JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Votre attention pour la nouvelle guilde :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noldor
Roi / Reine

En se qui me concerne je reroll beaucoups. Et pour cause, pkoi ne aps finir mon perso principal, pkoi ne pas etre 50 ??

Ben , une fois 50, on fait koi??, "craft". Oki, mais sa va un moment. "On va defendre le royaume", alors la je dit oui de suite, et pourtant..............

Quel galere le rvr. Deja pour ne siter que quelques probs, sa rame, sa lag.

Ensuite, ben selon ta classe, je doit dire que sa limite. Imagine ( mon exemple ) un ma offensif, charger avec le reste d'albion sur les magos histoire de démonter l ennemis en face. D'une , et dans se cas, tout les tank ruch , et plus personne protege nos magos :s, deux, en general ils foncent droit sur les tank ennemis et pas sur les magos ennemis. re :s .

Puis tu tombe sur le bon vieux cas du clerc qui hel pas. bref tout pleins de raisons qui pour certains fond que xp a que sa de vrais.

L'idee est plus que louable. Et je ne peut que vous souhaitez bonne chance et vous donnez ma contributions si utile. Peut etre , apres tous que sa changera quelques choces. Si 15% de ceux qui savent pas jouer correctement leur classe le fond apres , sa sera un belle victoire. Et puis, organiser tout se jolie monde sa serai , un beau moment
Lien direct vers le message - Vieux
Sicaire [LDDC]
Roi

A vrai dire c'est ce k'on essaie au moins une aprtie pas tout le monde car il y a ENNORMEMENT de lvl 50 ki savent pas jouer et ouiu c'est pas parce ke t'es 50 ke t'es un pro de DAOC et je suis pas d'accrord avec le faite ke qd tu es 50 tu exp plus et apres tu reroll..si tu reroll parce ke t'as envie de monter 50...dommage...le trip du reroll c'est pour changer pas toujours jouer un tank pas toujours jouer un magos et ouais

Une fois 40+ on t'en voie vers des guilde un peu plus grosse ki vont t'aider a encore mieux jouer

Et pourquoi ke au 40 ?

Car moi mon perso le plus haut ke j'ai eu (delete) c'est 46 et ca ma soulé car j'exp a 2 a l'heure et j'ai pas envie de me prendre la tete avec des pb lvl 40+ alors ke mon main now est lvl 36 normale non ?

Bon apres tout, tout le monde sont les bein venus ^^ meme les 50 LOL

Bon c'est pas tout mais je vais allez me faire un café bye

PS : merci pour les reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Votre attention pour la nouvelle guilde :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite