JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un accident d'hélico ricain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thuf
Alpha & Oméga

Re: Encore un accident d'hélico ricain
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Si çà continue, à force de s'entretuer et d'utiliser du mauvais matériel, y'aura bientôt plus de morts par accident que par les troupes irakiennes.
Euh... Il y a déjà plus de morts par accident ou par des tirs "amis" que du fait des troupes irakiennes

Si ce n'était si grave, je dirais simplement, les "Marx Brothers en Irak", ils sont de retour !
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Ayant fait mon service dans une compagnie anti-char, je sais qu'une des choses les plus importantes qu'un tireur (de quoi que ce soit) apprend c'est reconnaître une cible et savoir si c'est un allié ou un ennemi. Je comprend l'exaspération des soldats anglais.
Kolaer
Alpha & Oméga

La question qui doit fâcher au Pentagone.
Comment de l'armement équipé de système ICDS, IFF, couplé au GPS, et assimilés permet encore le tir sur des unités alliées ? Mauvaise intelligence, manque de communication/planification inter-armées, happy trigger ou pression trop forte sur les soldats ?
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Re: Re: Encore un accident d'hélico ricain
Citation:
Provient du message de Thuf
Si ce n'était si grave, je dirais simplement, les "Marx Brothers en Irak", ils sont de retour !
Pareil si c'était pas aussi dramatique ils mériteraient d'êtres les "Benny Hill" ou "Mr Bean" du désert ...
Biquette
Alpha & Oméga

*se barre avec ses tournevis et ses pinces*

gniak, qui dit que c'est un accident
nefer-mâat
Reine

Thuf a écrit :Euh... Il y a déjà plus de morts par accident ou par des tirs "amis" que du fait des troupes irakiennes

oui, et si les américains continue a se descendre entre eux, les irakiens font finir par gagner la guerre par forfait !!!!!:bouffon:

score :
-américains tués par les irakiens : 1
-américains tués par des tirs amis ou accidents : 3000 !!!!

C'est pas gagner !!!!

salut
Thuf
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Encore un accident d'hélico ricain
Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Pareil si c'était pas aussi dramatique ils mériteraient d'êtres les "Benny Hill" ou "Mr Bean" du désert ...
J'y avais pas pensé, mais j'aime bien aussi

Tiens ? Encore un hélico de moins depuis le message initial...

Plus triste... Les marines ont lancé une opération pour récupérer le cadavre de l'un des leurs, cadavre exhibé en place publique puis pendu pour l'édification des foules... On sent qu'ils ont de l'humour, les irakiens. Comme quoi, finalement, les soldats ont bien un point commun...
Thuf
Alpha & Oméga

Au fait... Admirez ceux-là... tant qu'ils volent encore...

Cafécreme
Roi

Re: Re: Re: Re: Encore un accident d'hélico ricain
Citation:
Plus triste... Les marines ont lancé une opération pour récupérer le cadavre de l'un des leurs, cadavre exhibé en place publique puis pendu pour l'édification des foules...

Hum source?

(Mogadiscio bis?)
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Encore un accident d'hélico ricain
Citation:
Provient du message de HellBells
Hum source?

(Mogadiscio bis?)
Mogadiscio c'était pire .

Sinon j'aimerai bien une source pour ce qu'a dit Thuf
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:

Arf le vil !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:

Spa pareil ceux là c'est des Black Hawks
nefer-mâat
Reine

Citation:

Attention aux grains de sable, avec les retors ça fait mauvais ménage !!!:bouffon:
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'ai de plus en plus de mal à croire a des accidents.

Bon, resumons :

Les USA ont avancé trop vite dans le desert, ca a beau être la plus puissante armée du monde, il n'y a qu'une petite partie de l'armée US sur place, une armée trop dispersée sur une ligne de front trop longue.

Une partie des troupes est bloquée a 80 km de Bagdad depuis presqu'une semaine alors que Bassorah n'est toujours pas tombée et ca frite sur les 300 km de la ligne de front.

Alors ca tape dans certains coins de maniere "violente" et ca dure et on dit qu'il n'y a que moins de 50 soldats us morts en combat ?
Pire, on dit qu'il y a plus de 1000 soldats irakiens morts. Desolé, j'y crois pas. Ca tient pas la route, les chiffres sont trop surréalistes, ca voudrait dire que les Irakiens se battent sans armes en lançant des grattons sur les chars, c'est pas possible autement. Si y'a eu 1000 morts coté irakiens, c'est qu'il y a eu quelques combats et on me fera pas croire que seuls 40 GI's s'en sont pas sortis.

Par contre, je me dis que les chiffres sont faux, tous les chiffres puisque c'est aussi une guerre de l'information.

Combien de morts coté Us ? on sait pas meme chose pour les irakiens. Par contre si les soldats US étaient aussi incompetents, ils n'auraient pas fait autant de mort qu'ils le disent et je me dis qu'il est plus facile de dire qu'une mort est due à un accident plutot qu'a une mort au combat pour le moral des troupes.

Bref, on sait rien si ce n'est ce qu'on veut bien nous dire.

La seule certitude que l'on a c'est que la guerre n'est pas finie et que les USA hesitent à rentrer dans Bagdad.
Drahus
Roi

Citation:
met une armée de 300 000 hommes qui foncent a brides abatues dans le desert ... bah ouais y'a pas de tour de controle donc il y a et aura obligatoirement des erreur de tir et des accidents d'helicos..on peux critiquer l'armee americain mais la notre (on en a une ? ) n'aurait vraiment pas fait mieu ... c la guerre y'a des tirs amis et des accidents .. ca a existe et ca existera toujourss
Dans le temp on utilisais des carte on les découpais en secteur et ion utilisais un truc très simple d'emplois la radio pour resté en contact dire nos position et avertir le passage d'avion allier sur tel secteur donc oui il parai assez ridicule de voir cela alors que meme pour la 2em guerre mondial avec bien plus d'homme a geré les accidents était assez rare..

Oui les accident y'en a toujour eu mais la c'est surtout le pourcentage qui choque a l'heure actuel on pourrais dire que les 3/4 des mort allier sont des mort part accident

A oui pour les tour de controle figure toi que si y'a des tour elle sont mobile (sur de gros camion et sur les avion tu c'est avec une coupole style ovni)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Encore un accident d'hélico ricain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite