JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Haze] - L'ombre du meurtre RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Haze/Orcanie
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard
 
Avatar de Haze/Orcanie
 
Message roleplay

[Haze] - L'ombre du meurtre

« Vous pouvez utiliser milles et une méthodes pour conduire vos clients à destination. Beaucoup impliquent une manipulation physique afin de parvenir à vos fins, les substances, les protocoles mécaniques et l’acier peuvent paraitre pour les amateurs comme étant le fin du fin. Détruire une personne moralement, intellectuellement et psychologiquement amène à un meilleur résultat pour un coût moindre, un encombrement minimal et une élégance totale ; voilà le fin du fin. »

- Le Palais aux Volets Clos. 31:3 ~




L’ombre d’un nuage écrasait la lumière crépusculaire qui s’étalait sur les monts chauves de Pennine. Les échos des hurlements de douleur et de terreur rebondissaient dans la vallée, donnant ainsi plus d’ampleur à la déroute Hibernienne qui avait tenté de prendre une forteresse Albionnaise. Mais après deux lunes de siège, les portes s’ouvrirent sur un chaos de chair brûlées et de sang purulent, les assiégeants vaincus fuyèrent…

Une thaumaturge de noir drapée dardait sur les troupes du Voile en fuite, des météores de lave explosant sur leurs cible dans un fracas de tonner. Dans ses yeux brûlait la flamme de ceux qui savent que quoi qu’il arrive la victoire est acquise. L’air empestait l’adrénaline, le sang, la mort. Dans un soupir de satisfaction, elle regarda aux alentour, et vit là adossée à un rocher une beauté elfique qui à première vu avait eu le ventre emporté par un coup de hache, elle agonisait. Avec désinvolture, elle fit un mouvement compliquée, combiné à un mot murmuré afin de plier les éléments et la réalité à sa volonté ; ce qui eu pour effet de liquéfier la moribonde dans un flots de langues enflammées.

Elle souffla, paupières à demi closes, un sourire au lèvre.

« Tourne, danse et vole dans les ombres mon amie, Haze est la brume, Haze virevolte sur le lit de la Mort, offre un soupir, dénude un désir, dévoile à nos yeux ce qu’ils ne peuvent que nous interdire, joue des lames, fore les âmes et les coeurs de nos envahisseurs… ». Le ménestrel présent entonna une balade, et la troupe s’engouffra à la poursuite des derniers fuyards.

Beaucoup de choses étaient différente dans le monde des ombres, la réalités au dehors semblait terne, délavée, les sons vous provenaient comme une cacophonie de bourdonnements sourds et glauques. La complexité du réel rendait l’analyse d’une situation plus longue aux sens de ceux qui se doivent de réagir en un éclair pour survivre, complexité que les plus aguerrit d’entre eux parvenaient à ignorer pour ne conserver que l’essentiel, formes, odeurs et sons.

La bretonne avait entendue sa puissante amie Avalonienne ; loin, très loin lui semblait être le son de sa voix. Car dans l’instant présent elle se tenait assise sur les remparts de la forteresse. La scène sous yeux cernés n’était que désolation, corps mutilés et agonie. Agonie, elle observait avec intérêt celle d’un lurikeen aux yeux clair, les gargouillis sonore provenant de sa gorge arrachée ne faisait qu’accentuer le grotesque et l’horreur de sa mort, sa tunique brûlée dévoilait un torse violacé, indiquant que le sang inondait ses poumons. Elle le laisserait à son sort.

Se relevant elle inspecta les alentours, les ombres pulsaient autour d’elle comme un nuage de mouche indécis qui ne sait vers quelle charogne se ruer. Une banalité, tout n’est que banalité pour nous se dit-elle. Elle approcha des deux portes de chêne bardées d’acier, renforcées et réparées par la défense Albionnaise au cours même du siège ; les impacts brun d’un bélier n’avait que peu endommagés ce bois que le feu et le fer avait rendu aussi résistant que la pierre.

«
- J’ai servie, es-tu satisfaite ? se demanda-t-elle.

- Satisfaite, oui, la nature a repris ses droits, ombre du meurtre, faites pour ces horreurs tu es, tu peux être fier de toi. Sans famille, sans amis et sans amour tu resteras pour ainsi toujours servir et tenir lieux de veilleur aux rempart, afin d’assurer le bonheur des autres. Tel est ton rôle, tu l’as choisie rappel toi, fit une voix goguenarde au plus profond d’elle même.

- Mon bonheur ? Je le tisserais dans les ombres, maintenant que je suis celle que tu voulais, disparaît pour ne jamais revenir, j’évolue seule, laisse moi seule, se répliqua-t-elle avec un sourire mauvais.
»

Elle ferma les yeux, les ombres pulsèrent violemment une dernière fois avant de se projeter atour d’elle et de se déposer sur le monde comme un voile de satin sur une hanche. Une odeur épicée et soyeuse lui parvint aux narines ; dans le monde brumeux se dessinaient alors deux formes souriantes aux charmes abondants et aux regards luisant qui gloussaient d’un plaisir non dissimulé à la rencontre de la bretonne.

« Allons-y mes sœurs, allons ensemble murmurer dans les ténèbres… »
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Favos | Melinora
Favos | Melinora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Favos | Melinora
 


... Joli ... mais ....
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
Re: [Haze] - L'ombre du meurtre
Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
[i]Une thaumaturge de noir drapée dardait sur les troupes du Voile en fuite,

La bretonne avait entendue sa puissante amie Avalonienne ; loin, très loin lui semblait être le son de sa voix. « Allons-y mes sœurs, allons ensemble murmurer dans les ténèbres… »
Encore linainverse
Car si ca avait éte : une thaumaturge de jaune pipi drapée ...
héhé
sinon sympa
C est l utopi des comba
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pile
Pile
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pile
 
vraiment très agréable à lire
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jezza /Pac
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard
 
Avatar de Jezza /Pac
 
a quand un recueil d meilleur txt rp ? !
haze a quand un bouquin !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Triss Larson
Triss Larson
Alpha & Oméga
 
Avatar de Triss Larson
 
vraiment sympa

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caméléon
Caméléon [McK]
Roi
 
Avatar de Caméléon
 
Message hors-roleplay




superbe texte ! des massacres digne du Dieu Borgne
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eloade
Eloade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eloade
 
Haze t'a jamais penser a écrire un livre ?
Car je serais le premier a l'acheter c'est vraiment gg tes post Rp
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalliopê
Kalliopê [FdA]
Reine
 
Avatar de Kalliopê
 
J'ai beaucoup aimé !
Merci pour ce très beau texte.
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Haze] - L'ombre du meurtre
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite