JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Demain j'ai un vélo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Mais tu as vu les dénivelés hallucinants qu'on doit subir pour y arriver !
Oui c'est clair ça.. ça met en forme une fois en haut.. la descente est plus reposante au moins, le seul problème étant que je n'ai plus de freins. Donc, je vais patienter avant d'y retourner, je risque d'y laisser ma vie . Cela dit je trouve dommage que Lunaret ou le jardin des plantes soient fermés aux vélos.. Parce que c'est quand même super agréable ^^.
Pour le vol, je n'ai pas eu de problème pour l'instant.. mais j'ai pas tenté de le laisser en ville, c'est quand même assez risqué .
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
me parle pas de ça j'ai déjà peur...
rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Deux amies ont faillit y rester. Et le premier qui me dit "femme qui pédale, mort sans escale" je le mords jusqu'au sang.
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
arghhh le code de la route !
mais je préfère ça qu'être dépendante des transports, des autres, de participer a la vie des vrombissements hargneux. Les distances s'étirent et mes jambes ne vont pas assez vite quelque fois.
femme qui pédale mort sans escale comme on dit chez nous a Montpellier

mouarf niark niark

pardon il est tard puis cause du décalage j arrive pas a trouver le sommeil...

enfin sinon bonne chance quand même sois prudente évite les heures de pointes
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
me parle pas de ça j'ai déjà peur...
rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Deux amies ont faillit y rester. Et le premier qui me dit "femme qui pédale, mort sans escale" je le mords jusqu'au sang.
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
mais je préfère ça qu'être dépendante des transports, des autres, de participer a la vie des vrombissements hargneux. Les distances s'étirent et mes jambes ne vont pas assez vite quelque fois.
Première fois que j'entend cette expression ! Dans les grandes villes sa doit être l'horreur si rien n'est prévu pour les vélo :s
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Heu ça oui, il faut essayer de prendre les passages vélos (ils en ont fait pas mal heureusement), ou alors quand les trottoirs sont grands en profiter, sinon c'est pas la peine. Moi-même, j'essaye de survivre, mais j'essaye d'éviter les grandes avenues, sinon c'est pas la peine. Vu le nombre de tarés, surtout aux feux rouges et ronds-points, c'est plus que dangereux.
Et NON, ce donut est une oeuvre-d'art, représentant l'universalité de la science, dixit le directeur de l'université. J'ai beau chercher, je vois pas .
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Et NON, ce donut est une oeuvre-d'art, représentant l'universalité de la science, dixit le directeur de l'université. J'ai beau chercher, je vois pas .
moi ce que je préfère c'est la saucisse qui est juste au dessus

*pense a Loonna qui lui manque cruellement*

Euh normal Kry cette expression n'existait pas il y a de cela quelques minutes. Désolée je n'avais pas mon dictionnaire de rimes a portée de main...
*a honte*
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
moi ce que je préfère c'est la saucisse qui est juste au dessus

*pense a Loonna qui lui manque cruellement*

Euh normal Kry cette expression n'existait pas il y a de cela quelques minutes. Désolée je n'avais pas mon dictionnaire de rimes a portée de main...
*a honte*
vais venir te voir et te dire quand je te vois a vélo ton expression tu seras assez surprise :

bref si c'est de toi je vois mal quelqu'un te le dire va voir mon post sur la taverne ! aller aller
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Dans le même genre il y a le rond-point, prés du multiplexe.
"La mer blabla, la mer enfante.. et le rond-point tue ^-^"
Il est moche, le poème est pas terrible, et je sais pas combien de personnes ont du se planter en voulant lire le texte .
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Dans le même genre il y a le rond-point, prés du multiplexe.
"La mer blabla, la mer enfante.. et le rond-point tue ^-^"
Il est moche, le poème est pas terrible, et je sais pas combien de personnes ont du se planter en voulant lire le texte .
bon sang je trouve pas de photo du donut ! j'aurais aimé en faire profiter les joliens.
Le rond point dont tu parles n'a sûrement pas autant fait crisser de pneus que les publicités aubade...
Le rond point du grand M aussi ; des millions dépensés pour un rond point qui se fait foudroyer et réduire en cendre chaque année !
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Tu t'es creusée pour nous pondre un thread Xeen!

Le vélo en ville c'est sympa mais il y a des risques.

SaSa_Prenium
Bagnard

conseil pour xeen
Oublie pas ton harnois complet ton casque en titane et ton pare buffle renforcé.....
:bouffon:
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
bon sang je trouve pas de photo du donut ! j'aurais aimé en faire profiter les joliens.
Le rond point dont tu parles n'a sûrement pas autant fait crisser de pneus que les publicités aubade...
Le rond point du grand M aussi ; des millions dépensés pour un rond point qui se fait foudroyer et réduire en cendre chaque année !
Dieu Existe sur internet !
http://www.google.ch/search?q=donut%...e+Google&meta=

(Et m*** tripod )

JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Au lit tout le monde!

Sinon demain vous n'aurez pas les idées claires pour pédaler
Smokeur
Alpha & Oméga

la voila la belle en question
Kry
Alpha & Oméga

Effectivement,

un donut et une saucisse, mais on pourrait penser à beaucoup d'autre chose aussi. J'aime bien car on peu se laisser a notre imagination ! a part la couleur erf
Smokeur
Alpha & Oméga

mouai... c est quand meme foutre de la tune en l air...
je suis pas contre un peu d art abstrait mais l utilité de cette monstruosité je vois vraiment pas ...

un carré surmonté d un triangle aurait eu le meme effet...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Demain j'ai un vélo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite