Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère ne pas me jeter sur le programme sinon je meurs d'impatience avant de voir les épisodes

En tout cas les deux derniers épisodes de Vendredi prochain ont l'air sympas, je me demande ce qu'ils vont encore trouver pour forcer la porte des étoiles terrienne
Citation :
Hunter :Les humain étant peut être la race dégénéré des Anciens
Alors ça pour être dégénérés, ils sont dégénérés les humains...

Surtout quand ils déprogramment Stargate pour Noah...

hi hi hi...
Citation :
Provient du message de Kiranos


Je me rappelle aussi un épisode où O'Neil et Tealc revivaient sans cesse la même journée.
C'était génial, ils cassaient la tronche au personnel, ils faisaient du vélo dans la base, ils jouaient au golf en lançant la balle à travers la porte des étoiles, O'Neil roulait un patin à Carter...

Mon épisode préféré de la série, et de loin .
Citation :
Provient du message de Katsuko
Alors ça pour être dégénérés, ils sont dégénérés les humains...

Surtout quand ils déprogramment Stargate pour Noah...

hi hi hi...
Sauf que SG-1 n'a pas été déprogrammé pour Noah, M6 passe seulement une semaine par mois sans diffuser la série

Et ils font ça depuis très longtemps
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Sauf que SG-1 n'a pas été déprogrammé pour Noah, M6 passe seulement une semaine par mois sans diffuser la série

Et ils font ça depuis très longtemps
C'est une semaine de trop alors ²
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Alors tu devrais regarder le film Un jour sans fin
je hurle de rire en sautant à pieds dans le salon et me cognant la tête contre les murs
à chaque fois que je vois cet épisode .
Citation :
Provient du message de Actarus78
je hurle de rire en sautant à pieds dans le salon et me cognant la tête contre les murs
à chaque fois que je vois cet épisode .
Tu fais comment pour faire tout ça en le regardant en même temps?
Citation :
Provient du message de Actarus78
je hurle de rire en sautant à pieds dans le salon et me cognant la tête contre les murs
à chaque fois que je vois cet épisode .
A mon avis tout est question de skils... et d'entrainement
Citation :
Provient du message de Actarus78
je hurle de rire en sautant à pieds dans le salon et me cognant la tête contre les murs
à chaque fois que je vois cet épisode .
Tu m'expliqueras comment tu fais... Comme ca, je pourrais enfin etre devant l'ordi et la tele en meme temps...
Il semblerait que M6 ait entendu nos prières (ou alors les dirigeants sont des lecteurs réguliers des forums JOL ) car vendredi prochain sera rediffusé l'épisode "l'histoire sans fin" où O'Neill et Teal'c revivent la même journée en boucle
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Il semblerait que M6 ait entendu nos prières (ou alors les dirigeants sont des lecteurs réguliers des forums JOL ) car vendredi prochain sera rediffusé l'épisode "l'histoire sans fin" où O'Neill et Teal'c revivent la même journée en boucle
Ah bon t'as vu ça ou ²
Citation :
Il semblerait que M6 ait entendu nos prières (ou alors les dirigeants sont des lecteurs réguliers des forums JOL ) car vendredi prochain sera rediffusé l'épisode "l'histoire sans fin" où O'Neill et Teal'c revivent la même journée en boucle
Ca fait plaisir !

Incontestablement un des meilleurs episodes de la série. Rien que le moment ou O Neil et Tealc jouent au golf en se servant de la porte des etoiles est culte !
__________________
Ceci n'est pas une phrase.
J'ai regardé le programme télé, et cette semaine, les deux premiers épisodes sont de la nouvelle saison, le dernier est une rediff d'une ancienne saison ... le titre de l'épisode étant "l'autre côté", je ne pense pas que ce soit celui d'un jour sans fin (il s'agit d'une invasion encore une fois).
Snif, et nos 3 épisodes par semaines dis donc? c'est qu'avec de telle dose, je suis devenu accro, je veux mes 3 inédits

D'un autre coté, à long terme, çà durera plus longtemps...

Bon j'ai rien dit, surtout si les rediff sont bien choisis.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Il semblerait que M6 ait entendu nos prières (ou alors les dirigeants sont des lecteurs réguliers des forums JOL ) car vendredi prochain sera rediffusé l'épisode "l'histoire sans fin" où O'Neill et Teal'c revivent la même journée en boucle
Trop cool !!
Halelluia ! Halelluia ! un miracle est arriver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés