JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
Tu survis bien en RvR ? parce que quand je vois a Emain les faucheurs qui se font démonte en 3 coups par un gros bourrin de MA je me dis oula celui la il va delete dans pas longtemps
au choix :
-il est pas lvl50
-il a un équipement à chier
-c'était un étourdi qui avait oublier de remettre ses buffs
-tu as mal vu le nombre de coups

Le problème du vw en mélée, c'est pas de tanker (car il encaisse bien), c'est de faire mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
??
C'est quoi ce classement ?
J'crois que Vorador s'est planté de post
Exoduss
Roi

Je crois que beaucoup de joueurs se trompent sur le faucheur.
On n'est pas une classe de Melée.On tue vite,tres vite même mais on meurt vite,tres vite meme.
Les gros tank ils encaissent bcp c est vrai frappent fort c vrai mais ils missent se font parer,esquiver,bloquer ect..
Le Faucheur si ils place 1 de ces 2 echainement sur esquive ou parade il a ennormement de chance de gagner..
Si il place sont enchainement de coté il a toute les chances de gagner.Sur un lvl 50 je laisse n importe qui mort ou 1 tt petit quart de vie qur cette enchainement.
Et puis il y a quelque chose , un argument essentiel que beaucoup de joueur oublie : Le valewalker c tout nouveau,donc y en a pas beaucoup qui sont 50 donc les Rp ne s eleve pas bien haut.. Je suis désolé mais meme un scarabée d eau 7L peut me roxxer si il mattaque par surprise!
Donc faut bien faire la part des choses entre une classes nouvelle,qui encaisse pas super les coup (a vous de maxer les resist) et qui a pas bcp de RP encore avec une classe Tank qui est 7L qui a IP la force augmenté la const augmenté, ect ect..
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Certes on verra quand les premeirs faucheur 5L+ seront present Mais personnellement je doutes pas qu'ils soit tres efficace en pve notamment grace aux drains , mais en rvr je ne pense pas.

La seule fois ou j'ai "combattut" un faucheur 50 , j'ai etait ld juste au debut du combat :/

Enfin j'attends de voir dans un vrai combat , mais en attendant laisser moi rire quand j'entends dire qu'ils peuvent se faire un guerrier spe bouclier .
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
On n'est pas une classe de Melée.On tue vite,tres vite même mais on meurt vite,tres vite meme.
on tue vite ?
Ca dépends d'énormément de choses.
De face, y a très peu de classe que l'on tue vite (sauf si on fait combo d'entrée sur une classe pas trop résistante).
Si on commence par combo de coté, ça va plus vite oui.
(Surtout si c'est une classe avec peu de pv, on doit pouvoir tuer un mago lvl50 non buffé/mal équipé en moins de 5secondes sans critique)
Le vw ne tue vite que s'il peut enchainer les combos de coté, et c'est très loin d'être évident.
C'est pas facile de placer le premier coup vu que tout le monde bouge en rvr, et le mec que l'on tape peux mourir avant Ciel de printemps.

Par contre, on meurt vite ?
Mmmhhh, on encaisse bien, on a des pvs "corrects".
Mais d'un autre coté, on se fait énormément rusher vu notre look de mago.
Un tank seul nous lachera assez vite, voyant qu'on ne crève pas comme un mago.
Par contre, si on s'en prends 3+ en même temps, ils ne lacheront pas tant qu'on sera pas par terre (et avec 3 tanks sur soit, oui, on crève vite )
Donc...on meurt vite, oui et non

Citation:
Si il place sont enchainement de coté il a toute les chances de gagner.Sur un lvl 50 je laisse n importe qui mort ou 1 tt petit quart de vie qur cette enchainement
J'ai vu des magos survivre a mon enchainement de coté.
T'es pas près de laisser un tank lvl50 à 1/4 de vie hors critique.
Mais c'est vrai qu'après avoir fait cet enchainement, tu commences avec un bon avantage
Vorador UthWistan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ramosare
??
C'est quoi ce classement ?
Oui en effet dsl me suis tromper
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
au choix :
-il est pas lvl50
-il a un équipement à chier
-c'était un étourdi qui avait oublier de remettre ses buffs
-tu as mal vu le nombre de coups

Le problème du vw en mélée, c'est pas de tanker (car il encaisse bien), c'est de faire mal.
Le probleme c'est ke moi j'ai un reflexe basique de maitre d'armes, kan je vois un truc en tissu je lui colle une praline

Là premiere fois ke j'ai vu un Faucheur, je me suis dit, tient un mago ki fonc au CaC trop zarb o_O

J'sais pu sur koi il essayait de taper, mais comme je suis arrivé de coté me suis dit, aller zou, "Assaut Terrible", sur le kel j'enchaine un coups ki stun pour 9 secondes (2 handed) le premier coup l'a mis à 2 mm de vie, le deuxieme aurait du le stun mais il a pas survecu assez longtemps pour ça

Mais à mon avis il etait jaune clair, loin du 50, et peut etre bien pas buffé, j'en ai croisé un autre ki m'a mi-vie, avant de brouter egalement, le tissu c'est mal
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Mwé en gros ça à grossomodo la même table de pdv qu'un thane/skald etc, mais ça a moins d'AF. Heureusement il a des instant DD puissant.

J'ai bon?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mwé en gros ça à grossomodo la même table de pdv qu'un thane/skald etc, mais ça a moins d'AF. Heureusement il a des instant DD puissant.

J'ai bon?
nan même po

on a moins d'af mais plus d'abs

on tape sans bonus 2 handed

on a un DD pas si powerfull

on a 2 procs ( maladie et abs )

on a un insta dot de puissance daubique mais utile quand même pour péter les incantations des nécroservants quand ils s'amusent à shooter nos potes sans los en prise de fort le tps qu'ils s'éloignent ( grrr )

mais on a accès à parade et esquive, on est les mecs en tissus les plus long à tuer

après le puissant mage de l'ombre, voici le puissant mage du bosquet
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

T'oublie de rajouter : l'animation des styles est buggée à la faux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'oublie de rajouter : l'animation des styles est buggée à la faux
ah bon ? il est où le bug?

cpa les reavers qui sont bug?
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

ouais alys c bien vrai ^^
Mais bonhonnetement, un VW ca encaisse bien ( faudra vous testiez sur des VW en epik bien equippés, car meme si tissus donn une af pourrie, ca a l'avantage d'etre neutre a tout type d'armes, donc si le gars a cape ses resists cac, plus son buff 33% d'absorb, je pense pas ke meme un MA puisses le pwn si facilement, d'autant plus si il est bien buffé ( 1700-1800PV full buff druide qd meme ), et a de bonnes ra. Et pi comme bcp le disent, faut attendre ke mythic s'en occupe un peu : reajustement de sa table de dommages au cac, application de l'int dans le calculs de ses dd, debuggae de certains styles. C'est une classe toute neuve, faut lui laisser le temps ( comme le moinillon, ki est passe de classe insignifiante a UbBeR RoxXor .
Mais perso je persiste a dire que cette classe n'a vraiment rien a envier a quiconque, et ne demande qu'a s'exprimer pleinement en baston .
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Beowulf sauf si le LD laisse F6 engagé tu n'avais pas LD lors de ton duel contre moi. j'ai meme laissé mon groupe derriere sans heal buff ni BT pr tester un duel contre toi et tu m'as tapé jusqu'a ton dernier souffle et tu as utilisé IP. Donc je crois pas trop au LD mintnan si tu crois que c le hasard je suis sur Odin tres tres souvent.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je peux te montrer un screen du jolie "Vous avez cessez de recevoir les données du serveur , vous avez etait deconnecté> ?

A charge de revanche , prepare une macro /release , tu risque d'être frustrée vu a la vitesse ou tu va mordre le sol
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Gratz pour le 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite