
Alpha & Oméga

Unhappy
Hier je n'était pas chez moi et j'ai totalement oublié d'enregistrer Stargate et helas je ne pense que personne dans mon entourage l'aura enregistré alors si quelqu'un parmis vous avez la cassete, si il pouvait me le faire savoir par mp et meme peut etre l'envoyé ce serait vachement sympas...
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Kiranos Mutyn
Le dernier épisode, celui déjà diffusé, est en fait un énorme paradoxe.

Ils préviennent la terre de ne pas aller sur P3X-chose, donc la terre n'y va pas, donc ils ne rencontrent pas les ashens, donc la natalité ne baissera pas, donc pas besoin d'envoyer le message, donc la terre ne reçoit pas le message, donc ils iront sur P3X-chose, donc ils rencontreront les ashens, donc la natalité baissera, donc ils préviendront la terre, etc, etc...
Il y a 3 épisodes de SG1 qui jouent avec le temps, mais de façon incohérente.
Pour ne pas nuire à la crédibilité de la série, j'ai decidé de les oublier
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Il y a 3 épisodes de SG1 qui jouent avec le temps, mais de façon incohérente.
Pour ne pas nuire à la crédibilité de la série, j'ai decidé de les oublier
Les épisodes basé sur le temps c'est rarement cohérent.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Vi, mais ça existe
WWallace
Alpha & Oméga

Si ça existe,alors n'hésite pas à nous les faire partager Elda, on ne demande ( enfin moi surtout ) que ça.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Elu Scalp
Hier je n'était pas chez moi et j'ai totalement oublié d'enregistrer Stargate et helas je ne pense que personne dans mon entourage l'aura enregistré alors si quelqu'un parmis vous avez la cassete, si il pouvait me le faire savoir par mp et meme peut etre l'envoyé ce serait vachement sympas...
je te l'envoie par mail.

j/k
Darkcristal
Roi

quelqu'un se souviens de l'épisode ou daniel franchi une porte qui l'amène dans une dimension parallèle ou la terre est envahie par apofisse ??? c'est comme sa qu'il sauve leur monde !!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Vi c'est un espèce de miroir temporel ou je ne sais quoi, en fait su la "vraie" terre ils allaient envoyer une bombe atomique sur la planète mère des jaffas, (me souviens pas du nom...) et comme par hasard il tombe sur une planète où ils font exactement la même chose et ça ne plaît pas du tout aux Goa'ulds qui passent à l'attaque et explosent la terre.

Et donc du coup ils ne font rien dans le monde normal et wala.

Enfin je pense que c'est ça mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient, je deviens vieux.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
je te l'envoie par mail.
j/k
Je t'en suis entierement reconaissant mais en fait j'ai reussi apres mainte recherche à trouvé quelqu'un qui l'avait enregistré dans mon entourage.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
, en fait sur la "vraie" terre ils allaient envoyer une bombe atomique sur la planète mère des jaffas
Heu je crois plutot qu'ils s'appretaient à condamner la porte à cause de Kinsey
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite