JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhynia [FM]
Roi / Reine

j'etais pas encore 50 puis je vois un mago je me dis chique un mago sans pet me fais débuff je suis restée 5 sec a taper comme une tarée la touche ou y a mon DD (vi les magos je les rush pas au cac je les tue comme un mago, c 300 par DD par mago en général) pour m'apercevoir que tu m'as débuff

puis je t'ai rush ms j'avais prit quelques DD deja je t'instant dot j'interomp ton DD puis je casse ta bubulle et je mange un QC DD je devais etre 46 ou 47 fraichement jaune donc j'ai commencé a soloter .

Sinon ce matin a Uppland j'ai tué un SM comme un mago juste en DD Morphonelle ou un truc du genre

Timer : 20 sec entre chaque instant dot mais le mien est minable j'ai l'avant avant dernier c plus un gadget dans mon template ms le dernier dot fait bien mal sur un mage on m'a dit.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bref le faucheur est un incroyable dueleur qu'on confond souvent avec un mage.
huhu , faut vraiment le faire alors....

Une chaine de 3 désolé mais contre moine je doute que tu aies la moindre chance de le placer....Ou alors t'es vraiment un sacré cocu ^^

<Deja les pov tanks qui se mettent ooe pour te stun et qui doivent sy reprendre a 2 ou 3 fois et qui ensuite tapent a 40 ^0^....>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

un jour, nous aussi on aura le bonus d'armes 2 mains, et ce jour, les moines feront moins les marioles
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un jour, nous aussi on aura le bonus d'armes 2 mains, et ce jour, les moines feront moins les marioles
Un jour Mythic s'intéressera à Hibernia et là...

Pis le moine est quand même pas une classe née de la dernière pluie alors que le faucheur est tout beau tout neuf donc pas encore bien au point
JackoBongo
Alpha & Oméga

je tombe dessus dessus un vw, il me nuke 2 fois avant d'arriver en melee, il utilise ip et je le tue avant mon reaver.
Tout caca le vw (ou alors mon reaver est surpuissant).
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Pis le moine est quand même pas une classe née de la dernière pluie alors que le faucheur est tout beau tout neuf donc pas encore bien au point
Le moine il y était pas fameux fameux quand il était jeunet!
Eziell [BK]
Bagnard

Tu survis bien en RvR ? parce que quand je vois a Emain les faucheurs qui se font démonte en 3 coups par un gros bourrin de MA je me dis oula celui la il va delete dans pas longtemps
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Valewalker 50!
Citation:
Provient du message de Exoduss
-LE faucheur est a la mélee > Ranger et scout
Meilleur que le Scout en mêlée ? Encore heureux
Vorador UthWistan
Roi / Reine

1/Champion Hibernia
2/Clerc sur albion
3/skald sur midgard
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Valewalker 50!
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Meilleur que le Scout en mêlée ? Encore heureux
Loule
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Tlm parle de melee, tank et co, mais c po le boulot du VW hein ^^
Ceux ki jouent comme ca, ba c sur ke ils vont delete vite fait. sont taff, c de proteger magot/healer. il a d'ailleurs le style parfait pour ca : enchainement de cote, premier style stun, 2eme add damage ( buggé ), 3eme pbae 195 domm sur papier ( en gros 500 de domm sur du jaune sans compter les resists ). De plus, avec la prise en compte prochaine de l'int dans les dommages de son nuke, bcp vont commencer a jurer. son gros defaut : son important taut de miss sur mobs HL ( d'ou le fait de mettre 44+ en faux ^^ ).
Son insta dot kel ke sois le level, ne sers vraiment k'a interompre les cast ( meme le dernier fait des dommages totalement derisoires ).
Bon jeux a tous
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorador UthWistan
1/Champion Hibernia
2/Clerc sur albion
3/skald sur midgard
??
C'est quoi ce classement ?
Arkaein
Alpha & Oméga

Les Dot du wv c'est surtout un anti cast/fleche/fufu il fait que 20 de dommage au lvl 3x donc c'est juste un gadget tres pratik vu que il dure 24 sec et 30 sec pour le relance

Pour les mago si y'a pas de debuff de porte il sont mort vu que le dot se tire a la meme distance que le stun.

En tout cas le faucheur c'est super

J'attend avec impatience de Duel mon tit Ceriel ( sauvage 50 )
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Je dis juste fléau 50 sa dépend du template si il a 42 bouc pour le stun et 50 flex j'aimerai bien voir sa
Rhynia [FM]
Roi / Reine

puis m'en fou de tout roxer c pas un forum pr parler normalement ici pr moi je joue bien et une bonne classe pr d'autre suis totaly weak ms bon c JOL qui veut ca.
Moi je m'amuse et c tant mieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite