JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

L'épisode "La porte des rêves" était tout simplement à tomber .
Et le scénario en est de Christopher Judge himself.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Semaine prochaine vous direz -> Je veux la 7ème saisons !

Pas taper Manque que 2 épisodes et ce sujet finira dans les abymes du forum jusqu'à que nous aillons droit à la 7ème saison !

Très stange le 2ème épisode yep mais pas mal.

Teal'c sans son symbiote c'est sur que
Seo
Roi

Arghhh plus de symbiote ils sont en rupture de stok!!

(sinon c'est vrais qu'il vas y avoir une 7 eme saison ?? *pourvus que oui*)
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Tres sympa ces deux episodes, surtout le deusieme.

Le 3eme quant a lui, etait sympa, mais unniquement quand on voit la 1er fois.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Erfff... coup de téléphone en plein milieu du 2ème épisode, et évidemment, je viens juste de décrocher le machin de mon oreille.... grmbllll... je ne sais même pas comment se termine cet épisode .
Walflefou
Alpha & Oméga

J'ai trouver les 2 épisodes intéressant surtout le 2eme il est très rechercher je trouve on ne sait plus très bien ou on est
Alhazred
Alpha & Oméga

J en ai marre de bosser jusqu a des heures pas possibles ........ j allume la tele pour tomber sur ces $^*!: de rediff de ?:!^*µ

alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Seo
Roi

C'est clair qu'on est un peux pommer dans le deuxieme episode jusqu'as l'aparition de Daniel, la on ce dit Huhu il y as anguille sous roche
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moi je les ai pas trouvé géniaux ces épisodes, des milliers d'années de Jaffa et comme par hasard le premier à "rêver" est Teal'C... pas convaincu...

Pour le premier heu... un peu superficiel j'ai trouvé, pas d'explications habituelles sur tout la civilisation en place, on a un "ils ont tout enterré et on sait rien" et basta...

Enfin j'ai pas trop aimé quoi...
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Moi je les ai pas trouvé géniaux ces épisodes, des milliers d'années de Jaffa et comme par hasard le premier à "rêver" est Teal'C... pas convaincu...
et bien,privé aussi longtemps de son symbiote sans mourir (même si il y a eu alternance avec Bratak),
il redevient plus humain,donc il peut rêver:c'est comme ça que je l'ai compris..
Ariendell
Alpha & Oméga

*a compris pareil qu'Actarus*
slugganath
Dauphine

Dans le premier épisode de ce soir , ils ont pas dû beaucoup la chercher la porte, elle était pas enterrée bien profond, le premier chien qui aurait voulu enterrer son os serait tombé dessus!!
Et le comportement du chef de l'armée était prévisible, mais c'est vrai que le deuxième épisode était bien
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le deuxième épisode excellent et je hais M6 de diffuser la suite dans une semaine seulement

J'ai remarqué moi aussi que le scénario était de Judge, quand j'ai vu ça , ça m'avait fait Teal'cer...heu tilter
DarkJPA
Alpha & Oméga

Si ça se trouve la semaine prochaine on va voir Teal'c avec un autre symbiote et une excuse bidon...

Faut dire des fois ils ne se creusent pas les méninges pour trouver leurs solutions...
WWallace
Alpha & Oméga

Si vous avez des meilleures idées, allez y, proposez vos scénarios au producteur.

C'est quand même pas si évident de faire des épisodes, pensez y quand même.

Même si je dois l'avouer, les scénarios étaient plus intéressants ou plus divers en tout cas dans les premières saisons
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite