JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Il suffirait que M6 diffuse en plus la dernière saison de Sliders et je fais une attaque
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga

ils vont bien finir par rentrer chez eux les gars dans Slider quand meme ^^
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Thumbs up
coool
Kry
Alpha & Oméga

Passant sur la TSR depuis quelques mois, la nouvelle saison au début est bien, mais se creuse dans les épisodes sans histoires au milieu. Des épisodes fait pour boucher les trous pour en faire une saison pour rallongé la durée de vie de SG1. Vous allez vous arrachez les cheveux quand vous aller les voir. En général ses épisodes on été fait sur un sentiment ou autre. Genre la, la bravoure. Un épisode ou on apprend rien ou on avance pas. Décus sur ça. Et bientôt vont nous mettre les épisodes de fin de saison qui vont sûrement être mieux comme d'hab
kalidor
Bagnard

Citation:
Il suffirait que M6 diffuse en plus la dernière saison de Sliders et je fais une attaque
Il me semble que les derniers épisodes ont étés déjà passes sur M6 , et que la fin ressemble étrangement a la fin de Code Quantum..( ou alors j'ai rêve )
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Space 2063 c'est cette serie ou il y'avait des sorte de genome avec un "nombrile" dans la nuque?
kalidor
Bagnard

Citation:
Space 2063 c'est cette série ou il y'avait des sorte de genome avec un "nombrile" dans la nuque?
Oui les sans ventre : terme raciste en 2063 a l'encontre d'hommes et de femmes créer artificiellement pour en faire des soldats sans peur et sans émotions.
Manque de bol , ces derniers se découvrent des émotions et demandent a être traiter comme des êtres humain normaux.

Cette série était tres sympathique , hélas M6 a juger bon de terminer la diffusion a un moments critique de l'histoire ou des héros de la série meurent ou sont portés disparut au combat.

Je te laisse imaginer l'état de frustration dans lequel j'étais ce jour la
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Vi j'etais degoutter quand j'ai vu le dernier episode. Mais je ne comprend pas, ca n'etait pa le dernier, ou M6 a sauter un tat d'episode entre?
kalidor
Bagnard

Cette épisode était la fin d'une saison , il y avait après normalement d'autres saisons que M6 n'a pas juger bon de diffuser
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Arf moi qui aime les 3, bah SG1 c'est déjà mieux que rien
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Il me semble que les derniers épisodes ont étés déjà passes sur M6 , et que la fin ressemble étrangement a la fin de Code Quantum..( ou alors j'ai rêve )
Non , M6 n'a pas diffusé la saison Finale de Sliders .

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Si Sliders avait eu le succès de SG-1, il y aurait eu plus de rediffusions.
Sliders en a eu énormément des rediffusions , hélas , jamais la dernière saison...

Enfin bref , Sliders repasse sur la 6 le samedi , au milieu de séries toutes aussi nuls qu'un match de foot division d'honneur .

Sinon , SG1 , je n'ai jamais accroché...
Actarus78
Alpha & Oméga

Seul truc embêtant,les épisodes sont diffusés par trois .
- On n'a pas le temps de les digérer (je trouve)
- la saison (sic) sera "torchée" en moins de 2 mois (22 épisodes)
- Ca bloque la soirée (pas trop grave)

On peut bien sûr les enregistrer et les regarder plus tard 1 par 1,
mais j'aurai pas le courage d'attendre .
Rollback
Alpha & Oméga

Thumbs down
Je boycotte SG-sg1. En effet, pour financer (entre autres) une nouvelle saison de cette série somme toute médiocre, SCI FI Channel a décidé d'arrêter l'excellente série Farscape (Source dernier numéro du magazine EIIsode). Il faut croire que la chaîne a préféré niveler sa production par le bas.

Je boycotte donc mais je dois avouer que ce n'est pas difficile vu que je n'ai jamais suivi cette série (ce n'est pas faute d'avoir essayé), rebuté très rapidement par ses scénarios et ses personnages plutôt basiques (dire que dans le film, les psychologies de Daniel Jackson et de Jack O'Neil sont à mon sens plus complexes est tout de même un comble !)

Bref, vive HBO, qui pratique la politique inverse avec ses productions !

PS : c'est mon avis et je le partage. Ne vous fatiguez pas à m'en faire changer.
kalidor
Bagnard

Oui je sais pour Farscape et c'est bien dommage , c'est une série de très grande qualité qui va hélas rejoindre les rangs du Cameleon sans aucune raison apparente et ce malgré leurs succès.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Deja 6 saisons de ce truc ?
Autant j'avais apprecié le film ( et pourtant c'est du Roland ) autnat la serie m'a jamais accroché...
Je lui prefere mille fois Sliders ( meme si je sais pas ce qu'il se passe apres
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
la mort d'Arturo
et que ca me desole.

Et surtout, elle est a des kilometres en dessous de Code Quantum, de part le jeu des acteurs, des scenarios ( certains episodes sont vraiment dramatiques, notamment ceux parlant du Vietnam et ceux touchants de pres Sam et/ou Al ) et de l'idée.

Enfin, j'aime pas quoi, stou
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite