JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

yep!!
Lien direct vers le message - Vieux
Rorschach
Empereur

Citation:
uh petites questions en rapport avec l'épisode de samedi: Oneill y va devenir un tokra donc ? ;
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Pour un seulement épisode, vu que les Tokra vont pas trop apprecier le "résultat". Et c'est dans cette épisode que Daniel réapparait.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Comme tous les ans, fin mars début avril, vendredi soir, je ne vois pas la différence.

En tous cas, je suis content que ça recommence.

*Fan de la première heure*
Jab
Alpha & Oméga

J'ai regardé un peu de SG-1 et je dois dire que je la trouve chiante cette série

*reproduction de la scène*

<GI#1> Alors on fait quoi dans cet épisode Cortex?
<GI#2> La même chose que dans tous les épisodes Minus : taper un code au hasard dans la porte, dégager la troupe de bras cassée dedans, les laisser revenir avec tout plein de maladies que seuls les habitants de là d'où ils viennent peuvent guérir, tout ça en meme temps que le méchant pharaon qui s'est trompé de plateau de tournage essaye de tuer les gentils.
<GI#1> Ok. 1 ou 2 sucres dans ton café ?

:baille:
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
<GI#2> La même chose que dans tous les épisodes Minus : taper un code au hasard dans la porte, dégager la troupe de bras cassée dedans, les laisser revenir avec tout plein de maladies que seuls les habitants de là d'où ils viennent peuvent guérir, tout ça en meme temps que le méchant pharaon qui s'est trompé de plateau de tournage essaye de tuer les gentils.
Lol c'est tellement vrai !

Moi j'adore les dialogues entre Goa'uld (les joueurs font la loi) du genre :

- Sholv'aaaaaaah
- Kri ! Apophis ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri !

Mais je sais pas pourquoi j'adore cette série et je serais le premier devant ma télé vendredi !
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Si je ne me trompe pas, il s'agit de la saison 6, l'avant dernière saison. la saison 7 sera, parait il, la dernière et sera suivie d'une film (Stargate 2) qui annoncera le début d'une toute nouvelle série "Stargate Atlantis".
Aylian Antares
Bagnard

Sympa , c'est le genre de series qui devrait toujours exister
Le String Rouge
Alpha & Oméga

je pensais que M6 nous avait oublier
j'aime bien cette série

/edit PAF 600 :bouffon: :bouffon:

Menphet
Manaloup
Alpha & Oméga

*hausse un sourcil*

gogogogo
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Manaloup
*hausse un sourcil*
C'est devenu culte ca , maintenant. Moi même je me surprends à avoir ce genre de Mimiques , comme quoi on est souvent influencé par la télévision !!
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

cool !!!!!

vivement vendredi
Munak
Alpha & Oméga

oups doublon
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
ou est la difference avec les autres series ? Sliders, Code Quantum, parfait exemple tellement le principe du "on debarque nulle part pour le plaisir et on se fait poursuivre a chaque fois" est identique.

je prefere ne pas parler des series a la petite maison dans la prairie, j'aurai mal aux cotes

j'aime beaucoup stargate, je vais essayer de pas louper le rdv, je savais pas merci bcp wwallace
Hanny Drocéphale [FED]

W00t !

Pour répondre à machin, StarGate est une serie qui se prends pas au serieux MAIS qui à un background serieux.
Certes le principe est assez commun à beaucoup d'episode, mais à mesure que la serie à pris de la maturité, les scenaristes sont sortis des sentiers battus.

Bref, c'est une serie SF qui est complexe mais facile d'accés et souvent "rigolote" ( à prendre avec des pincettes, on est pas pliés devant la télé non plus ).
Alfinor
Alpha & Oméga

Tealc , passez moi un zakniktel !

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite