JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Et alors ?

Je ne capte pas ton raisonnement.
Elhan
Alpha & Oméga

Des séries quand même autant regardé que celle précitée par l'auteur de ce poste...Du moins pour Sliders.
Ariendell
Alpha & Oméga

Sliders, j'aimais bien au début, mais à la fin, franchement lourd. Ca me dérange pas qu'ils aient arrêté
Space 2063? je connais pas

Par contre, je suis bien contente qu'ils diffusent la suite de SG1
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Sliders, j'aimais bien au début, mais à la fin, franchement lourd. Ca me dérange pas qu'ils aient arrêté
Space 2063? je connais pas

Par contre, je suis bien contente qu'ils diffusent la suite de SG1
Space 2063 , c'est....Bien...

Heu , ça raconte la formation de jeunes gens qui doivent partir en guerre contre des coloniaux venant de l'espace...

Un tantinet banal me direz vous , mais les combats dans l'espace étaient très bien filmés .
Chalala
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle !
Swax
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info !
Kiranos
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bis
kalidor
Bagnard

Jafa prim !!!

oups je m'emporte la

A vendredi

ps : C'est vrais que j'aimerai bien voir debarquer space 2063 ( l'interal et pas la fin pourrit donner par M6 ) sur M6 , c'etait une bonne petite serie de SF aussi.

Bandes de sans ventres !!!
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, c'est une serie SF qui est complexe mais facile d'accés et souvent "rigolote" ( à prendre avec des pincettes, on est pas pliés devant la télé non plus ).
Oh oui prenons des pincettes. Si c'est pour rire du fait d'un 3ème degré déguisé en pénurie générale, je trouve qu'on rigole plus franchement devant Les Feux de l'Amour

"Complexe" appliqué à une série type M6 ? Le plus complexe c'est pas encore d'arriver à regarder un épisode du début à la fin quand on n'a ni un lance-pierre pointé sur la nuque ni une thèse à faire dessus ?
Non pas d'offense, j'avoue je suis partisan. Mes confuses. C'est surtout la frustration qui parle : j'ai jamais réussi à brancher mon joystick sur la série
Aylian Antares
Bagnard

Nan moi j'aime bien , je trouve l'humour un peut tiré par les cheveux assez bien rendu.
Les effets spéciaux au rendez-vous sont de bonne facture , certains même très bien réalisés nous laissant nous prêter plus facilement au jeu , chose assez rare dans ce genre de séries.
Les musiques sont de qualité assez inégales mais très bonnes dans l'ensemble et colle bien à l'éthique de la série , mais c'est assez subjectif ça après.
Pour les Acteurs , ils jouent bien leur rôle et le fameux "Levé de Sourcil" de Tilk laisse quelques traces. On s'attache assez vite à la bande de joyeux compagnons qui se tirent des situations les plus étranges..
Quant au Scénario , il est souvent assez bien ficelé même si il emprunte un peut trop souvent à mon goût le bucolique chemin de la routine , ça tourne un peut en rond.

Mais tout cela mélangé donne un résultat très appréciable , une série dit "Culte" par les uns , à ne pas manquer par d'autres même si rien ni personne ne peut plaire à tout le monde biensur !

Enfin bon , je conseils quand même de regarder 3-4 épisodes , on tombe facilement sous le charme
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Ouais, enfin la suite de SG-1 !

*fan depuis le premier épisode*

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Si Sliders avait eu le succès de SG-1, il y aurait eu plus de rediffusions.

Maintenant, pour ce qui est de Space 2063 (série géniale pourtant ), je crois que ça a fait un gros bide lors de la première diffusion...

Le monde est injuste !
Teddy
Alpha & Oméga

Trop bien ! Merci de l'info

Je l'attendais avec impatiente
DrÿSs
Alpha & Oméga

*bave*

*lèche son écran de télévision adoré*

je taime toua.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mystiki
vi daniel est mort o la fin de la derniere saison
Quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite