JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exoduss
Roi

Cool

Valewalker 50!

Bonjour a tous j'ai ding 50 mon faucheur et je vais donc ennumeré qq petites reponses aux questions que se posent les joueurs

-La quete epiques est tres simple, c est la meme que celle du druide
-L'armure epique ressemble pour l'instant a celle de l'emphate mais aura son propre skin en 1.60
-Les bonus de l'armure epic sont tout nul.A part une partie ou deux c pas le top (C est surtout une armure itemisé pour mage et le faucheur est plutot melee)
-Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV (Armure epique) (Mon template : arbo 38+12 parry 27+8
scynthe 46+12)

Apres quelques duels ....

-LE faucheur est a la mélee > Ranger et scout (normal avec le style qui bloque tt les fleches) , sentinel , protecteur, skald , thane.. (en fait les classe qui n ont pas rellement de style rapide a placer)
Evidement toute les classes peuvent se battre entre elles mais celle enumerées si dessus ne representent pas un réel probleme a la mélée..biensur il m arrive de perdre contre des senti ou des skald mais le combat tourne en general a l avantage du faucheur..

En revenche je dirai < Shadowblade (si il utilise arme rapide:lame perforant) , tank spé bouclié style palouf et bien souvent les classes utilisants des style d attaque rapide.

Evidement ce ne sont que des resultats approximatifs sur qq duel de fait a chaque fois ne vous enflammez pas

-Le fameux taux de miss attribué au Faucheur n est que Légende
-La parade est a prendre car elle est vraiment utile en combat
-Le dd life fait approx entre 200 et 250 sur une personne n ayant pas de resist a cette magie et 150-160 aux personnes ayant la resist au max.
-Le buff d absorb 33% n est pas exactement equivalent a celui de la plate mais s en approche.Ne vous etonnez pas de moin bien resister qu un maitre d arme ou qu un palouf le Faucheur a environ 1300 PV et une AFF de 500 max (et oui)
-Le Faucheur est un soloteur Robuste. Une fois que j aurai optimisé mon equipement (Epic+spellcraft) je pense pouvoir soloter du petit rouge.

Voila c tout ce qui me vient en tête pour d autre question mon n hesité pas a envoyer du courrier
Lien direct vers le message - Vieux
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

quel est ton template?
chrom
Roi / Reine

Re: Valewalker 50!
Citation:
Provient du message de Exoduss
(Mon template : arbo 38+12 parry 27+8
scynthe 46+12)

C'est ça non?
kilv
Roi / Reine

C'est écrit non ?

(Mon template : arbo 38+12 parry 27+8
scynthe 46+12)

edit : mince grillé :d
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
quel est ton template?
lit bien son post c inscrit
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

<affute ses haches et se lustre le poil>
Laadna

Fait attention Alystene elle est spé bûcheron
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

elle est poilue ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
elle est poilue ...
*mode mad peluche ON*
Viens là vilain n'elfe !!!

/kiss Laadna
Annide
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
<affute ses haches et se lustre le poil>
hihi, imagine une Alystene a poil
Valory
Reine

Citation:
Pas le droit !!!
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annide
De prés ça fait peur
Misen
Alpha & Oméga

Pas facile quand même, elle a que 30 secondre pour se brosser.
Roi / Reine

Je suis Faucheuse 50 depuis un moment déja.
Je suis pas d'accord qd tu dis que les classes rapide sont dures a tuer. Evidement si tu prend le cas du sicaire qui PA +stun meme une classe normale a des difficultés.
Hors je pense n'avoir jamais perdu mes duels contres un SZ il suffit de placer un enchainement kel kil soit evade/parade pr le gagner et en plus si tu as IP c trankil (j'ai pas IP).
Il m'est arrivé de soloter plus que facilement des palouf 1H et des guerriers 1H aussi, meme si ils utilisent IP.
De plus si tu passes l'enchainement parade complet tu tue n'importe quoi, y compris zerk (3 coups dont le 3eme est un stun 9sec)
Par contre contre les ennemis pure hast ou LW avec bcp en parade je te parle pas de template hybride qui te tapent assez fort la c plus tendu car la dex et la viva est le point faible du Faucheur hors la vitesse d'attaque et la parade/esquive est basée dessus.
Enfin bref le faucheur est un incroyable dueleur qu'on confond souvent avec un mage.
Mon template 44 faux 38 Arbo 30 parade
Je suis en armure SC sauf la robe que je garde pr le skin futur que je trouve superbe et la tiare de la princesse de DF.
Toutes mes résists sont a + de 20% sans RA

Petit bémol je sais pas sur broc la qualité des moines sur Hib y en a que 1 pour moi qui sait jouer (/kiss Mama) ben Moine reste plus fort que le faucheur.

En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe.

Rhynia <Fëar Morniëo> Ranger 50
Rhyniae <Fëar Morniëo> Faucheuse 50
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe

tu m'expliques comment tu as pu dueler un sauvage sur Ys ?

On est 3 lvl 50 pour le moment, Kainday, Ceriel et moi (Botold) et aucun de nous 3 avons croisé de Faucheur 50 ...

Il y a un 47 et un 48 après nous en sauvage donc heu je vois pas comment tu as fait tes testes sur les sauvages...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker 50!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite