JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pas d'xp ?
Citation:
Provient du message de djx
c est pas pour faire le bordel mais hit & run c etais une spe des archers donc c normal que ca a ete nerfe puisque.......... bon ok j m en arrete la
Arrete de tout ramener aux archers. Les empathes ont toujours pratiqué le hit'n run, et bien plus que les archers.
Lien direct vers le message - Vieux
twims [ON]
Reine

c'est simple pourtant
si tu groupe pas tu as aucune chance de monter tu es spé moon sa veut dire qu'il faut un tank devant toi pour empecher les mob de t'arriver dessus tout seul exp avec un empathe moon c'est hyper lourd , mais bon avec une bonne technic de run tu peut faire du violet, mais pas tres rentable malgres tout , je te conseil de te demerder pour trouver un grouper.

De plus tu sais qu' un empathe moon avec sont regen mana et regen health peut souvent etre grouper , enfin logiquement .
pour moi sa a pas était le cas j'ai eu du mal a grouper jusqu'aux lvl 44 (regen mana 5). mais j'ai demarrer par du sun pour finir au moon .
Illuwin
Roi

Comme il a été dit un peu plus haut le fait que tu ne gagne pas d'XP avec ta méthode de Pexe est du au fait que les monstres qui meurent sous l'effet de tes Dots sont trop éloignés de toi ;p

On connais la même chose avec les pygmés quand on est cabaliste, avec le dot 36 j'en tuais une dizaine mais je ne récupérais l'XP que de 3 ou 4 , car j'étais trop loin des autres pour récupérer leurs XP

Dream
Bagnard

Re: c'est simple pourtant
Citation:
Provient du message de Pann
si tu groupe pas tu as aucune chance de monter tu es spé moon sa veut dire qu'il faut un tank devant toi pour empecher les mob de t'arriver dessus tout seul exp avec un empathe moon c'est hyper lourd , mais bon avec une bonne technic de run tu peut faire du violet, mais pas tres rentable malgres tout , je te conseil de te demerder pour trouver un grouper.

De plus tu sais qu' un empathe moon avec sont regen mana et regen health peut souvent etre grouper , enfin logiquement .
pour moi sa a pas était le cas j'ai eu du mal a grouper jusqu'aux lvl 44 (regen mana 5). mais j'ai demarrer par du sun pour finir au moon .
Ben je groupe pas et j'arrive très bien à xp, enfin très bien... mon pc de merde, ma sourie qui marche mal et WANADOO qui me déco plusieurs dizaines de fois par jour me font juste faire chacun de mes level 3 fois mais sinon je m'en sortirai bien
Faire du violet sert à rien, un orange fait cap.
Il n'y a pas d'endroit correct pour grouper sur hib avant cm càd level 30+

Sophi: oui je cours bien sauf par exemple cette fois la quand WANADOO ne gère pas ma position et que le mob me tape à 20m de distance :/

haragnis: c'est à toi de faire un empathe et pas un eld, tu as pas d'ae dot pour voir les adversaires mourrir 20 sec après que tu ai lancé un sort en rvr ^^
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Re: Re: c'est simple pourtant
Citation:
Provient du message de Dream
WANADOO qui me déco plusieurs dizaines de fois par jour ....
quand WANADOO ne gère pas ma position
J'ai Wanadoo ADSL et j'ai aucun de ces soucis .... t'es sur que c'est pas autre chose ?
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Pas d'xp ?
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Arrete de tout ramener aux archers. Les empathes ont toujours pratiqué le hit'n run, et bien plus que les archers.
joke on

oui c vrai mais si y aurais pas d archers ca aurais pas ete nerfe

joke off

retour au sujet : si il a repop devant toi ben alors la j en sais rien du tt peut etre que aratorn a raison
KiBuBu
Roi

Nerf pull & run c'est la 1.48 me semble... sacré coup dur pour les rangos
Sachsan
Roi

oui j'avais essayé cette methode d'xp durant mes debuts avec mon theu (je savais pas trop comment faire, alors...) et cela diminue fortement l'xp, egalement lorsque l'on est trop loin du mob l'xp est moindre voire nulle. Mais pensez donc, la methode je pull, je cours, etc...c'est^pas tres fun a jouer, c'est aleatoire, et honnetement, tu passe pour quoi quand on te voit runner , stop, dd, run, stop, dd,...ca le fais pas je trouve
Onodream
Alpha & Oméga

Re: Re: c'est simple pourtant
Citation:
Provient du message de Dream

Il n'y a pas d'endroit correct pour grouper sur hib avant cm càd level 30+
Pour lvl 23 je crois que c'est bien le repaire spraggon, non?
(enfin j'ai le souvenir d y avoir groupé vers ce lvl)
Fayt
Roi / Reine

mon empathe lune a ding 41 quasiment en solo .. je peux t'assurer qu'il n'y a pas de nerf

dot spé, stun, dot, re dot spé et run en général ça suffit a faire du jaune orange en chaine (ou presque)
et l'xp est toujours la ... quoique des fois tu ne gagnes rien ou peu quand un "compatriote" touche voire tue ton mob croyant que tu es poursuivi
Dream
Bagnard

Re: Re: Re: c'est simple pourtant
Citation:
Provient du message de Onodrims
Pour lvl 23 je crois que c'est bien le repaire spraggon, non?
(enfin j'ai le souvenir d y avoir groupé vers ce lvl)
Les groupes de ce level font nimporte quoi et spragon est vraiment nul pour xp.

Citation:
J'ai Wanadoo ADSL et j'ai aucun de ces soucis .... t'es sur que c'est pas autre chose ?
Certain que ca vient de la connex, quand le voyant du modem passe orange ca peut pas etre autre chose et le phénomène de micro coupures est bien connu de WANADOO.

Edit: après avoir re-xp sur ce spot c'était bien les mobs qui mourraient trop de loin de moi qui ne filaient pas d'xp, tout simplement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas d'xp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite