JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Un petit ?
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

/minikiss
Elric l'aigri
Bagnard

Elle a succombé à mon charme !

Kurgorn
Alpha & Oméga

Guten Tag,

Evitez tout de même le Hors sujet, il serait dommage que ce sujet ferme, Danke schön.

Auf Wiedersehen
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Un peu le contraire pour moi
Le premier bof, avec plein de flash back (ou comment faire un épisode avec des bouts d'autres ...).
Le deuxième nettement mieux, même si dès le début on se doutait de la fin
Je pense de même pour le premier épisode, pas terrible avec les flashback qui n'arrêtent pas. Le seul intérêt de cet épisode et le jeu diplomatique des pays les plus puissants du monde.

Quand au deuxième épisode je l'ai trouvé aussi pas terrible, ennuyant à mourir, le suspense n'y ait pas, une intrigue de fin qui se voit à des kilomètres, j'ai même l'impression de déjà vu en SF avec cet épisode, mais je ne sais pas où...

Sinon il est vrai qu'il ne reste plus que deux vendredis, mais faites confiance à M6 qui aura sûrement la bonne idée de nous faire patienter en mettant m'importe quelle autre émission le vendredi à la place de SG1 (Voir à nous priver de SG1 pendant deux semaines à la suite comme dernièrement... quoique je parle, mais ça m'arrangerait bien tout compte fait )
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Je pense de même pour le premier épisode, pas terrible avec les flashback qui n'arrêtent pas. Le seul intérêt de cet épisode et le jeu diplomatique des pays les plus puissants du monde.

D'ailleurs je salut la crédibilité du jeux diplomatique
Nos très cher gouvernements sauront maintenant que dans la diplomatie de haut vol, rien de tel qu'un hologramme d'un petit bonhomme gris qui se contente de dire : "Hey toi! Fait ce que te dit le môssieur et fissa!" Pour réunir tous les suffrages!

Un petit épisode pour nous, un grand pas pour la politique mondial.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
D'ailleurs je salut la crédibilité du jeux diplomatique
Nos très cher gouvernements sauront maintenant que dans la diplomatie de haut vol, rien de tel qu'un hologramme d'un petit bonhomme gris qui se contente de dire : "Hey toi! Fait ce que te dit le môssieur et fissa!" Pour réunir tous les suffrages!

Un petit épisode pour nous, un grand pas pour la politique mondial.
Ben franchement là ^^ un petit homme gris appariait devant toi ! et te dis ! tu ne tueras point sinon tu auras à faire à moi Je doute que tu ne fasse pas ce qu'il dit
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Ben franchement là ^^ un petit homme gris appariait devant toi ! et te dis ! tu ne tueras point sinon tu auras à faire à moi Je doute que tu ne fasse pas ce qu'il dit
Non moi je suis sur que Hunter il dit "non non je continuerai a tuer des gens moi !"
Kawoosh
Alpha & Oméga

et Tor qui s'amene qui fait son sermon et hop il se casse... héhéh
Puissant Tor Puissant !
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Hey ! Pour ma première apparition à la télé depuis que j'incarne le Commandant Suprême des forces Asgard, vous n'allez tout de même pas faire la tête !

Non mais !
Kiranos
Alpha & Oméga

Grmbl, j'ai loupé les 2 épisodes d'hier

Quelqu'un pour résumer?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Grmbl, j'ai loupé les 2 épisodes d'hier

Quelqu'un pour résumer?
Episode I : Les US présentent la porte aux Chinois, aux Anglais et aux Francais. Ils rient. Ils rient moins quand Thor débarque pour leur mettre la fessée s'ils sont pas gentils .

Episode II : SG1 rencontre des gentils perdus, ils se font attaquer par des méchants perdus, en fait les méchants sont des gentils et les gentils des méchants. Jonas se fait embrasser par une méchante .

J'ai bon ? .

Très très marquants ces deux épisodes :bouffon: .
Vortex
Alpha & Oméga

Le premier était en quelque sorte une remémoration de différents évenements/épisode de la série... Ce genre d'épisode est présent dans toutes les séries et qont assez ennuyeux je trouve :baille:
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Ce genre d'épisode est présent dans toutes les séries et qont assez ennuyeux je trouve :baille:
Parce que toi tu l'as déjà vu, mais tout le monde ne suit pas Stargate assidûment
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'aime as du tout ce genre d'episode, sorte de bouche troue, en plus les personnage present n'avait aucun interet.

Et en plus, ils ont fait une erreur! Ils ont dit que c'etait, (rah tient j'ai oublier son nom d'ailleurs, celui a kidnaper Thor pour lui voler ses connaissance) qui avait detourner l'asteroide pour l'envoyer, alors que c'etait Apophis. Ou alors ces deux personnages sont les memes et le realisateur aurait fait une gaffe

Le deusieme sinon etait sympa.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite