JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edité pour grossièreté et attaques envers une guilde] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
joellllllll
Roi / Reine

Angry

Pas de grossièretés.

Bon mon premier post ouinouin on va voir si sa soulage.Je vais faire une analyse avec comparaison de ce gens.

D'abord je vais filer quelques grands noms mid joueur de talents de classe qui maitrisse leur perso au maximum xarif mor dreed etc la liste serait longue.

Maintenant ma question pourquoi faire des bus de 4-5 groupes stick ensemble alors que a 8 ils peuvent déja en tuer masses.

Peur du ridicule je pense pas
Veulent jouer absolument a 5 full groupe de farmer pour gagner 20 malheureux rp sur un msieur je serai étonne

Je cherche mais une seul réponse me reviens soit vous étez des petits rigolo qui voulez pourir le rvr d'ou le nombre en baisse des joueur en rvr qui prefere reroll que de jouer avec sa ou alors votre bêtise est sans limite.Mid a toujours tuer le rvr depuis la 1.36 a aujourd hui en fesant leur masse lamentable.Tout ce super joueur a citer prefere un jeu de masse minable que de réalise de superbe combat à 8.

P.s il est 3h30 du matin un dimanche il y a un bus de 4 full groupe mid stick ensemble alors qu il y a rien a emain

P.S2 : je m emballe peut etre j ecrit sous un coup de colére pardonne moi d 'avance si vous me trouvez insultant

Et par pitier me sorte pas des raisons a deux sous du genre hib super classe etc ou alors mass ej ai déja vu le groupe d obeah reussir a tuer 3 groupe albion à 8 et sa arrive assez souvent

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Oui, tu es insultant.
Oui, c'est un troll.
Oui, c'est un flamm.
Oui, on ne post pas sous le coup de la colère n'importe quoi au sujet de n'importe qui.
Donc, ce post est carrément hors charte. Je te prierai donc à présent de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir ce genre de choses.
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

t'as raison il est tard faut aller dormir sa ira mieux demain
Elhan
Alpha & Oméga

Ca fait du bien de se lâcher parfois hein .

Je n'ai pas d'avis sur ce qu'il t'arrive , du moins j'ai un avis mais je préfère le garder pour moi , mais bon cela arrive à tout le monde de se plaindre .

Ne prends pas en comptes les remarques qui viendront du genre , Ouin Ouin :baille: , +1 etc .
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ce n est pas forcement voulu.

Quand un groupe tourne bien en RvR les autres le suivent, qu il le veuille ou non.

De plus hib ou alb sont en general bien plus nombreux que nous sur emain ......
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Ce sera pas du flamming ça ?

5
4
3
2
1

Aratorn stun le post avec son pavois en arcania de Lame Runique

Désolé pour la plagiat mais j'étais tenté
Hulck [Cy]
Bagnard

C'est balo qd meme :|
keillec
Roi

lol mid a tjr partique le surnombre pour palier leur souseffectif et ce depuis tres longtemp
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Postatroll, post clos.
Pour les réclamations, voyez par PM.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edité pour grossièreté et attaques envers une guilde]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite