JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Stargate-Sg1 , nouvelle saison ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Tu veux bien développer ?
Le developpement se trouve juste après, tu n'as qu'à lire la phrase complète.
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Le developpement se trouve juste après, tu n'as qu'à lire la phrase complète.
C'est chose faite et je ne saisis toujours pas , l'monsieur à dit que c'etait de l'humour , disons que ce n'etait peut-être pas à porté de tous.

Pour le Spin-Off , il est l'aboutissement de la réussite de Stargate : Tout ce qui marche peut être utilisé et on profite de la vache à lait un maximum , mais j'espere sincèrement que ca n'enlevera rien au charme de la série initiale et que ca sera aussi bon
Glouton
Roi

Hier ils ont passés des épisodes avec les gentils Asgards et les réplicateurs. Sympas je trouve, j'adore le père Thor.

En tout cas hier soir, les scénaristes avaient bossés leur humour, entre O'Neil qui se fout de Thor en lui disant que son nouveau costume est très seyant et le moment où il annonce que le président à refusé le nom du vaisseau qu'il avait proposé : L'Enterprise (nom du vaisseau de Start Trek), je me suis bien marré

J'ai aussi trouvé sympa l'apparence la reine des Tokras (aucune idée de l'orthographe correcte), ça m'a rappellz l'épisode où l'on voit le monde natal des Goha'uld (encore moin sûr de l'orthographe) où ces derniers sont sous formes de symbiotes, sans hôtes.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

J'ai raté les 3 épisodes d'hier soir

*va attendre impatiemment les rediffusions*
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Klarth
Sympas je trouve, j'adore le père Thor.
On a pas vu sa zigounette, si ça tombe c'est une femme.
Glouton
Roi

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
J'ai raté les 3 épisodes d'hier soir

*va attendre impatiemment les rediffusions*
Tu veux un résumé ?

Et puis non, ça peut pas être une femme, O'Neil lui dit : mon bon vieux Thor, et non pas Ma Bonne Vieille Thor
Aoshe
Alpha & Oméga

C'est peut etre une femme parce que les femmes ont toujours thor.
Mais dans un sens si c'etait une femme, Thor serait tres dangereux car la thor tue...

*Aoshi, loin, loin, loin*
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
C'est peut etre une femme parce que les femmes ont toujours thor.
Mais dans un sens si c'etait une femme, Thor serait tres dangereux car la thor tue...

*Aoshi, loin, loin, loin*
Cours Aoshi ! Cours !
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Et puis non, ça peut pas être une femme, O'Neil lui dit : mon bon vieux Thor, et non pas Ma Bonne Vieille Thor
Il a vu sa zigounette peut être ?
Khal Brown
Alpha & Oméga

Dans le dernier épisode de la saison 5 où on voit une femelle Asgard y a rien qui la distingue d'un homme à part une couleur rosâtre et une voie un peu féminine.
Vival
Roi

Citation:
Hier ils ont passés des épisodes avec les gentils Asgards et les réplicateurs. Sympas je trouve, j'adore le père Thor.

En tout cas hier soir, les scénaristes avaient bossés leur humour, entre O'Neil qui se fout de Thor en lui disant que son nouveau costume est très seyant et le moment où il annonce que le président à refusé le nom du vaisseau qu'il avait proposé : L'Enterprise (nom du vaisseau de Start Trek), je me suis bien marré
Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est lorsque Tealk et O'neil se sont battus comme des gosses pour les pots de glace , j'en avais les larmes aux yeux .
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Les asgards sont tous des clones depuis quelques milliers d'années et c'est pour cela qu'ils subissent une dégénérescence du cerveau. D'ailleurs dans un épisode, les asgards font appel a SG-1 pour les sauver des répliquateurs et ils réussissent. Plus tard, les asgards expliquent qu'ils sont clonés et qu'ils n'arrivent plus à trouver d'idées pour se débarrasser des répliquateurs, du à leurs cerveau dégénérés .

Surfoo, qui regrette d'avoir loupé les 3 épisodes d'hier soir

[edit] Rajout de la virgule et du mot pour le monsieur en dessous
Khal Brown
Alpha & Oméga

Je suis pas censé rajouter la ponctuation manquante moi même
Elric l'aigri
Bagnard

Il manque une virgule. Enfin, ça m'aurait étonné qu'un fan du psg comprenne ça. ^^
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis au fait?
Si tu avais lu tous les messages de ce poste, tu le saurais

mais je sens que tu es un gros flémard alors je te répondrais
la série va bientôt se terminer (soit cette saison soit la prochaine) et sera suivie du film Stargate 2.

Mais après le film, une nouvelle série va commencer, Stargate Atlantis. Elle reprendra bien sur la suite du film.
En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire...

Citation:
Les asgards sont tous des clones depuis quelques milliers d'années et c'est pour cela qu'ils subissent une dégénérescence du cerveau. D'ailleurs dans un épisode, les asgards font appel a SG-1 pour les sauver des répliquateurs et ils réussissent. Plus tard, les asgards expliquent qu'ils sont clonés et qu'ils n'arrivent plus à trouver d'idées pour se débarrasser des répliquateurs du à leurs cerveau.
j'ai pas compris comme cela
Tout dabors, ce n'est pas une dégénérescence du cerveau mais des "cellules" !
S'ils ont besoin de terriens c'est pas parcequ'ils arrivent pas à réfléchir mais parce qu'ils sont trop logique.
Les Asgards utilisent les armes les plus puissantes alors que les terriens non. Ces derniers ont l'idée de détruire le tout dernier vaisseau nouvelle génération alors que les Asgards n'auraient jamais eut l'idée de détruire un tel vaisseau.
Les réplicateurs se protèges de tout sauf de ce qui sort de la logique.

C'est comme si quelqu'un créait un tank biologique indestructible. Toutes les armes s'avèraient inutile même les bombes nuclaires... Mais qu'un pauvre pygmé sortie de l'Amazonie réussisait à le détruire en utilisant du simple poison...
Du poison contre un tank ? quel drôle d'idée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite