JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

2 inédits c'est bien, 3 inédits c'est mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je sens que je vais encore bien me marrer ce soir, ça faisait longtemps que je voulait revoir l'histoire sans fin

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Tout les vendredis c'est 2 épisodes inédits et une rediffusion (comme pour Smallville). Mais 2 épisodes inédits je trouve que c'est déjà pas si mal.
Sauf que pour Smallville demain c'est 1 inédit et 2 rediffusions, le monde est injuste
wkw
Alpha & Oméga

Stargate est une des rares séries que je tente de ne pas rater.

L'univers de Stargate, avec toutes les divinités Egyptiennes qui existent selon les historiens, signifie d'énormes possibilités d'histoires différentes à inventer, donc pas mal d'épisodes intéressants ( faut aimer l'univers et les effets spéciaux je vous l'accorde ).

En bref, Stargate
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Stargate est une des rares séries que je tente de ne pas rater.

L'univers de Stargate, avec toutes les divinités Egyptiennes qui existent selon les historiens, signifie d'énormes possibilités d'histoires différentes à inventer, donc pas mal d'épisodes intéressants ( faut aimer l'univers et les effets spéciaux je vous l'accorde ).

En bref, Stargate
De même !

Depuis le film... j'adore cette ambiance l'histoire qui nous fait plonger au coeur de civilisation et de rêve
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
De même !

Depuis le film... j'adore cette ambiance l'histoire qui nous fait plonger au coeur de civilisation et de rêve
J'aime bien Teal'c ! J'aime bien les Unas ! J'aime bien l'Egypte ! et... heu... et aussi le film !
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime bien Teal'c ! J'aime bien les Unas ! J'aime bien l'Egypte ! et... heu... et aussi le film !
Les personnages son attachant et ont tous leur propres traits, vivement ce soir
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Les personnages son attachant et ont tous leur propres traits, vivement ce soir
Ca me fait penser que lors d'un épisode de cette nouvelle saison, j'ai réellement pensé l'espace de quelques minutes que le réplicateur à forme humaine et à la conscience un peu plus "humaine" que les autres allait rejoindre SG1 à la fin.

Jonass, Teal'c et le réplicateur, une belle bande d'aliens !

Et non je les enregistre ce soir je les verrai demain donc, Matrix 2 au cinéma ce soir
Seo
Roi

Love de stargate des les premiere heure et vivement demain matin que je les voyes, ce soir reunion ;-(
Une petite question aux fan comme moi, j'ais tous les dvd de toutes les saisons mais malheureusement pas la saison une je n'ais qu'un pov dvd avec deux ou trois episodes dessus, si qq sais ou je peux me la procurer en entiere ca serais simpas merchi.

(je suis entierement fan des blagues a deux balles de jack)
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Ca me fait penser que lors d'un épisode de cette nouvelle saison, j'ai réellement pensé l'espace de quelques minutes que le réplicateur à forme humaine et à la conscience un peu plus "humaine" que les autres allait rejoindre SG1 à la fin.

Et non je les enregistre ce soir je les verrai demain donc, Matrix 2 au cinéma ce soir
Ca aurait été cool mais les gars du scénario font beaucoup que les choses technologiques bien pour les humains, ben qu'ils ne les ont jamais ! erf

Matrix 2 erff je pourrais pas aller le voir ce WE :/ Erfff Chanceuse
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Carter powaa!! (vu que Dani est parti )
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

[MODE FRIME] J'ai tous les dvd de toutes les saisons [/MODE FRIME]

ET STARGATE C GENIAL

Ps: et moi je reviens de matrix 2 pour pas les louper
Eldarendil
Alpha & Oméga

Les erreurs de traductions sont toujours aussi problématiques...
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:

Sans doute le reverra-t-on

Ce post remonte chaque semaine, pour mon plus grand plaisir, à quand le persistant?
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorieron
Sans doute le reverra-t-on

Ce post remonte chaque semaine, pour mon plus grand plaisir, à quand le persistant?
Je ne suis pas contre

Préparez vous pour ce soir, on aura droit à la boucle temporelle, sûrement l'épisode le plus préféré des fans
Erkethan
Alpha & Oméga

Je trouve aussi

Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé Wormhole X-Treme, pas pour l'épisode en lui-même uniquement, mais surtout pour la fin, sans trop de rapport avec le déroulement, après le générique : le vaisseau part, et générique passe, puis une séquence à la con .. délire

"J'en r'viens pas que ca soit pas une vraie série !"

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite