JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [SCREEN]- Luri lvl1 contre Lycan lvl 50 a ML - RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinx Itak
Alpha & Oméga

J'ai eu la même chose, en pleine séance de Rvr, un luri se connecte, je le stick, et j'attends que l'immunité due à la reco cesse, et quelques secondes après la fin de l'immunité, je m'aperçois que j'étais stické à une sicaire de notre royaume...
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il m'est arrivé un bug aussi, mais plus classique je pense, une fois sur Hadrien avec ma Hel, je croise un mage un épique, peu après je caste la création de mon pet, et celui porte nom du mage que j'ai rencontré peu avant, et de niveau 50 en plus
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Poisson d'avril!!!
Keelala
Alpha & Oméga

Firbolg ombre

C'était mon ami Suh (une ptite lulu) en fait (comme on le voit dans la fenêtre de dialogue) et il n'y avait que moi qui la voyait comme ça.

Dommage, j'étais tellement sidérée que je n'ai pas pensé à lui demander de se stealth.

[édit : il porte l'épique ombre et le nom et la guilde indiqués n'ont rien à voir avec Suh. ]
Micro
Alpha & Oméga

N'empeche trop belle la kipik d'ombre sur un gros firbolg tout moche
Gwelicia
Alpha & Oméga

Héhé pas mal, moi j'ai deja vu un Odin 50 nain furtif, ca le fait pas mal aussi ^^

En fait il a deco son odin, et a reco son furtif mais celui ci avait encore le skin de l'odin. Il pouvait se mettre furtif, par contre pour taper, je le voyais degainer le baton et il bougeait pu (par contre la vie du mob descendait qd meme).
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Firbolg ombre

C'était mon ami Suh (une ptite lulu) en fait (comme on le voit dans la fenêtre de dialogue) et il n'y avait que moi qui la voyait comme ça.

Dommage, j'étais tellement sidérée que je n'ai pas pensé à lui demander de se stealth.

[édit : il porte l'épique ombre et le nom et la guilde indiqués n'ont rien à voir avec Suh. ]
Hum, Ovate = peut porter du cuir, alors il n'a que l'armure ombre sur lui car on voit clairement "il est ovate de votre royaume"
donc ce n'est pas un bug
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

J ai un screen ou mon pet s appelle "Naim"

Cest moins jolie que soeur du voile.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [SCREEN]- Luri lvl1 contre Lycan lvl 50 a ML -

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite