Projet d'une guilde un peut spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah ça tombe très bien ça Nanoko parce qu'à aucun moment on n'a envisagé te recruter.
Et puis tu peux enlever ton 'e' à "une" parce que je préfère qu'on dise "un membre" en parlant de moi.


Citation :
Provient du message de Critias
Tu m'étonnes, c'est une bonne couverture pour recruter des gens à pervertir. Il fait le gentil, pis paf, tu crois que tu vas dans une guilde super sympa, et chteuba, tu tombes sur des vilains méchants qui veulent te sacrifier sur un autel, en l'honneur du Goo.

(Comment ça c'est incohérent et pas possible ce que je dis ? Non mais arrêtez !)
Ce n'est nullement mon intention de vouloir tromper les gens, nous ne recrutons que des personnes connaissant réellement la Cabale et qui ont un dessein commun.
Et je profite de ce message pour éclaircir un point qui me tient à coeur: à vrai dire on ne dit pas "le Goo", mais "la Goo". Vous allez me rétorquer que sur le site c'est écrit "le Goo", mais en fait c'est dû à la traduction du site officiel où c'était écrit en anglais (donc sans distinction masculin/féminin), mais en fait c'est belle et bien "la Goo" (au féminin). Après vous pouvez toujours continuer à dire "le Goo" comme pour le diaboliser mais au moins j'aurais informé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés