JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhynia [FM]
Roi / Reine

je sais plus le nom ctait un troll jaune ms sans épique.
Pour hib y a que 2 VW 50 Nuelan et moi nuelan a ding y a quelques jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

En troll y'a Kainday et Botold (moi) et il me dit d'avoir jamais eu le temps de duel car mass hib deriere pour stun root mez DD DD etc etc.
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Valewalker 50!
Ben, c'est bien...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm les paladins ne devaient pas savoir jouer ou alors un template pas tres defensif

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ultor
Roi / Reine

"Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV"

Ca me semble quand même faiblard comme truc
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ultor
"Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV"

Ca me semble quand même faiblard comme truc
le faucheur compense ses pdv par esquive 4 et parade

et pi buff ça monte plus haut ( sans compter les objets )
Saoryn
Alpha & Oméga

J'aimerais connaitre vos impressions face à un moine (les 2 classes se ressemblent a mon avis), et Mama est un peu trop blindé de RA, donc c pas concluant
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Il m'est arrivé de soloter plus que facilement des palouf 1H et des guerriers 1H aussi, meme si ils utilisent IP.
J'ai moi aussi un vw 50 depuis pas mal de temps et j'ai un gros doute sur ce point
Je n'ai rencontrer que 2 guerriers (spe shield) et ils m'ont tous les 2 tués sans utiliser ip et en finissant à 30-40% de vie.
Mon template n'est pas aussi axé duel que toi (44faux 48arbo 10parade), je n'ai peut être pas eut de chance non plus pendant ces combats, mais de la à dire que tu les tues même s'ils ip, permets moi de douter

Pour les sic/sb, je pense aussi qu'on a pas grand chose à craindre s'ils ne pa pas et qu'ils n'ont pas trop de rps en plus.
(sur une vingtaine de sic/sb qui m'ont attaqué j'ai perdu que 2 fois.... contre Bernold. Il a commencé sans Pa ni Bs, la 2ème fois il a même fini à 50% de vie )
Les autres, même avec bs, c'est passé (pour l'instant)

Citation:
De plus si tu passes l'enchainement parade complet tu tue n'importe quoi
Oui mais on le place pas tous les jours ce style non plus (je parle de rvr, pas de duel ).

Pour le moine, j'en ai croiser que 2, c'était pas vraiment des duels mais à ce que j'en ai vu, on se fait sans doute étaler (et même méchamment )

Et je finirais en disant que le problème de ce thread, c'est qu'on ne parle que de duels alors qu'en rvr, je joue mon vw d'une façon totalement différente (ciel de printemps oblige )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
J'aimerais connaitre vos impressions face à un moine (les 2 classes se ressemblent a mon avis), et Mama est un peu trop blindé de RA, donc c pas concluant
ben pour quartz et béryl pour ma part ça se passait comme ça :

quartz : oh un moine je le rush > dot / esquive / enchainement / apu moine

béryl : oh un moine me rush > dot / esquive / enchainement / parade / 1ere partie enchainement / apu moine

donc ça a un peu évolué, j'dois les taper une fois de plus entre le 24 et le 35
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Petit bémol je sais pas sur broc la qualité des moines sur Hib y en a que 1 pour moi qui sait jouer (/kiss Mama) ben Moine reste plus fort que le faucheur.
Erff spa gentil ca pour les autres moinillons

Yosh Thauma lvl17
BadProsper
Alpha & Oméga

J'en avais tapé un à Emain une fois (en combat de masse, ça campait à amg) j'y ai mis un coup de hache 2 mains, et je l'avais kasi one shot (3 mm de vie apres mon premier coup).
Il etait jaune mais pas 50 je pense.

J'en ai duélé un autre (ou le même j'sais pu) un peu plus tard, il avait du up un peu entre temps, j'pense k'en 3 coups c'etait reglé mais j'ai preferé arreté au bout de 2 (cétait pas des duels à mort), j'avais pas encore fait de critique ni saignement, il m'avait mis à 3/4 vie.

J'demande à voir ce ke ça donne face à un 50 en vrai duel, les seuls trucs ki ont l'air de faire mal sont les DD j'ai l'impression o_O
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Le moine :
-tape beaucoup beaucoup plus fort (il a le bonus de dégats 2h et le baton dépends à 100% de la dext ce qui l'arrange bien vu qu'il a buff dext et self buff dext/viva)
-a un bon anytime
-une bien meilleure esquive (evade5 + self buff dext/viva + style sur esquive qui boost sa défense)

Le faucheur :
-a un lifetap pour faire des dégats à distance (rapidement interrompu par le taunt du moine)
-un insta dot (dégat pas terrible et matière donc le moine a de grosses resists vu ses buffs)
-un dmg shield
-encaisse mieux (moins bonne af mais meilleure absorb + proc défensif
-n'a pas de bons anytime donc frappe sans bonus de dégats tant qu'il ne pare/evade pas
-n'a pas de bonus de dégats pour arme à 2 mains

Donc le moine tue normalement sans trop de problèmes un vw.

Bon, c'est de la théorie, mais le peu que j'en ai vu, ça donnait à peu près ça
Exoduss
Roi

Justement je trouve que la difficulté est la : Arrivé a placer des style d une arme (max 3.5) face a des armes qui tape entre 2.5-3 et sachant que les SB ou autre assassin sont quasiment capé en dex viva... c pas de la tarte!
Tu va peut etre me parler ed style mis en Backup mais je suis de la vieille école moi !
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Tu devrais essayer le backup, ça ferait une énorme différence je pense
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exoduss
Justement je trouve que la difficulté est la : Arrivé a placer des style d une arme (max 3.5) face a des armes qui tape entre 2.5-3 et sachant que les SB ou autre assassin sont quasiment capé en dex viva... c pas de la tarte!
Tu va peut etre me parler ed style mis en Backup mais je suis de la vieille école moi !
bah vi style evade en backup du style parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite